Chapitre 2

225 18 6
                                    

<< C'est le ninja vert Kai...>>

Cette phrase ne fit pas deux tours dans son cerveau pour être comprise.

<< Pourquoi il est là ?! Recommença Kai avec une pointe de colère dans sa voix.

-Kai, calme toi je t'en prie, il était blessé et on se doit de l'aider.>>

Nya, qui tentait désespérément de retenir son frère, se fit pousser, Jai derrière pour la rattraper. Kai arriva déterminé devant notre ninja et surtout furieux. Quand notre vert tourna la tête, il vit un point arrivait sur lui, mais il arriva par terre. Les autres ninjas arrivèrent pour retenir Kai, et sa sœur,  assise à côté du vert.

<< Pars d'ici ! Hurla Kai furieux.

-Qu..qu'est-ce que j'ai fais ? Commença t-il d'une petite voix.>>

Ils le regardèrent tous en même temps, quand il parla une première fois. Kai se retira de la prise de ses amis et monta à l'étage en claquant sa porte de chambre.

<< Comment tu t'appelles ? Dit Nya.

-Lloyd.

-Juste Lloyd ?>>

Il hocha la tête en guise de réponse, même si ce n'était pas dans son habitude de mentir. Elle l'aida à se relever et aperçu son frère sortir, en tenue de ninja rouge.

<< Je comprends mieux pourquoi il ne m'aime pas, continua Lloyd.

-Oh mais il réagit souvent comme ça, même s'il est le ninja rouge, à force on s'y habitue, allez viens je vais te montrer ta chambre.>>

Les garçons partirent vaguer à leurs occupations, Jai et Cole sur la console tandis que Zane se dirigea vers le garage. Nya et Lloyd entrèrent dans une chambre avec deux lits superposés de chaque côté de la pièce et qui contenait une salle de bain.

<< C'est par là que je suis rentré non ? Dit-il en désignant la fenêtre.

-Oui, ton lit est à gauche...il t'as fais mal quelque part ?

-Non c'est bon, j'ai connu pire.

-Bouge pas je vais te refaire les bandages. >>

Elle partie dans une pièce à côté et Lloyd en profita pour regarder la pièce et devina vite son partenaire de chambre.

<<Voilà, dit-elle arrivant les bras pleins de bandages, allez ôte ton tee-shirt.

-Quoi ?! Non, dit-il gêné.

-Je te rassure j'ai un frère tu n'es pas le premier garçon que je vais voir.

-Même, t'es une fille, c'est bizarre de se sentir observé des fois, il enleva son tee-shirt, laissant apparaitre tout ses bandages. Et aussi...

-Oui ? Elle commença à les enlevés.

-Je suis dans la même chambre que lui c'est ça ? Demanda t-il inquiet.

-Oui, je vais m'occuper de son cas ne t'inquiètes pas.

-Tu fais peur en disant ça.

-Tu penses que je me fais pas respecter parce que je suis une fille ? Elle se releva fixant Lloyd dans les yeux.

-Euh...pas du tout.>>

Nya le retourna et le plaqua contre le mur sauf que Kai entra à ce moment, les regardant perplexe.

<< Je dérange, il allait fermer la porte quand Nya le plaqua lui aussi contre le mur.

-Je vous préviens tout les deux, une seule petite chamaillerie ou un seul regard menaçant que j'aperçois entre vous deux, vous allez souffrir. J'ai bien été claire ?

Pourquoi Toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant