Chapitre 8

138 12 5
                                    

Toute la bonne humeur de Kai venait de s'effacer si vite...trop vite. 


Il accéléra le pas, ne voulant ni leur parler, ni croiser leur regard. Malgré les appels de sa mère, il ne se retourna à aucun moment. Pourtant, se réaction pour lui était partagée entre les deux, sa réponse vis-à-vis de reprendre la forge avait été décidée quand il n'était pas au meilleur de sa forme. Il voulait bien sur avouer tout à ses parents, tout ce qui s'était passé, tout ce qu'il était en train de traverser, mais il ne pouvait pas.

Il ne pouvait pas agir aussi facilement surtout si ses parents allaient le renier suite à son orientation sexuelle. Il prit donc le soin de fermer la porte à clé, voyant que sa mère essayait d'ouvrir celle-ci pour lui parler.  Quand le calme revint, signe qu'elle avait abandonnée, il entendit une voix familière, non pas celle de Lloyd mais celle de sa sœur. Il décida alors de lui ouvrir la porte, toujours râlant avant qu'elle n'entame la discussion. 

<< Kai, pourquoi fuis-tu tout le monde ? Demanda t-elle.

- Je sais que j'avais accepté de reprendre la forge mais je n'avais pas les idées claires ce jour-là et crois moi je regrette, fit-il en s'asseyant tout en prenant sa tête dans ses mains.

- Ce matin, j'ai parlé à notre mère Kai. Elle essayait de savoir ce qui nous prenez tous les deux, aussi pour ta santé. 

-Elle est rassurée regarde moi je tiens sur mes deux jambes.

- Je l'ai dit à mère...avoua-t-elle un peu gênée et désolée.

- De...il mit quelques secondes avant de comprendre, Nya ! Je te faisais confiance bordel ! S'écria le brun en se relevant.

- Elle n'a rien dit, mère m'a dit qu'elle l'avait presque devinée.

- Oh et je suppose qu'elle a tout dit à père.

- Non, elle sait très bien ce qui ce serait passé, c'est pour ça qu'elle voulait en savoir un peu plus avec toi, seul à seul.

- Il va bien falloir que notre père l'apprenne un jour où l'autre, et ce jour là je ne serai même plus un Smith comme j'ai des obligations à suivre apparemment.

- Kai, je t'en prie, dit Nya d'une voix douce et rassurante, parles-en avec elle, je suis sûre que tout va bien se passer.

- Si elle commence à me faire des reproches, je ne remets plus les pieds ici tant qu'ils seront là, et ils pourront oublier l'idée que je reprenne la forge. 

- Merci Kai >>, fit la brune avant de partir. 

Quand la porte fut refermée, il donna un coup de pied dans un meuble, râlant comme toujours. Il voulut à l'instant même partir par la fenêtre mais il se résigna à écouter sa mère qui entra en toquant, puis en s'asseyant sur son lit. 

<< Kai, viens t'assoir je te prie, commença-t-elle.

- Bien, qu'as-tu à me dire ?

- Je veux juste m'assurer que j'ai raison...que je puisse en être sûre. Jamais je ne te jugerai, tout ce que je veux c'est ton bonheur.

- Et bien...il s'assit sur son lit, un peu hésitant, être sûr de quoi ? Il peut y avoir d'innombrables questions que tu te poses à mon égard.

- As-tu des penchants plus...pour la gente masculine ?

- Je...oui.

- Kai, je voulais juste en être sûre ne te fais aucun doute, jamais je ne le dirai à ton père si tel est ton choix. 

Pourquoi Toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant