-Je vais retrouver ma mère.>>
Nya ne trouva pas les mots. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois et la referma aussitôt. Le blond comprit bien son incompréhension mais n'expliqua pas plus ses raisons.
<< Mais enfin, commença la jeune femme, Lloyd c'est insensé.
- Non, c'est ta réponse qu'il l'est, répliqua celui-ci toujours fourré dans les cartes.
- Je ne veux pas paraître impolie voir indiscrète, mais pourquoi cette envie si soudaine ?
- Mon père, continua Lloyd, il m'a avoué des faits dont je restais ignorant jusqu'à présent, et la triste vérité sur tous les innombrables secrets de Sensei Wu.
- Tu veux dire, ton passé ? fit la brune timidement.
- Oui, en particulier sur mon abandon dans cet orphelinat et de mes parents.
- Voyons... Si ta mère est toujours de ce monde elle serait venue depuis longtemps tu ne crois pas ?
- Elle est toujours de ce monde, par je ne sais quel moyen je le sais, et si elle ne peut pas venir, c'est moi qui viendrait à elle. De toute manière, il se retourna enfin, regardant Nya dans les yeux, elle a fuit pour me protéger même si cela est dur à avouer, et si elle ne peut pas venir c'est qu'il y a bien des raisons derrière. Alors je la retrouverai.
- Lloyd... Essaya la brune.
- Non, tu ne me dissuaderas pas de mon choix. >>
Il replia ensuite toutes ses cartes, trouvant un petit livre aux pages vierges à emprunter et les y fourra dedans. Il ne faisait pas non plus attention au regard peiné de la jeune fille et sortit de la bibliothèque. Personne ne se trouvait dans sa chambre, pas même Kai qui était visiblement occupé à jouer aux jeux vidéos avec les autres garçons.
Lloyd prit un petit sac et enfila à la va-vite quelques affaires, en mettant au passage sa tenue de ninja vert. Après une brève vérification de toutes ses affaires, il entreprit de sortir par la porte de sa chambre, mais son accoutrement risquait fort d'étonner les autres sur son intention. Alors il ouvrit la fenêtre et partit, se retournant une dernière fois quand il atteignit les abords de la forêt avant de filer pour de bon.
L'après-midi passa assez vite pour tous les autres, aucun ne se doutant de l'absence du blond. Quand les premiers rayons de soleil commencèrent à disparaître laissant place à une couleur du ciel plus foncé virant quelques fois au violet, Kai se décida à aller voir ce que faisait Lloyd. Il annonça d'abord aux autres garçons qu'il arrêtait les parties de jeux et monta à l'étage.
Il poussa la porte de sa chambre, découvrant que celle-ci était vide et aperçut la fenêtre entrouverte laissant passer la fraicheur du soir. Il la referma et poussa cette fois-ci la porte de la salle de bain, elle aussi vide. Le brun fut assez étonné de découvrir sa chambre vide et prit alors la direction de la bibliothèque pensant Lloyd était toujours là-bas.
Il poussa à nouveaux les portes en bois et ne vit que les livres entreposés sur les étagères qui n'avaient pas bougés, dans la plupart des cas ils étaient très poussiéreux. Il fit quelques pas, regardant la grande table au centre de la pièce avant d'apercevoir un petit bout de parchemin au sol. Il le remassa, l'examinant au passage avant de comprendre que ce papier était un bout de carte. Kai le fourra dans sa poche, ressortant en fermant délicatement les portes derrière lui et se dirigea vers la cuisine où sa sœur s'y tenait, préparant déjà le repas.
<< Nya ? questionna le brun.
- Oui ? dit celle-ci en tournant la tête, oh Kai, qu'est-ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi ?
FanfictionKai, a pour ennemi le ninja vert. Il refuse son aide partout...Enfin presque ? Des bousculement dans la vie de nos ninjas, des drames et du bonheur. Mais vont-ils enfin trouver la paix ? Première histoire basée sur le couple Kai et Lloyd, les homoph...