Chapitre 21

89 9 6
                                    

<< Lloyd ? >>, appela une voix visiblement stupéfaite.


<< Qu'est-ce que tu fais là ? continua-t-elle. 

- Je pourrai te poser la même question Harumi, répondit le blond. 

- Je, commença la jeune femme en cherchant visiblement ses mots, je me suis enfuie. Garmadon m'avait retenu prisonnière et le seul endroit que j'ai trouvé se trouvait dans cette prison. 

- Si tu le dis, répondit Lloyd visiblement suspicieux à son égard. 

La jeune femme avait bien remarqué que le plus jeune ne la croyait pas trop mais elle préféra lui sourire tout en commençant à partir. Voyant son mouvement, Lloyd partit avec elle. Le trajet du retour se passa aussi dans le silence et le blond remit ses mains dans les poches ainsi que sa capuche dû au sable qui volait. 

Alors qu'ils étaient déjà à mis chemin de la ville, notre ninja vert sentit un bras s'enrouler autour de sien et il tourna la tête. Harumi faisait comme si de rien n'était et venait d'enrouler son bras tout en profitant pour s'approcher un peu. Il ne dit rien, comme si tout cela lui semblait normal et ils rentrèrent au crépuscule. Quand ils franchirent la barrière, la mère de Lloyd passa non loin, apercevant son fils à côté de la jeune fille et surtout ébahi. Alors qu'elle les regardaient partir dans un petit bâtiment, elle se dirigea finalement vers Nya tentant d'avoir quelques explications.

<< Que s'est-il passé entre mon fils et Kai ? demanda la femme.

- Je ne sais pas trop, répondit la brunette, en tout cas c'est compliqué en ce moment c'est tout ce que je peux vous dire. 

- Je vois ça oui, mon fils se met à trainer avec une nouvelle jeune fille aux cheveux blancs.

- Aux cheveux blancs vous dites ? questionna Nya visiblement en prenant peur. 

- Oui, mais très jeune, acquiesça Misako. 

- Je ne pense pas que ça va durer bien longtemps, enfin, annonça-t-elle, j'espère.>>

Misako lui fit un dernier sourire et partit en direction d'une autre maison qui se trouvait plus sur les bords et au centre de la ville pour dormir, laissant Nya faire de même. La brune referma la porte derrière elle lentement, remarquant déjà que Cole et Zane dormaient sur les deux seuls canapés qu'ils possédaient et elle monta ensuite à l'étage. Elle poussa d'abord la porte de chambre de son frère, ne laissant apparaitre dans la noirceur de la nuit, Lloyd et Kai, endormis eux aussi dans le même lit mais à des distances raisonnables en vue de leur situation.

La brune souffla un petit coup avant de refermer la porte pour redescendre les escaliers et aller dans sa chambre où se trouvait déjà Jay. Nya essaya pourtant de trouver le sommeil mais une question restait dans son esprit. Si Misako avait parlé d'une fille aux cheveux blancs, alors pourquoi n'était-elle pas ici ? Quelque chose la surprit même, on ne la voyait jamais au village et Nya elle même ne l'avait jamais aperçue. Cela ne pouvait tout de même pas être une illusion, Lloyd en personne la voyait. Elle préféra mettre de côté toutes ses questions qui s'emparaient de son esprit pour ensuite y réfléchir le lendemain matin et s'endormir tranquillement. 

À l'aube, Lloyd ouvrit petit à petit les yeux voyant que les premiers rayons de soleil traversaient à peine leur fenêtre. Il tourna petit à petit son regard remarquant le visage de Kai endormi. Il plissa les sourcils et regarda sa position surtout dût au fait qu'il était proche du brun. Effectivement, il avait son bras autour du torse du plus vieux et avait dût dormir sur celui-ci. Une petite teinte rose s'empara de ses joues mais il préféra se relever lentement ne voulant pas réveiller Kai. Une fois debout, il enfila son pull qu'il avait laissé par terre et fouilla dans son armoire qu'il partageait avec le ninja rouge pour prendre une paire de chaussette pour ensuite partir en bas. Le blond se passa une main sur le visage se sentant fatigué et une fois la table devant lui, il s'affala sur la chaise. 

Pourquoi Toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant