chapitre 13

758 53 13
                                    

POV MARIANE

J'avais si froid cette nuit mais après j'ai senti de la chaleur s'était tellement agréable que j'avais plus envie de me réveiller. Attandez, me dites pas que je suis entrain de mourir ? Prise de panique, je me réveil lentement avec le bruit des oiseaux, j'avais pas si bien dormi depuis des lustres. Lorsque je me suis bien réveillé je sens des bras me serrer fort, un souffle chaud qui me carresse la nuque, un corps qui me procure de la chaleur. Ah, je suis encore en vie j'ai vraiment cru que s'était la fin pour moi. C'est très agréable tout ça mais, je sens un truc où un objet très dure qui est compressé contre mes fesses.

Maintenant que je reprends mes esprits, je ne suis plus dans la forêt. Derrière moi j'entends un grognement, et je sens un parfum d'homme. Là, je panique vraiment." Scott m'a retrouver"c'est la première idée qui me passe par la tête. Rien qu'à cette idée mon sang se glacé.

Après quelque minutes, d'angoisse et le cœur battant, je décide de confirmer mes craintes. D'un geste lent, je tourne la tête et là je suis tétanisé mais c'est pas de la peur je ne saurais pas comment vous l' expliquez.

Je vois une femme mais une magnifique femme qui dort à point fermer comme un bébé son souffle chaud frappais mon visage et son parfum d'homme remplissait mes narines. Qui diable sent si bon de si bon matin !? Je posais la question. Mais je sentais toujours ce truc dur qui bute contre mon ventre maintenant.

Mais soudain, je me souviens de ce visage. Je l'ai déjà vue dans un journal que Scott avait envoyé à la maison. Et en déçu de sa photo on avait écrit " femme dangereuse". Et c'est comme automatique Je suis sortie du lit en criant à plain poumons.

Moi : aaaaaaaaaaaaaaah

La femme s'est réveillé en sursaut et d'un geste rapide elle a pris son arme qui était sur la commode du lit et la pointer vers moi. En voyant l'arme pointer en ma direction j'ai arrêté de cryer nette.

??: Putain j'ai failli te tué dit elle de manière netre et agacer

Moi: Mais qu'est ce que vous foutez ici où plus tôt qu'est-ce que je fais là ? Dis je en criant.

??: Arrête de cryer tu es chez moi plus précisément dans ma chambre je t'ai trouvé presque mort dans la forêt il y'a deux jours. Dit elle calmement et en sortant du lit.

Lorsqu'elle est debout devant moi en brassière et boxer je suis subjugué. Elle a un corps qui n'a rien à envieller au dieux grecs. Mais lorsque je baisse les yeux vers son boxer je suis horrifié j'ai jamais vus sa de ma vie. Et elle remarque mon état.

??: Qu'est qui y'a dit elle incrédule

Moi: c'est quoi cette chose dans votre caleçon dis je en pointant du doigt le truc.

Elle suit la direction de mon doigt et elle est aussi horrifié que moi. Elle relève la tête et me regarde dans les yeux et elle est comme un enfant qui a été pris en plein flagrant délit de bêtises.

??: Oh merde

POV ALEXANDRA

Moi : oh merde

Je prends un oreiller de manière précipité et cache mon engin avec. Vous l'aurez compris je suis en pleine érection matinale et je peux vous dire sans vouloir me venter, je suis vraiment équipé et je comprends tout à fait la réaction de la gamine. Mais c'est un vrai traître comment il peut me faire ça alors qu'il est resté inactif pendant plus d'un an !?

Mariane : c'est quoi ce truc putain.

Moi: arrêt de poser des questions toi. Tu vois bien que c'est un pénis non ?

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant