Tous les ninjas furent projetés loin... Très loin.
Quand Nya se réveilla, elle ne sut reconnaitre l'endroit. Elle se releva sur ses coudes, essayant d'apercevoir quelque chose ou même quelqu'un mais elle était seule. Seule au milieu d'un territoire qui lui était inconnu. Alors qu'elle se relevait toujours sur ses gardes, elle entendit un bruissement non loin de là et se prépara déjà à se défendre. Une silhouette sortit d'un petit buisson. La brune ferma les yeux et porta un coup avant de reconnaître une voix qu'elle connaissait en rouvrant ses yeux.
<< Oh mon dieu Jay je suis vraiment désolée, fit celle-ci en s'agenouillant à son niveau.
- Purée tu as de la force.
- Merci. As-tu vu les autres ?
- Non, je les cherchais avant d'entendre du bruit mais ce n'était que toi.
- Je pense que tout le monde va essayer de se retrouver donc je propose qu'on cherche le plus d'indices qui pourraient nous mener à Ninjago.
- Je te suis >>, fit Jay assez souriant.
Le couple marcha, regardant les alentours pour essayer d'apercevoir quelque chose mais rien, il n'y avait rien. Ils marchèrent toute la journée sans rien trouver d'autre. Ils ne parlaient pas, juste des regards qui perdaient de plus en plus d'espoir de retrouver leurs amis. Le crépuscule arriva ne les facilitant pas pour se retrouver alors ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit. Alors que Jay essayait tant bien que mal d'allumer un feu, Nya apportait des feuilles pour dormir et les protéger de la pluie qui apparaissait peu à peu. Le silence revint et au milieu de la forêt inconnue il n'y avait qu'eux et le crépitement du feu. Le ninja de la foudre commençait déjà à somnoler surtout dût à tous les kilomètres qu'ils avaient parcourus mais aussi dût à la faim. La jeune femme commença elle aussi à s'endormir contre l'épaule de Jay avant qu'une main ne se pose sur la sienne et qu'elle ne se réveille en sursaut.
<< Ce n'est que moi, fit Zane dans un chuchotement.
- Oh mon dieu, tu m'as fais peur.
- Ce n'en était pas mon intention je m'en excuse, dit le robot tout en s'asseyant. J'ai réussi à percevoir un signal élémentaire et il se trouve que c'était vous. Je n'ai malheureusement pas pu trouver la trace de Cole ou ton frère avec Lloyd.
- Je pense qu'on ferait mieux de reprendre les recherches demain au grand jour. >>
Zane fit un hochement de tête avant que tous ne se laissent porter par la fatigue des événements.
Le lendemain matin, l'humidité était présente et les dernières gouttes de pluie tombaient des feuilles des arbres. Nos trois ninjas se réveillèrent paisiblement malgré la faim assez présente et décidèrent de prendre directement la route pour retrouver tous leurs amis. Alors qu'ils passaient devant une petite clairière, des bruits qui sonnaient plus comme des grognements les firent stopper toute discussion. Ils avançaient pas à pas par peur que cela soit un monstre mais tous les ninjas furent surpris de voir Cole en train de couper du bois et que c'était aussi lui qui faisait tous ses bruits.
<< Cole tu nous as fichu une de ses trousses ! râla Jay quand ils arrivèrent près de lui.
- Je pense plus que c'est toi qui a eu le plus peur.
- Exact, affirma Nya en rigolant. Et sinon tu as cru que c'était la fin du monde ? demanda t-elle voyant qu'il s'était fait des traits de boue sur le visage et qu'il s'était aussi fabriqué un bandana.
- Vu où nous sommes un peu, oui, dit-il en rigolant un peu avant de remarquer deux absences dans le groupe. Vous ne les avez pas retrouvés ?
- Non, répondit la jeune fille.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi ?
FanfictionKai, a pour ennemi le ninja vert. Il refuse son aide partout...Enfin presque ? Des bousculement dans la vie de nos ninjas, des drames et du bonheur. Mais vont-ils enfin trouver la paix ? Première histoire basée sur le couple Kai et Lloyd, les homoph...