Chapitre 11

106 12 0
                                    

Un énorme cratère avait prit place au centre de la ville.


Pixal s'était arrêtée net. Elle ne voulait pas le croire. Elle accourut dehors mais elle découvrit qu'un cratère vide et ce n'est quand dirigeant son regard vers le sommet de la tour qu'elle comprit. Lloyd avait activé son pouvoir d'or et avait réussi à faire apparaître le dragon d'or en plus de cela. Tout le monde fut ébahi, en particulier son père qui n'aurait jamais pu prévoir cette soudaine apparition. Garmadon était resté figé mais sa rage monta de plus en plus. 

Son fils aurait du perdre la majeur partie de son pouvoir d'or et ne pas réussir à l'utiliser jusqu'à faire apparaître le dragon, mais visiblement, cela n'en était pas le cas. Lloyd, qui était furieux contre son père, ne perdit pas de temps et l'attaqua directement avec beaucoup de puissance. Les autres ninjas firent de même pour enfin se débarrasser de l'homme aux pouvoirs Oni. Les minutes passèrent, bientôt les heures, et les coups s'enchaînaient des deux côtés. Presque personne ne sentit de différence et ce fut d'abord les ninjas qui sentirent la fatigue arriver bien trop vite. 

Le blond, qui en profita pour laisser reposer ses amis, remarqua aussi de la fatigue dans les mouvements de son père. Il décida alors de lui donner le coup de grâce. Un énorme rayon d'or s'empara de toute la ville, éblouissant tout ceux qui s'y trouvaient avant que la faible lumière du jour revint. Un bruit sourd se fit entendre et quelques secondes plus tard, tout le monde se réunit autour du centre du toit. 

Garmadon était vaincu. Tous sautèrent de joie avant que Kai ne remarque l'état du plus jeune. Celui-ci commençait à titubait et étant proche du bord de le tour Borg, le brun n'hésita pas à le prendre dans ses bras quand le plus petit tomba inconsciemment. Ils se félicitèrent tous ensemble et redescendirent enfin dans les rues de Ninjago tout en trainant le corps de Garmadon. 

La police arriva qu'après que tout ce raffut soit terminé, ébahie de voir l'Oni battu. Un fourgon spécial avait été amené pour transporter l'homme jusqu'à la prison la plus sure aux abords de la ville. Le soir arriva, tous soulagés d'en avoir terminé avec le père de Lloyd et ils reprirent leur véhicule en direction du monastère. 

Arrivé là-bas, ce fut comme un vent de liberté qui s'empara de tout le monde. Sensei Wu fut heureux de les retrouver entier et de savoir son frère sous les barreaux. Kai amena le blond dans leur chambre en le déposant lentement sur son lit avant de lui enlever quelques unes de ses armes pour ne pas qu'elles le gênent. Il l'admira un petit moment avant de redescendre prendre un peu des nouvelles des autres pendant le cours séjour où il s'était absenté. 

Certains lui parlèrent vite fait et d'autres lui racontèrent tout ce qu'ils avaient fait comme Zane. La nuit était à présent tombée et tout le monde partit au lit rapidement. Le brun rouvrit la porte une nouvelle fois avant de la refermer doucement. Il se dirigea ensuite dans la salle de bain où il s'aspergea le visage d'eau. Quand il rouvrit les yeux, il distingua une petit silhouette sur l'embrasure de la porte. Il se retourna et celle-ci vint le serrer dans ses bras. Il répondit tout de suite à l'étreinte que lui offrait le blond avant que la voix du plus jeune ne vienne briser le silence.

<< Kai... Je suis vraiment désolé.

- Eh, t'as pas à t'excuser.

- Si, tout est de ma faute.

- Non je t'assure.

- Ton père ne veut plus te voir à cause de moi, dit-il avec les larmes aux yeux.

- Non, sache qu'il a difficilement accepté mon choix, mais il ne m'a rien fait, fit le brun en caressant la joue du blond.

- Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ?

Pourquoi Toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant