Pov Alexandre
Je me réveille avec difficulté, j'ai mal partout. J'ouvre bien les yeux et je vois Jordane.
Jordane : putain enfin tu est réveillé...tu vas bien ? Il dit les larmes aux yeux et la voix tremblante.
Moi: j'ai mal à la tête...tu peux me donner de l'eau s'il te plaît ?
Il hoche la tête et me serre un verre d'eau qu'il me tend par la suite. Je me lève et m'assois je le prend et bois d'une traite. Je regarde au tour de moi et les souvenirs me reviennent. Je regarde Jordane et le saisie par les colles.
Moi: Mariane, Mariane, Jordane putain Scott est venue ici hier et l'a enlevé vous l'avez retrouver je dis complètement paniqué mais avec un peux d'espoir.
Mais mon espoir se transforme en désespoir lorsque je vois l'expression de Jordane.
Jordane : je suis désolé Alex vraiment désolé mais s'était pas hier.....il y'a plutôt trois mois qu'elle a disparue c'est comme si elle n'avait jamais existé.
Je lâche les colles de Jordan encore sous le choc alors tout s'est déroulé depuis trois mois, trois mois qu'elle est entre les pates de ce chien. La douleur et l'inquiétude se transforme en rage.
Moi: dis moi depuis quand qu'est-ce qui s'est passé ?
Jordane : on à découvert qu'il y'avait un autre traître...
Moi: Kate, cette enfoiré !
Jordane : comment tu sais ?
Moi: c'est lui qui m'a injecter un truc bizarre.
Jordane : et c'est ce truc qui t'a mis dans le comas je pense, après t'avoir trouver te noyant dans ton sang, j'ai appelé clair. Pendant qu'elle s'occupait de toi j'ai mobilisé tout nos hommes pour retrouver Mariane mais rien comme si la terre l'avais englouti.
Moi: je vois donc depuis trois mois personne ne sait si elle est en vie où morte ?
Jordane : oui c'est ça
Moi: et ma famille ?
Jordane : j'ai fais en sorte qu'ils quittent le pays après l'incident.
Moi: très bien...... passe moi mon téléphone.
Il me le donne je compose un numéro après la troisième sonnerie la personne décroche.
Moi: l'araignée ?
L'Areigner : oui ! Que puis je faire pour toi Diable Delgado ?
Moi: il est tant de payer ta dette !
L'Araignée : je te dois la vie alors je t'écoute
Moi: trouve Scott claire et Mariane Artfilia
L'Araignée : donne moi deux jours
Moi: trop long la vie de ma femme en dépend !
L'Araignée : donne moi 24h
Moi: très bien merci
L'Areigner : c'est normal
Après ça je raccroche le téléphone. Je sort de mon lit avec difficulté je suis en boxer et brassière. Je constate que les blessures de mon épaule et ma cuisse sont guérie mais également que j'ai perdu du poids mais peut m'importe.
Je vais vers mon armoire difficilement, je sort une chemise blanche qui à le parfum de Mariane et un pentalon noir que j'en file je ne ferme pas les boutons de ma chemise. Je prends mes boots noir. Je prends mon arme et mon téléphone.
VOUS LISEZ
LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITRE
Random> Alexandra Louise Delgado plus connu sous le nom de la baronne où encore le diable Delgado est la chef de la mafia la plus puissante du monde. Lorsqu'elle découvre que l'un de ces colonel l'a trahi et c'est enfuie, elle décide d'utiliser la femme d...