chapitre 17

774 47 14
                                    

POV ALEXANDRA

Après avoir entendu ce que ces enfoirés on dit sur ma douce Mariane j'ai décidé de les buter tout simplement. J'étais hors de moi mais sentir le corps de ma belle près de moi me maîtrisait un peu.

Moi: Alors comme ça c'est de ma femme vous parlez bonde de vulgaires insectes ? Vous savez ce que je fais aux insectes comme vous bande de petits merdeux ? Ahahaha

JE LES EXTERMINE JUSQU'AU DERNIER EN LES ÉCRASANT SANS PRÉAVIS.

Je pouvais lire la peur ils étaient tétanisé. Je sors mon armes et le pointe sur eux.

Moi: alors dites moi par qui je vais commencer en premier ? Toi qui trouve ma femme bonne où toi qui veut y coûter où plutôt toi qui veut qu'elle te suce je vous écoute.

??2: c'est pas ce que vous croyez capo on rigolait juste.

Moi: vraiment ? Vous rigoliez ? Dis je en souriant. Pour lui faire croire que je gope sa merde.

??2: oui oui c'est ça capo on rigolait.

Moi: Dommage pour toi on ne rigole pas avec la femme du Diable Delgado.  Et je lui tire une balle dans les parties.

Les deux autres se recule, ils sont morts de peur et horrifier. Quel tapettes ces mec j'ai encore rien fait et il panique déjà pathétique.

J'entends les voix de Berlin, Jordane, Éva et Kate.

Jordane : qu'est-ce qui ce passe capo j'ai entendu un coup de feu.

Moi : Éva tu peux t'occuper de Mariane s'il te plaît ?

Éva : d'accord mais tu m'expliques plus tard.

J'hoche la tête et elle me prend Mariane en pleurs des bras.

Moi: Je suis vraiment désolée ma douce après ça je viendrais m'excuser mais pour l'instant j'ai des contes à régler. Et je lui embrasse le front.

Une fois qu'elle soit partie avec Eva je me tourne vers les deux autres imbécile et le troisième qui agonise.

Jordane : tu m'expliques ?

Moi : ils ont dis des obceniter sur ma femme.

Jordane : bute les alors ! nous avons pas besoin d'enfoiré parail.

Moi : très bien.

Je m'approche du troisième qui est au sol qui se vide de son sang. Je suis étonné qu'il soit encore en vie mais comme on dit les cafards ne meurt pas facilement. Je le regarde dans les yeux et je vois qu'il implore ma pitié.

Moi: j'ai pas de pitié pour les insectes qui pense avoir des couilles alors fais mes salutations au diable et je lui tire une balle dans la tête. Ah vous deux là comment vous voulez mourir ?

Ils sont tellement poltron que ce lui qui ce jouait les virile à l'instant s'est pissé déçu c'est tellement pathétique et risible.

Moi: bon j'ai une soirée et une femme qui m'attend si vous ne voulez pas vous décidez je vais choisir pour vous j'ai pas que sa à faire. Et je leur colle une balle dans la tête à chaqu'un. Berlin, nettoyez  moi cette merde.

Berlin : toutes suite capo

Moi: tout le monde est présent ?

Kate : oui capo

Moi : très bien ! Tu peux prévenir tout le monde que la soirée peut commencer sans moi pour le moment ?

Kate: oui capo

Sur ce je tourne les talons et je pars accompagner de Jordane.

Jordane : Alex !

Moi: oui je t'écoute

Jordane : félicitations pour ton mariage. Mais tu sais qu'elle ne t'aime pas et on peux sentir à des kilomètres à la ronde qu'elle veut ta tête.

Moi: merci grand frère. Et je connais ses intentions mais c'est pas grave. Si c'est ma tête qu'elle veut je le lui offrirais sans réfléchir.

Jordane : je vois ! Alors trouvons se bâtard de Scott et après l'avoir éliminer faisons un mariage digne d'Alexandra Luis Delgado.

Moi: D'accord grand frère dis je avec un sourire sincères.

Je savais qu'il m'avait compris et s'était le plus important. Nous arrivons en fin devant une grande porte. Je tock tout doucement. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur Éva.

Moi: comment elle va ?

Éva : va la voir et tu te feras une idée.

J'hoche la tête. Éva et Jordane partent et me laisse seul avec ma belle.

Moi: je peux entrer ?

Mariane: oui vas-y entre.

Je m'approche d'elle d'un pas existant. Je la trouve Assise sur une chaise. Je m'approche d'elle et me mets à genou devant elle. Je pose ma main sur son visage et releve sa tête pour qu'elle me regarde.

Mariane: ils sont morts je suppose !

Moi: tu suppose bien je suis désolée de t'avoir fait peur.

Mariane: tu as une telle faciliter à tuer ! Moi aussi lorsque je ne te serais plus utile tu me mettras une balle ?

Moi: bien sur que non ma douce tu n'as pas à avoir peur de moi j'ai promis de te protéger et t'aimer c'est ce que je ferais c'est un engagement et une promesse.

Mariane: tu me le promets ?

Moi: je te le jure

Et je lui embrasse la main puis la joue comme un signe pour donner plus de teneur à mes dires ce qu'elle me laisse faire.

Moi: maintenant on peut y aller ?

Mariane: oui allons y !

J'en lève ma veste et la pose sur ses épaules il fait froid dehors. Elle me donne un petit sourire au qu'elle je réponds avec un sourire. JE lui tend mon bras qu'elle saisie et nous voilà partis pour la sal de réception.

Après quelques minutes de marche nous arrivons devant la grande porte en bois vernis. Je la regarde et je lui mumu un petit "t'es prête ?," et elle répond "oui". La porte s'ouvre et y'a un monde fou. Je ne savais pas que j'avais autant d'hommes dans mon organisation.

Ils nous regarde surtout ma douce comme un morceau de viande et j'aime pas sa. Je fais signe à Jordane qui monte sur l'estrade.

Jordane : notre capo à une annonce à faire.

Je monte à mon tour sur l'estrade accompagner de ma douce. Je peux ressentir son stress et sa peur. Alors je la prends par la taille et la colle à moi.

Moi: très bien salut à toutes et à tous.
Je me suis mariée, je vous présente ma femme Mariane Artfilia Delgado. Donc pour ainsi dire si quelqu'un lui manque de respect il est mort, la regarde d'une manière indécente il est mort, ose la toucher il est mort et si quelqu'un a accès de tripe pour lui faire la coure je le décapite tout simplement. Dis je avec mon plus beau sourire.

Après ce discours tout ce qui regardait ma douce avec un regard d'envie femme comme hommes s'était automatiquement refroidi et était mort de peur.

?? : félicitations Diable Delgado mais je crois qu'elle va être une jeune veuve dans les 5 second qui suive

Là j'entends deux coups de feu et plus rien...

____________________

À suivre....
Bisous 😘

J'espère que ce chapitre vous plaira 🥰

À samedi pour le chapitre où les chapitres suivants 😌😏

Je ne mord pas vous savez 🥺.

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant