Chapitre 15

119 12 8
                                    

{{Je préviens déjà qu'il y a un petit passage qui peut heurter des sensibilités :/ Vraiment un petit mais c'est juste pour vous le dire...voilà voilà}}


<< On t'attendait Kai. >>


Le brun n'osa pas bouger, ni même se retourner avant qu'une main ne vienne se poser sur son épaule le faisant sursauter. Son regard resta planté sur ses amis qui le regardait.

<< Comme tu peux le voir, fit la voix, tes amis et moi avons patienté rien que pour toi.

- Tu es un monstre Garmadon.

- Soit, emmenez-le >>, dit-il à l'égard de ses disciples. 

Kai voulut rétorquer quelque chose, se défendre ou même pouvoir libérer ses amis mais dès que cette phrase fût dites, il tomba inconscient. 

Quand il se réveilla, le brun n'avait pas tous ses esprits et aperçut à peine qu'on le trainait à travers de longs couloirs. Il se décida à relever la tête malgré que sa vision soit trouble mais ne reconnut rien. Au bout d'un moment, il sentit le sol froid sous lui non sans qu'on l'ai lancé nonchalamment. Kai se redressa ensuite sur ses bras, attendant que tout autour ne redevienne clair. 

<< Super le sauvetage, fit une voix à côté de lui.

- Cole ? dit le ninja rouge en se relevant.

- En personne.

- Où sommes-nous ?

- Oh je ne sais pas trop réfléchis, qui nous voudrait du mal selon toi ?

- Arrête un peu de tout rejeter sur moi tu veux ? fit Kai en se retournant violemment vers lui.

- Pourtant si tu n'étais pas parti toi et ton amoureux nous n'en serions pas là ! commença à crier Cole.

- Les garçons ! appela Nya, ce n'est ni l'endroit ni le moment de se quereller, donc arrêtez vos chamailleries.

- Que s'est-il passé en ville ? 

- Faut voir, tu avais qu'à être là.

- Cole ! Stop à la fin, répondit la jeune fille avant de soupirer, Garmadon a réussi à s'enfuir de la prison en activant son pouvoir Oni sur toute la ville, il a détruit nombres de bâtiments et a réduit tous les habitants à l'état de statues de pierre. Il en a aussi profiter pour libérer tous les prisonniers qui s'y trouvaient.

- Super, râla Kai.

- À qui la faute ? >>, rétorqua Cole à son égard. 

Kai voulut rétorquer violemment mais un bruit de porte les fit stopper toute discussion. Le brun s'approcha des barreaux, assez pour apercevoir Lloyd trainé dans une cellule vide et lâché comme on l'avait fait pour lui. Il voulut l'appeler mais un garde se présenta devant lui, sourire au visage.

<< Il est plutôt bon ton copain >>, dit celui-ci dans un rictus.

Le brun ne comprit pas tout de suite, regardant d'abord l'homme partir de la pièce avant de comprendre enfin la chose. 

<< Enflure comment as-tu osé ! cria Kai inutilement. Je vais te le faire payer bordel !

- Kai ! appela Nya. Ça ne sert plus à rien.>>

Il n'osa même pas répondre, regardant juste le corps inconscient du blond. Il s'assit à même le sol sans avoir bougé et ramena ses jambes contre son torse tout en appuyant sa tête contre ses genoux. Il tenta de se calmer, de penser à autre chose, mais quand il releva ses yeux pour croiser ceux de Lloyd en pleurs, c'était en vain.

Pourquoi Toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant