Kai regarda une dernière fois vers la forêt enneigée, avant de fermer les yeux et de sombrer dans le sommeil.
Notre brun, se réveilla le premier, débordant d'énergie et surtout un grand sourire sur son visage. Il descendit et son humeur inhabituelle attira l'œil curieux de sa sœur.
<<Eh bien, quelle mouche t'as piqué aujourd'hui ? Demande t-elle.
-Rien.
-Mais oui, je vais pas te croire de toute manière, allez dis moi.
-Si on a même plus le droit d'être heureux ici, ajouta Kai.
-Kai, tu n'as jamais été comme ça, même après avoir mangé ton petit déjeuner tu es de mauvaise humeur, tout le temps, donc c'est quand même normal de te demander qu'est-ce qui te rend si heureux.
-Bon, oui j'avoue j'ai jamais été comme ça, mais c'est juste que je vais aller m'entrainer c'est tout.
-Mais oui, peut-être avec un certain Lloyd ? Kai failli cracher son jus de fruit quand elle dit cela. Ah, je crois que j'ai eu juste.
-Pas du tout, dit-il vexé.
-Allez mais oui, bon entrainement Kai, elle dit cela en partant.
-Mais de quoi se mêle t-elle à la fin, râla Kai.
-Ca râle déjà dès le matin, fit Lloyd qui venait de descendre.
-J'ai cru t'allais jamais te réveiller, dit ironiquement Kai.
-Pourtant je suis là.>>
Ils se lancèrent un regard de défi quand du bruit à l'étage leur indiquèrent que les autres aller commençaient à se lever. Kai rangea tout en pagaille sans faire attention et tira Lloyd dans la salle d'entrainement.
<<Bon, tu veux faire avec des armes ? Demanda Kai.
-Ca sert à quoi d'en avoir sachant qu'on les utilise pas beaucoup ? Ajouta le blond.
-C'est vrai, mais ça peut toujours servir, va pour un à la loyal, bonne chance camarade, dit-il en ricanant.>>
Les deux ninjas commencèrent à se battre, allant de petit coup par là jusqu'à l'utilisation des pouvoirs. Lloyd eut un petit moment d'inattention et se prit une attaque enflammée de Kai en pleine tête. Kai ricana qu'il avait gagné mais remarqua qu'après quelques minutes il y avait été un peu fort, sachant que le plus jeune avait perdu connaissance. Il le porta et passant devant la cuisine, il attira la convoitise de Skylor.
<< Il s'est passé quoi ? Demanda t-elle sans un regard.
-Un entrainement banal écoute, lui répondit Kai.
-Banal ? Vraiment ? Dit-elle en pointant Lloyd du doigt.
-Oui bon ça s'est autre chose.
-Tu m'aimes plus, ajouta la rousse.
-De quoi ? Demanda le brun perplexe.
-Tu sais tu aurais un autre regard pour moi si tu m'aimais encore, donc je réitère ma question, tu m'aimes encore ?
-Non, c'est bon, tu m'énerves, protesta Kai sur le point de partir.
-Alors pourquoi tu fais semblant ?
-Semblant de quoi même ? C'est pas tes affaires à la fin ! >>
Il partit sous le rire narquois de Skylor jusqu'à bien claquer sa porte de chambre. Il posa délicatement Lloyd sur son lit et vérifia qu'il ne lui avait pas ajouté d'autres blessures. Il descendit en prenant du jus de fruit puis s'assit sur le canapé qui était vide. D'un seul coup, tout le monde arriva et se posa dessus.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi ?
FanfictionKai, a pour ennemi le ninja vert. Il refuse son aide partout...Enfin presque ? Des bousculement dans la vie de nos ninjas, des drames et du bonheur. Mais vont-ils enfin trouver la paix ? Première histoire basée sur le couple Kai et Lloyd, les homoph...