Il n'y eut qu'un bruit, signe que de la chair avait été percée, puis un silence de mort...et du sang.
Lloyd rouvrit les yeux, et découvrit avec effroi une silhouette se tenant devant lui, traversée par un sabre qui laissait couler des filets de sang. Quand quelques rayons de soleil percèrent l'orage au dessus de Ninjago, il se figea encore plus. Il reconnut la chevelure de Kai ainsi que sa tunique rouge. Il venait de se sacrifier pour lui. Le silence qui pesait fut suivi d'un énorme bruit sourd qui fit sortir tout le monde de ses pensées.
L'inaction de leurs ennemis avait permis aux autres d'attaquer et de se déchainer en les envoyer au sol inconscient une bonne fois pour toute. Garmadon fut lui aussi expulser à la force de tous les ninjas restant, ce qui engendra un nouveau combat, plutôt parti pour durer. Lloyd s'était rapproché pour prendre Kai dans ses bras, laissant tout son sang lui couler dessus, le suppliant de tenir. Les minutes passèrent trop vite pour le plus jeune jusqu'à que les autres aient finis, enfin. Zane avait contacté immédiatement une ambulance. Les autres parlaient, essayaient tant bien que mal de panser leurs plaies, mais les deux blessés avaient finis par sombrer, créant encore plus de panique chez les autres.
Sachant déjà l'arrivée des secours proche, ils prirent le temps d'ôter leurs tenues de ninja, laissant les deux en débardeur ensanglanté et qu'un sous vêtement pour ne pas compromettre leurs identités. Les secondes semblaient être des minutes, et les minutes, des heures, jusqu'à qu'un véhicule arrive enfin au loin. Ils se dépêchèrent d'amener Lloyd et Kai à l'intérieur et l'ambulance repartit aussitôt, les plongeant dans un silence pesant ne laissant que le vent briser celui-ci. Un dernier regard fut lancé au loin avant que tous, ne se mettent à dégager les routes, pour accorder l'accès aux autres véhicules. Un détail attira l'attention de Jay, qui s'occupait de remettre le courant là où s'était possible.
<< Eh les amis, venez voir, appela t-il.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Nya.
-Regardez, dit Jay en désignant un trou flagrant dans le sol aussi sombre que la nuit.
-C'est vrai qu'on n'avait pas prêté attention aux corps des méchants ni de Garmadon lui-même, ajouta Cole.
-Bien, il faut donc se tenir prêt jusqu'à une prochaine attaque, finit Zane, clôturant le débat.>>
Les premiers policiers arrivèrent sur place ne découvrant que d'innombrables tas de débris avec parfois quelques taches de sang les pensant inutiles pour l'enquête et enfin, le trou. Les autres rentrèrent avec une boule au ventre au monastère.
Maître Wu descendit lentement les escaliers, remarquant tout de suite les deux têtes manquantes au sein du groupe. Il voulut poser une quelconque question pour savoir où était passé son frère mais le traumatisme présent sur les visages de ses disciples le lui en dissuada. Il passa donc son chemin préférant opter pour la bibliothèque.
Deux jours passèrent sous une grand inquiétude chez nos ninjas, avant que Lloyd ne se réveille le premier. Il ouvrit les yeux se souvenant de la blessure qui l'avait conduit ici puis aperçut sa chambre vide, comme il s'en doutait, seulement ornée d'une chaise avec ses affaires posées dessus. Il tourna la tête, voyant que le soleil était déjà bien haut dans le ciel avant de diriger son regard vers la porte. Il vit au loin des infirmiers qui faisaient des allers-retours, parfois accompagnés de patients. Il vit sur lui, quelques bandages sur ses bras mais le plus gros était sur ses côtes et sa blessure lui rappela l'atrocité de la douleur se qui lui fit détourner le regard.
Le blond décida de s'enlever toutes les perfusions sans l'accord d'un infirmier et se leva ensuite, allant récupérer ses affaires. Il sortit de sa chambre sous l'œil incompréhensif de certains médecins puis marcha dans le couloir. En réalité, il savait très bien ce qu'il faisait. Il voulait juste savoir si Kai allait bien. Il mit quelques minutes à trouver sa chambre avant de rentrer silencieusement, refermant la porte derrière lui avec soin. Il s'appuya ensuite contre le mur, se laissant glisser contre celui-ci, les larmes aux yeux. Il se releva juste après et s'avança vers le lit du brun endormi. Il regarda son visage orné de quelques égratignures avant que ses larmes ne coulent de nouveau à cette vue.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi ?
FanfictionKai, a pour ennemi le ninja vert. Il refuse son aide partout...Enfin presque ? Des bousculement dans la vie de nos ninjas, des drames et du bonheur. Mais vont-ils enfin trouver la paix ? Première histoire basée sur le couple Kai et Lloyd, les homoph...