En plus de l'étreinte qu'elle lui offrit, elle l'embrassa...
Lloyd fut vite le premier surpris et après quelques instants, la jeune fille s'en alla comme s'y rien ne s'était passé. Il garda toujours son expression ébahi et n'arrivait vraiment pas à croire ce qu'il venait de se passer. Une personne qui se trouvait dans les escaliers toussa, le sortant de son incompréhension totale.
<< Dites le si je dérange, dit Kai d'un ton nonchalant.
- Non, c'est pas ce que tu crois, se justifia le blond.
- Pourtant j'ai tout vu. Ca montre à quel point ton amour pour moi était aussi transparent que le brouillard de dehors. >>
Lloyd s'en voulait. Même s'il n'avait jamais vraiment aimé Kai, il ne voulait pas le blesser. D'ailleurs, il n'avait jamais voulut le faire et pourtant, Harumi l'avait fait toute seule. Le plus jeune baissa la tête, ne se concentrant que sur le petit bol de céréales qu'il avait prit et n'osa pas lever un regard dans le direction du brun. La faim le quitta aussitôt et il décida finalement de ranger le peu de nourriture tout en partant de nouveau en haut. Il prit sur lui et se vêtu de sa tenue de ninja avant de sortir par la fenêtre.
Effectivement, les rues étaient emplies d'un épais brouillard et il décida de marcher au sol plutôt que d'arpenter les bâtiments car sa vue était trop restreinte. Le bruit du vent se faisait entendre dans les ruelles proche de lui et à chacune d'entres-elles qu'il dépassait, Lloyd frissonnait. Au bout d'un moment à tourner n'importe où, il s'arrêta en plein milieu d'une route.
Il fit un tour sur lui-même mais une fois arrêté de nouveau, il se sentit perdu. Alors le blond se maudit d'être sorti par un temps si capricieux et se demanda maintenant s'il devait attendre que le brouillard se dissipe pour pouvoir rentrer. Pourtant, l'idée d'attendre toute une journée ne l'enchantait pas trop et il se dit finalement qu'il valait mieux divaguer dans les rues plutôt que ne rester à rien faire.
Il enleva d'abord sa cagoule pour tenter d'avoir une meilleure visibilité mais cela n'y changea pas grand chose et il se passa une main sur son visage comme fatigué de lui-même. Il mit ses mains sur ses hanches et commença à plisser des yeux comme si faire cela aller l'aider à mieux voir ou distinguer les ruelles. Au bout de quelque minutes, il préféra abandonner voyant que ne pas bouger ou ne rien faire n'aller le mener à vraiment rien du tout.
Alors qu'il commença à se mettre en route, des rires survinrent autour de lui. Il se figea car il savait bien que c'était inhabituel et Lloyd se mit sur ses gardes. Dès qu'il commença à tourner tout en se déplaçant petit à petit, il distingua enfin une petite silhouette noire. Elle apparaissait et disparaissait aussi vite qu'elle était venue. De nouveau, les rires réapparurent. À ce moment, Lloyd comprit que c'était cette fameuse chose qui émettait ses petits rires à glacer le sang dût au brouillard et donc au manque de visibilité. Le silence se forma de nouveau et le blond se remit à tourner sur lui-même car il savait pertinemment que cela ne pouvait signifier que deux choses. Soit la chose était partie, soit elle s'était cachée pour mieux l'attaquer et peut-être...le tuer.
D'un coup, la silhouette n'apparue que quelques secondes mais durant celles-ci, elle asséna un coup dans le ventre de Lloyd qui se courba immédiatement face à celui-ci. Alors qu'il se tenait sa partie douloureuse tout en étant étalé au sol, la chose revint à la charge cette fois-ci en frappant les côtés du blond qui était bien évidemment resté allongé. Dans les rues silencieuses alentours, on n'entendait que les gémissements de douleur de Lloyd. Quand il décida de se relever, la silhouette revint en charge et lui asséna un coup qui le fit partir en faisant un salto arrière tout en arrivant à plat ventre.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi ?
FanfictionKai, a pour ennemi le ninja vert. Il refuse son aide partout...Enfin presque ? Des bousculement dans la vie de nos ninjas, des drames et du bonheur. Mais vont-ils enfin trouver la paix ? Première histoire basée sur le couple Kai et Lloyd, les homoph...