Lloyd l'embrassa.
Quand les deux furent de nouveau à une distance raisonnable, Kai ouvrit de grands yeux surpris mais rigola par la suite voyant le visage tout rouge du blond. Il en profita d'ailleurs pour se relever et faire semblant de partir sans compter sur le plus vieux qui le rattrapa pour le coller contre un pilier alentour. Il lui fit de nouveau un sourire avant qu'une voix féminine ne se fasse entendre dans l'oreillette.
<< Les garçons vous avez trouvé ? demanda-t-elle.
- Oui, affirma son frère qui pressa un bouton sur l'appareil pour qu'elle l'entende.
- Bon et bien vous pouvez nous retrouver à la tour Borg alors. >>
Kai sourit une dernière fois quand il lâcha le bouton et il resta toujours accoudé au pilier où Lloyd n'avait pas bougé. Celui-ci sourit à son tour avant de l'embrasser furtivement et s'en aller par les anciens trous dans le sol où se trouvait autrefois les escaliers du bâtiment. Le brun comprit à quoi ils allaient à présent jouer et décida de le suivre pour enfin regagner la sortie non sans ayant prit l'objet de métal qui se trouvait déjà au sol.
Arrivés devant l'ancienne usine Borg abandonnée, les deux rentrèrent remarquant déjà leurs amis à l'intérieur.
<< Toujours plus long, râla Nya.
- Estimes-toi heureuse que nous soyons ici, rétorqua son frère avec un petit rire.
- À croire qu'il s'est passé des choses sur le chemin pour vous deux, ajouta Cole provoquant des rougeurs aux deux arrivants.
- Passons à autre chose, il nous faut installer l'antenne sur le toit et pouvoir raviver le réseau électrique maintenant. >>
Tout le monde acquiesça et se fit remettre un papier de la tâche qu'il devait accomplir, individuellement ou en équipe. Kai et Lloyd furent mis en équipe et à peine le brun avait tourné la tête en souriant au plus jeune, que celui-ci s'enfuit avec le papier attirant l'attention de tout le monde mais aussi de l'amusement voyant que désormais, le petit couple se portait bien. Lloyd arriva le premier dans la salle inscrite sur le papier et à peine chercha-t-il un endroit où il pourrait se cacher que Kai apparut derrière lui et qu'il l'attira contre son corps.
<< On peut jouer longtemps, chuchota le brun à l'oreille du blond en ayant prit le soin d'éteindre l'oreillette de communication pour eux deux.
- Alors jouons >>, ajouta le plus jeune en bousculant Kai pour s'enfuir à travers la pièce.
Les deux se poursuivirent autour d'une table avant de voir un message s'afficher sur un ordinateur au loin. Le brun leva le sourcil mais Lloyd fit signe d'une petite trêve pour aller vérifier. Arrivés devant l'écran, ou plutôt les nombreux, le message n'était pourtant pas très facile à lire dû aux nombreuses rayures de l'écran. Un téléchargement était en cours et à peine le blond tourna la tête que le brun vint se loger dans son dos en lui caressant sensuellement les côtes.
Lloyd tourna la tête, un petit sourire en coin avant d'essayer de faire bouger l'ordinateur en écrivant sur le clavier mais rien ne se passa. Kai le fit alors se décaler petit à petit jusqu'à se retrouver derrière les écrans et le retourna faisant face à son visage. Un objet gêna le brun, une table. Il prit alors le soin de porter le blond pour le faire assoir dessus et commença à l'embrasser. Kai allongea le plus jeune tout en restant au dessus et en l'embrassant avant qu'un bruit de grincement de porte ne se fasse entendre. Aucun des deux ne s'en soucia et préférèrent continuer avant que quelqu'un ne vienne tousser juste à côté.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi ?
FanfictionKai, a pour ennemi le ninja vert. Il refuse son aide partout...Enfin presque ? Des bousculement dans la vie de nos ninjas, des drames et du bonheur. Mais vont-ils enfin trouver la paix ? Première histoire basée sur le couple Kai et Lloyd, les homoph...