Chapitre 24

76 8 11
                                    

Elle lui asséna un autre coup qui l'assomma et le laissa tomber au sol inconscient. 


Quand Lloyd reprit connaissance, il se trouvait dans son lit et à peine ouvrit-il les yeux qu'il vit la faible luminosité à l'extérieur. Il se frotta ceux-ci comme si sa vision pouvait s'éclaircir mais il décida plutôt de se lever pour regarder dehors. La nuit était en train de tomber et ce mystérieux brouillard était toujours présent. Le blond souffla un coup et fixa la ville. Il espérait de pas recroiser la silhouette noire et surtout, il se rappela qu'elle était venue jusqu'à ça fenêtre. Ayant peur qu'elle recommence, Lloyd préféra s'éloigner mais au moment où il recula, Kai entra dans la pièce. Une fois que le brun eut relevé son regard, il fut étonné de voir le jeune boitiller jusqu'à lui pour l'enlacer comme un enfant qui venait de faire un cauchemar. 

<< Ça va mieux ? demanda Kai. Tu t'étais évanoui. 

- Je ne me suis pas évanoui, rétorqua le blond tout en s'agrippant au tee-shirt du brun, c'est encore cette silhouette noire qui est venue. Kai j'en ai marre qu'on veuille tout le temps me faire du mal, dit Lloyd aux bords des larmes. 

- Ne t'inquiètes pas pour ça, fit le dénommé en passant sa main dans les cheveux du plus jeune, les autres sont partis guetter pour la nuit. 

- Elle me suit partout... affirma Lloyd tout en enfouissant son visage contre le torse du grand. 

- On règlera ce problème, en attendant viens manger. >>

Lloyd leva le regard cette fois-ci sans vraiment vouloir le faire mais il se donna le courage de descendre les escaliers entendant les pas de Kai derrière lui. Il s'assit à table comme si c'était déjà la fin du monde et quand une assiette se fit glisser devant lui, il esquissa une petite grimace. Ce n'est pas parce qu'il n'aimait pas, juste qu'il n'avait pas envie de manger. Malgré ses protestations, le brun resta tout le long du repas pour s'assurer qu'il terminait bien celui-ci. Au moment où Lloyd allait se lever, Harumi entra dans la maison en refermant la porte derrière elle et lui fit un grand sourire. Alors qu'elle s'apprêtait à venir l'enlacer et presque l'embrasser, le blond la repoussa.

<< Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle.

- Pourquoi tu fais tout ça Harumi ? questionna Lloyd à son tour.

- Et bien, toi et moi... elle se fit couper par une soudaine grimace du blond.

- Il n'y a rien entre nous >>, affirma Lloyd d'un air sérieux.

La jeune femme ouvrit la bouche étant assez étonnée de la réponse de son soi-disant "petit copain" avant de tourner les talons et de claquer la porte tout en disparaissant dans l'obscurité du brouillard et de la nuit. Lloyd tourna ensuite la tête vers Kai qui se retenait de rigoler depuis ce temps et dès que leur regard se rencontrèrent, tout deux ne purent s'empêcher de rire à pleins poumons. Après quelques minutes de rigolades, ils reprirent enfin leur respiration et surtout, ils évitaient de croiser le regard de l'autre qui pouvait à tout moment refaire partir cette petite plaisanterie. 

<< Je sens pour moi qu'il est temps d'aller me coucher, fit Kai entre quelques respirations et toujours un sourire aux lèvres.

- Je vais te suivre alors. >>

Les deux montèrent à l'étage tout en échangeant des regards mais en voulant aussi éviter de repartir de plus belle. Lloyd en profita pour d'abord aller à la salle de bain laissant Kai pour le moment seul dans la chambre. Une fois qu'il ôta ses vêtements, toutes émotions de bonheur quitta son visage. De gros hématomes s'étaient formés sur l'intégralité de son ventre dépassant un peu sur les côtés. Il avait évidemment prévu qu'il aurait quelques séquelles mais ce n'était jamais agréable à regarder. Il préféra oublier ses petites douleurs et prit sa douche.

Pourquoi Toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant