chapitre 2

966 48 2
                                    

POV Jordanie

Un jour avant l'incident

Je suis actuellement dans mon bureau entrain de vérifier des documents, lorsque j'entends frapper à ma porte et je sais qui est à la porte.

Moi : oui Berlin entre

Berlin : Merci chef

Berlin est l'un de mes colonel et bras droit il est entré dans la mafia lorsqu'il avait 15 ans pour pouvoir subvenir aux besoins de son frère et de sa sœur âgés à l'époque de 3 et 4 ans après la mort de leur mère. La baronne a dis qu'il à du potentiel et c'était vrai.

Moi : oui dis moi ce qui ce passe.

Berlin : et bien on à un très gros problème

Moi : dis toujours

Berlin : l'un de nos colonel en chef nous a trahi. Il fournit des informations aux colombien.

Je bondi de ma chaise je n'en reviens pas et comment il à pû passer inaperçu ?

Moi: bordel de merde si je le chope

Berlin : Eh chef y'a plus grave encore. Dit il en se grattant la tête.

Moi: qu'est-ce qui peut être plus pire que ça hien Berlin dit moi ?

Berlin : en faite il n'est pas seul. Il a volé de l'argent, des papiers importants qui contient les noms des acheteurs et il a une dette de 1 millions dans l'un de nos casino dette qui est au nom d'une certaine Mariane Atfilia.

Moi: tu a dis Atfilia?

Berlin : oui Atfilia

Je tombe dans ma chaise et j'attrape ma tête ce sal con de merde nous à mis dans la merde si je le chope je lui coupe les couilles.

Moi: ok Berlin vérifie bien les informations et surtout celle de Mariane Atfilia je veux savoir si elle fait partie de la famille Atfilia.

Berlin : ok chef

Moi : Ah une chose ne dit rien à personne avant d'avoir fait ce que je t'ai demandé et n'en parle surtout pas à la baronne compris ?

Berlin : oui chef dit il en avalant difficilement sa salive.

Je le comprends très bien parce que je sais de quoi elle est capable. Si ce traître a réussi à ne pas ce fait prendre il doit avoir des complices et des employeurs avec beaucoup de ressources. Je me fait sortir de mes panser par la sonnerie de mon téléphone, je le prends et découvre qu'il s'agit d'elle alors je décroche.

Moi: a..a.. allô A... Alex

Alex: salut tête de neuf et c'est quoi cette voie ?

Tu n'es vraiment pas très discret Jordane réfléchir à une excuse et très vite.

Moi: j'ai rien c'est juste que mes gos et ma femme me manque.

Alex: je sais que tu me ment mais on va dire que je te crois. Pour les enfants et ta femme ne t'en fais pas j'ai passé la journée avec eux pour mon anniversaire. Et je pense qu'ils doivent être en route pour venir te voir.

Moi : d'accord

Alex: demain tu me dis ce qui ce passe ?

Moi : d'accord lorsque j'aurai vérifié les informations qui me sont parvenus.

Alex: ok et tu viendras à mon anniversaire ?

Moi : non désolé mais ton cadeau t'attend chez toi.

Alex : ok passe une bonne soirée à demain tête de neuf.

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant