chapitre 5

875 44 0
                                    

POV ALEXANDRA

Nous sommes toujours dans la voiture avec Kat qui roule aussi vite que possible. J'ai toujours la fille inconsciente dans les bras.

Quelques minutes après je vois la clinique. Kat gare la voiture dans le parking de la clinique. Il descend et m'aide à descendre avec la fille. Je la porte en princesse et je hul à l'aide. Des brancardier arrivent avec un brancard et je la pose sur ce dernier et ils partent en courant avec elle et je les suis. Dans mon élan je me fait stopper pas claire.

Claire : Delgado calmer vous s'il vous plaît.

Je l'attrape par les colles et l'attire à moi.

Moi: tu as intérêt à faire tout ce qui est possible pour la sauver elle et son bébé ou je t'arrache la langue dis je avec de la rage et un regard meurtrier.

Claire : si capo je préviens mes collègues et meilleure médecins pour la sauver elle dit avec beaucoup de calme.

Et je sens quelqu'un m'éloigner d'elle et me maîtrisé. Je reconnais la personne c'est Jordan.

Jordan : Alex calme toi et laisse la faire son travail t'inquiète pas. Claire va s'y je m'en occupe.

Je vois claire hochet la tête et s'éloigner.

Moi : lâche moi

Jordan : d'accord Je te lâche mais promets moi de te calmer.

Moi: lâche moi d'abord et on verra dis je sur un ton froid.

Il souffle et fini par me lâcher. Je me retourne vers lui le regard quelques secondes et me retourne vers un mur et y laisse atterrir mon poing avec une rage sans nom et le sang gicle de mes falange. Je me laisse tomber au sol. Jordan viens vers moi.

Jordan : sava ?

Je ne répond pas et il appelle une infirmière. Elle arrive je ne la regarde même pas et tout deux m'aide à me relever. Ils m'en mènent dans une salle.

POV JORDAN

Moi : ne t'en fais pas elle va juste s'occupé de tes blessure d'accord ?

Alex : oui

J' enlève sa veste, sa cravate, déboutonne sa chemise et les posent et l'infirmière me demande de sortir pour qu'elle puisse faire son travail. Je hochet la tête et embrasse la tempe d'Alex. Avant que j'ouvre la porte j'entends sa voix

Alex : je suis vraiment désolé c'est juste que sa ravivé des souvenirs que je voulais oublié dit elle la tête baissée

Moi : t'en fais pas je comprends mais sache que tu peux toujours conter sur moi dis je avec un sourire

Alex : merci beaucoup grand frère elle dit avec un petit sourire.

J' Hoche la tête et je sort de la chambre. Je prends mon téléphone et appel ma femme. A la première sonnerie elle décroche.

Éva : allô bébé ?

Moi : oui ma belle s'il te plaît tu pourrais venir avec les médicaments d'Alex ?

Ève : oui pas de soucis vous êtes où ?

Moi : à sa clinique et je t'explique lorsque tu seras là.

Ève : très bien j'arrive tout de suite je t'aime.

Moi : moi aussi je t'aime.

Elle raccroche et je vais m'assois sur un ban pour attendre. Je devrais appeler maman aussi.

POV ALEXANDRA

Je regarde l'infirmière soigner mes blessures. Une fois fini elle les bande. Je me rhabille, je la remercie et je sort de la salle. Lorsque que je sors je vois Jordan et Éva. Quant ils me voient ils viennent vers moi et me font un câlin, je réponds à leur étreintes. On se sépare

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant