POV MARIANE
J'émerge lentement de mon sommeil. Je sens une chaleur et des bras fort mais doux m'envelopper. J'ouvre les yeux et je vois son magnifique visage. Elle est tellement belle. J'enlève une mèche de cheveux de son visage.
Moi: tu ressembles vraiment à un bébé quant tu dors, si quelqu'un te voyais à cet instant il ne pourrait jamais pensé que tu es là femme la plus recherchés du monde et je rie.
Alex : je sais c'est pour cela que tu as obtenu mon cœur dit elle en ouvrant les yeux, ses magnifiques pierre emerode m'emporte. Parce que toi tu me vois pas comme un monstre.
Moi: parce que à mes yeux tu ne l'ai pas. Pour moi tu es juste Alex, mon Alex et je pose mes lèvres sur les siennes.
Et s'est toujours aussi magnifique, j'ai des frissons et plain de papillon dans le ventre. On se sépare par manque d'oxygène.
Alex : tu sais que je suis accro à toi ?
Moi: vraiment ? Je savais pas
Alex : maintenant tu le sais tu me rends dingue elle dit en riant. Tu as bien dormi ?
Moi: oui comme un bébé et toi ?
Alex : pareille elle m'embrasse le front. Tu veux faire quelque chose de particulier aujourd'hui ?
Moi : prendre ma douche avec toi comme j'ai promis.
Je l'a vois rougire, comment quelqu'un qui manque de principe pudique comme elle peut être dans cet état. Elle est trop mignonne.
Alex : t'es sûr de toi ?
Moi: oui puisque je te le dis je dis avec mon plus beau sourire.
Je me sépare d'elle mais aussi tôt sa chaleur me manques.
Moi: aller debout
Alex: fait moi un bisous d'abord j'ai pas la force de me lever.
Moi : c'est pas ce que dit ton soldats !
Elle baisse la tête et effectivement elle est en érection. Elle rougit et le cache avec un oreiller. Je m' habituerais peut être jamais à la taille de son engin.
Alex : je suis désolée
Moi : pourquoi ? Moi je suis contente tu sais à chaque fois qu'on dort ensemble il est réveillé.
Alex: pourquoi ?
Moi : parce que...Je m'approche d'elle et je me mets à califourchon sur elle, je peux sentir son cœur battre à cent à l'heure et son engin qui durcit encore plus. Parce que ça me permet de savoir que je ne te suis pas indifférente.
Et je l'embrasse, le baiser est doux mais il change devient plus passionné et existant. Elle me lèche la lèvre inférieure je comprends j'ouvre la bouche et sa langue Vien à la rencontre de la mienne et c'est une explosion dans mon bas ventre.
Le baiser est si bon mais nous nous séparons par manque d'aire. J'ouvre les yeux lentement et je croise son regard noir de désir je crois. Et devant cette scène je suis émue.
Alex : ma douce pourquoi tu pleures ? Je t'ai fait mal ? Si tu n'as pas aimer on ne le refera plus elle dit en m' essuyant mes joues.
Moi: Non non mon petit cœur c'est juste que personne ne m'a jamais regarder comme tu le fais à cet instant.
Alex : je comprends mais habitue toi et ne pleure plus j'aime pas ça.
Et on s'embrasse de nouveau. Qu'est ce que j'ai pû faire pour avoir autant de bonheur !?. Je sors de mes pensées lorsque je sens qu'on est en mouvement. Je me sépare de ses lèvres.
Moi : où on Va ?
Alex : prendre une douche et moi une bien froide.
Je comprends et commence à rigoler. On rentre dans la salle de bain. Elle me fait descendre. Je commence à me déshabiller mais je remarque qu'elle s'est retourné pour me laisser un peu d'intimité elle est adorable.
Alex : le bain est prêt
Je m'installe dans le bain chaud et je souffle d'aise. Après s'être rinser avec de l'eau froide elle vient s'installer derrière moi mais elle a toujours son boxer et sa brassière je suis un peu déçu mais bon. Je ne dis rien et on commence à discuter de tout et de rien.
____
____Après notre douche, nous avons mangé, discuter, on sait faire encore plain de bisous. Nous sommes allés ensuite au parquet d'attraction je me suis bien amusée comme un enfant. Après ça nous sommes allés manger dans un petit resto et s'était trop bon.
Apres ça nous sommes rentrés et actuellement je suis dans ses bras devant un film. C'est une des plus belles journées que j'ai eu dans ma vie.
Moi: Alex
Alex : ma douce
Moi: tu as déjà eu combien de femme avant moi ?
Après ma question je la sens tendu. Elle en a eu tant que ça ? C'est normal c'est une baronne elle a toute les femmes qu'elle veut.
Alex : pour être honnête j'en ai eu 10 je couchais avec les mêmes mais après j'ai arrêté après que mes vieux démons son revenu mais pour mes 25 ans mes hommes on envoyer des filles chez moi.
Moi : je vois et pourquoi t'avais mis une pose ?
Alex : bah comment dire.... pour ma première fois mon géniteur s'est permis de choisir pour moi et à 13 ans il m'a envoyé dans un endroit, dans une maison close je crois et mis à laisser. Je la vois reprendre son souffle puis elle reprend. Et j'ai été enfermé avec un tas de femme de la trentaine dans une chambre j'ai pleuré, supplier pour ne pas qu'il me laisser parce que j'avais peur mais rien il est parti. Tu peux imaginer le reste.
J'étais choqué mon Alex à été violé avec la complicité de son père j'ai si mal au cœur.
Alex : et il a dit que s'était pour m' endurcie car si je dois reprendre sa relevé, je ne dois pas être une femmelette. Et c'est partie de là que j'ai commencé à avoir des problème d' érections. Mais avec toi c'est c'est différent.
Moi: comment un parant peut faire ça à son propre enfants !? Je dis en pleurant.
Alex : pleure pas s'il te plaît
Moi: tu me cache encore des choses ?
Alex : tu veux vraiment savoir ?
Moi: je veux tout savoir de toi mon petit cœur mais si c'est trop difficile on laisse.
Alex : t'inquiète pas tu m'as tout dis sur toi alors c'est mon tour de tous te dire et si après tu veux me quitter je ne t'en voudrais pas.
Moi: rien ne me fera t'abandonner c'est vrai que peut être je serais sur le choc mais je n'irais nulle part.
Elle me prends la main et m'embrasse la paume.
Alex: tu me le promets ?
Moi: oui je te promets mon cœur et je lui embrasse le front.
Alex : l'ancien chef de la Drago Rosa Nera était mon père et c'est moi qui l'ai tué et j'ai pris un malin plaisir lorsque je lui tirais dessus où plutôt ce que je pensais.
__________________
À suivre.....
Bisous 😘
Je sais que ce chapitre est moyen mais j'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITRE
Acak> Alexandra Louise Delgado plus connu sous le nom de la baronne où encore le diable Delgado est la chef de la mafia la plus puissante du monde. Lorsqu'elle découvre que l'un de ces colonel l'a trahi et c'est enfuie, elle décide d'utiliser la femme d...