Chapitre 1

3.2K 52 20
                                    

Pdv: Sarah

Je venais de sortir de mon bureau prête à courir pour aller voir un autre client qui n'est autre que mon oncle.

Je me rendais compte que nous avions un peu trop débordé avec mes clients allemands et que je vais devoir courir, en talon mais courir.

J'avais une demi heure de trajet avant d'arriver à mon prochain rendez vous mais ma voiture était en panne et je n'avais exactement que 11 minutes et 27 secondes avant d'être en retard.

Enfin bon laissez moi me présentez un peu car je vous parle mais vous ne devez sûrement rien comprendre.

Je me présente je suis Sarah Barden, oui oui, la fille de Carla Barden ou si vous voulez une des plus grande journaliste sportive espagnol, de Carlos Barden l'un des plus grand architecte et la nièce de Xavi Hernandez oui oui, le coach du fameux club espagnol: le FC Barcelone.

J'ai aussi un frère, Marco Barden. Il a 22 ans et c'est mon repère le plus précieux. Il est le PDG de l'entreprise de mon père à New York. Mon père s'occupe de celle de Tokyo ou ma mère vie d'ailleurs et moi celle d'Espagne.

Nous sommes tous les trois des architectes. Et aujourd'hui, j'ai rendez vous dans le bureau de mon oncle pour poursuivre les avancés du Camp Nou. C'est donc pour sa que je suis là.

Seulement, j'ai eu des clients allemand très important et ils aiment débordé les rendez vous ce qui explique le pourquoi du comment je suis en retard. Car d'habitude je suis très ponctuel.

Je dois aussi vous parlez de Romain ! C'est mon copain. Enfin copain, faux copain ouais. Pour vous la faire courte, sa fait 8 mois qu'on joue au petit couple parfait. Pourquoi me diriez vous ? Tous simplement car mes parents veulent vite me trouver un mari pour que je n'ai pas à courir les boites de nuit, à avoir des coups d'un soir enfin bref ce genre de choses pour que je reste concentré sur l'entreprise. Surtout que ce n'est pas mon genre de traîner dans les bras d'un inconnu.

Et puis il faut avouer que je ne suis pas une experte en amour. Je ne fais pas confiance au gens. Ils m'ont tous trahi, sauf Romain et Marco. Et il faut aussi avouer que sa arrange Romain d'être en faux couple avec moi, car il n'arrive pas à faire son coming out a ses parents. Et nous sommes inséparable mais même avec moi il a eu du mal à en parler.

Enfin bon, vous me connaissez un peu déjà. Vous en apprendrez plus sur moi plus tard car là malheureusement, je n'ai pas le temps et je sais que mon oncle déteste quand les gens sont en retard. Je le sais car il y a même un de ses joueurs, qui arrive souvent en retard. Un chouchou des nanas apparemment et on a le quasiment le même âge. Pour ce qui ne savent pas, j'ai 18 ans !

Je courais sous la pluie en talon. Tellement pratique et pas du tout risqué.

Je courais tout en cherchant un taxi. Mais bon, ils couraient les rues que quand nous en avions pas besoin.

Je descendais des escaliers mais malheureusement, je me mis à glisser sur une des marches. Je tombais sur le cheville droite. Je n'arrivais plus à me relever. Ma cheville me faisait terriblement mal et je ne pouvais rien faire. Je n'arrivais plus à bouger.

J'appelais les pompiers pour qu'ils m'emmènent à l'hôpital. Ils devaient arriver dans un quart d'heure alors j'appelais Romain pour le prévenir et qu'il puisse m'aider en cas d'autre problème.

Mon meilleur ami arrivait. Il me portait tel une princesse et me posait sur le banc le plus proche. Il commençait à toucher à ma cheville mais je gémissais de douleur. Soudain, je pensais à ce qu'il allait se passer pour les trois prochaines semaines qui m'arrive. Comment allais-je faire pour me rendre à mes rendez vous si j'avais une entorse ?

Les pompiers sont arrivés et j'ai été emmené à l'hôpital. J'avais de plus en plus peur car il pouvait m'arriver n'importe quoi et mon image pourrai être dégradé. Juste imaginez " L'architecte Sarah Barden fait une chute débile qui lui coûtera ses rendez vous. Comment se relevez après une tel humiliation" nan la honte.

Je venais d'arriver à l'hôpital. Ils m'ont posé sur une chaise roulante et une infirmière m'a amené dans un bureau. C'était une dame qui me demandait où j'avais mal. Je lui ai répondu à la cheville droite puis elle m'a mis un bracelet en papier où il y avait écrit "cheville droite".

J'ai ensuite été prise à nouveau par l'infirmière de toute a l'heure puis elle ma amené dans une salle. J'ai alors eu une autre infirmière qui a lu le papier que j'avais autour du poignet. Elle a ensuite pris ma jambe et la posé sur une plaque vitré et a ensuite commencé la radio.

Je venais de passer une radio il y a maintenant 10 minutes. J'attendais les résultats et je ne pouvais m'empêcher de stresser. Je recevais mes résultats et je commençais à pleurer. J'avais une entorse.

J'étais dégoûtée. Je m'étais blessée comme une merde dans des escaliers en talon. Je paraissais débile. Surtout quand j'ai su que je ne pourrai plus faire de boxe pendant minimum 3 semaines, j'étais vraiment dégoûté.

La boxe c'est un peu toute ma vie. J'en fais quand je suis triste, en colère, joyeuse, déçu enfin bref j'en fais tous le temps et depuis les 2 ans. Enfin j'en faisais à deux ans en tapant mon frère mai bon ce n'est qu'un détail.

J'ai décidé d'appeler Aurora. Là docteur Gavira si vous préférez. On c'est rencontré il n'y a pas longtemps car mon agence s'occupait de construire son cabinet. Puis on a noué des liens et on est devenu des amies très proches.

Je l'appelais pour avoir des rendez vous et elle en avait dans trois semaines. Plus je commençais les séances tôt, plus je recommencerai la boxe et mon boulot tôt.



Alors qu'en avez vous pensez ? On en apprend déjà un peu sur la vie de Sarah, cette dernière ce fait une entorse et va voir la docteure Gavira. (D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un j'ai post sur insta) A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant