<< Ce n'est que moi >>, dit calmement celle-ci.
Kai se retourna violemment non sans avoir sursauter juste avant pour pouvoir enfin souffler de soulagement.
<< Vous m'avez fichu une peur bleue Misako, commença Kai en calmant sa respiration.
- Je m'en excuse, dit la femme en souriant. Cela me fait plaisir de tous vous revoir intacts.
- Presque tous, ajouta le brun voyant que sa sœur venait vers lui, votre fils n'est pas revenu.
- Il reviendra, j'en suis sûre, coupa Nya.
- Oh, il se peut que j'ai trouvé quelques personnes en chemin. >>
Les Smith se retournèrent en même temps voyant apparaître devant eux beaucoup de personnes qu'ils connaissaient. Des maîtres élémentaires comme Skylor qui leur faisait de grands signes de la main et sûrement des habitants de village alentours. La jeune rousse partit en courant enlacer ses amis et se permit ensuite d'entrer dans la petite ville fortifier pour saluer ses autres camarades. Alors que Kai et Nya faisaient entrer les personnes à l'intérieur tout en leur souhaitant la bienvenue, le ninja rouge remarqua quelque chose. Ses parents étaient dissimulés dans la foule et ne semblaient pas les avoir remarqués.
Une fois que tout ce petit monde était rentré, les portes improvisées en plaque de métal se refermèrent pour plus de sécurité. Kai se dirigea ensuite tout en fond et à l'abri des regards voyant très bien que sa sœur ainsi que Zane allaient prononcer un discours en guise d'explication. Dès qu'ils commencèrent à parler, il aperçut très bien ses parents esquisser un sourire à la vue de leur fille mais il savait très bien que ses géniteurs le chercheraient à leur tour. À la fin du petit discours, toutes les personnes étant venues se mirent à réparer des bâtiments, à chercher d'autres pièces pour en fabriquer et tout ça accéléra les travaux prévus. Dès l'arrivée du crépuscule, chaque personne en se regroupant par petit groupe put bénéficier d'un toit pour dormir grâce à toute la main d'œuvre disponible. Tout le monde put ainsi s'endormir tranquillement, tout le monde sauf quelqu'un.
Le lendemain matin, Kai n'avait pas fermé l'œil de la nuit et la fatigue se faisait voir sur son visage et son moral. Il fût même surpris d'apercevoir tout ce monde, signe que ses idées n'étaient pas non plus en place. Le brun commença à marcher en dehors de la ville improvisée, il ne savait où aller et ses pas le guidèrent tout seul. Il avançait, donnant parfois des coups dans des objets trainants au sol avant qu'un bruit de métal tombant au sol ne le sorte de sa rêverie. Quand il put apercevoir quelle était la source du bruit, il fût surpris de reconnaitre une petite silhouette vêtue de noire et encapuchonnée. Celle-ci se mit à courir, Kai à ses trousses. Les rues s'enchainèrent si rapidement que quand le soleil fût tout en haut dans le ciel, le brun ne le remarqua pas tout de suite. La personne qu'il pourchassait commençait à fatiguer car la distance se faisait de plus en plus courte. Après un autre coin de rue passé, le ninja rouge réussit finalement à envoyer une de ses attaques sur l'intrus qui finit à terre.
<< T'es qui toi d'abord ? >> demanda t-il.
Il ne reçut comme réponse qu'une autre attaque voyant qu'il allait devoir entamer un combat. Quelques bruits sourds retentirent avant que les deux ne se retrouvent projetés à terre. Comprenant très bien que le bruit de leurs attaques allaient déranger bientôt un peu trop de monde, ils préférèrent en venir aux coups. Kai se retrouva vite à terre et l'inconnu en profita pour le frapper une nouvelle fois avant d'arrêter ses mouvements.
<< Kai ? >> questionna l'inconnu.
Celui-ci lui asséna d'abord un coup de poing dans la mâchoire avant de voir que la personne se trouvant sur lui et avec laquelle il était en train de se battre quelques minutes plus tôt ôta sa capuche dévoilant une personne qu'il connaissait assez bien.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi ?
FanfictionKai, a pour ennemi le ninja vert. Il refuse son aide partout...Enfin presque ? Des bousculement dans la vie de nos ninjas, des drames et du bonheur. Mais vont-ils enfin trouver la paix ? Première histoire basée sur le couple Kai et Lloyd, les homoph...