Pdv:Pablo
Elle m'a vraiment écrit et est vraiment venu me voir ? Étonnant. Enfin bon sa lettre m'a bien mis dans la merde. Sois je leur explique tout en espérant qu'il garde le secret sois je ne leur dit rien et qui sait ce qui peut se passer.
Ils me regardaient et attendaient mes explications mais je ne dis rien. Je n'avais aucune idée de comment réagir. Je les aimes hein mais quand il fouille dans mes affaires comme ça et que je ne sais pas quoi faire j'ai envie de les tuer.
Pedro: bon tu nous expliques ?
Pablo: mais y'a rien a expliqué
Ferran: donc t'as un date avec la nièce du coach qui est en couple et t'as rien à nous dire
Pablo: oui bah et ? Sa vous regarde pas
Éric: ok on va aller voir la demoiselle
Pablo: non surtout restez la !
Ils s'installèrent dans le canapé et me voilà bel et bien dans une merde pas possible. Je leur expliquais tous à contre cœur car je savais que si Sarah apprenait sa, sa serai terminé.
Ils avaient des têtes abasourdis par ce que je venais de leur dire. J'étais tellement déçu de moi mais je n'avais pas le choix.
Pablo: vous gardez sa pour vous hein !
Pedro&Eric&Ferran: évidement
Pablo: bon je fais quoi maintenant ?
Éric: rappelle là et excuse toi
Pablo: jamais
Pedro: bah il a pas tord hein c'est toi qui a merdé
Ferran: mais nan laisse la, c'est elle qui revient
Pedro: mais elle est déjà revenu imbécile
Éric: plus sérieusement Pablo, la c'est toi qui est en tord hein, elle t'a juste demandé d'attendre pour un rdv imprévue juste 15 minutes, elle est revenue vers toi et tu l'as ignoré comme une merde
Ferran: ouais fin osez me dire elle a pas eu 30 secondes pour lui envoyez un message ?
Pedro: bon au pire proposes lui de venir au match de demain et t'avise en fonction de comment elle réagit
Pablo: ta raison
Je sors mon téléphone en lui proposant de venir. Elle l'a vite lu et m'a répondu par une réponse à laquelle je n'avais pas pensé.
De Pablo:
Tu veux venir à mon match de demain ?De Sarah:
Alors il c'est calmé schtroumpfs grincheux ?De Pablo:
Oui merci, je m'excuse pour toute a l'heure maintenant ma réponse ?De Sarah:
Tu le penses pas vraiment mais vu ton caractère on va prendre tes excuses quand même. Sinon j'y vais déjà avec Roro, Ale' nous a déjà invitéDe Pablo:
D'accord Barden, j'ai même pas le droit à un surnom moi aussiDe Sarah:
Je t'appelle déjà Gavira ou même schtroumpfs grincheux c'est pas suffisant ? Monsieur en veux toujours plus Gavira grincheuxJ'allais lui répondre mais mon téléphone m'a été volé et a atterrit dans les mains de Ferran qui lisait nos messages à voix haute. Ils ricanaient à cause des surnoms qu'elle me donne et j'avais juste envie de leur en collé une.
Pedro: bahahah je l'aime elle dit-il en rigolant bêtement
Après qu'il se soit moqué de moi pendant plus d'un quart d'heure, je réfléchissais à comment me faire réellement pardonné au près d'elle. Car oui mes excuses n'étaient pas réellement pensé. C'était juste pour avoir une réponse.
Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je savais que c'était classique mais une valeur sure. Seulement, je ne connaissais pas encore les goûts de cette princesse alors mes meilleurs amis, qui ricanent toujours vont me servir a quelque chose d'autre pour cette soirée que de rigoler comme des imbéciles.
Pablo: bon j'ai besoin d'aide ! Qu'est-ce que sa aime les filles en fleurs ?
Ferran: ouh ouh Pablo t'es romantique
Pablo: aide moi ou je te sors d'ici
Éric: les roses rouges c'est un classique
Pedro: prends lui des tulipes
Ferran: prends lui des roses blanches fait moi confiance
Je décide de choisir des roses blanches pour Sarah. Elles sont différents des rouges un peu comme Sarah, elle est différentes des autres filles. J'enfile des baskets un blouson et m'apprête à sortir mais on m'en empêche.
Pedro: tu comptes allez où ?
Pablo: cherchez des fleurs pour Sarah
Pedro: a 1 heure du matin ?
Je regardais mon téléphone et il était bel est bien une heure du matin. On décide alors de continuer de jouer à fifa pendant une bonne heure avant d'aller dormir car demain on a match.
Il est 6h36 quand j'arrive chez le fleuriste. Je savais que Sarah n'allait pas tarder à aller travailler et je veux avoir le temps de les lui donnez chez elle. Un homme très accueillant installait ses jolies fleurs un peu partout. Il les arrosaient et c'était apaisant à voir.
Fleuriste: bonjour jeune homme ! Que cherchez vous ?
Pablo: des roses blanches s'il vous plaît
Fleuriste: à vous vous avez des choses à prouvez à une demoiselle
Pablo: quoi ? Non enfin si mais pourquoi ?
Fleuriste: prenez note pour la jeune fille: si vous souhaitez faire part de vos sentiments les plus sincères de manière amoureuse ou amicale, la rose blanche sera donc le choix idéal. Après les roses rouges elles, représentent parfaitement les sentiments amoureux mais si c'est récents ou pas encore officiel, prenez les blanches
Il me conduit vers le comptoir ou je paye. Il me laisse également un papier et un stylo à ma demande pour pouvoir lui laisser un mot. J'essayais de m'appliquer étant donné que j'écris mal mais je n'y arrive pas. Et de toute façon je serai là pour lui lire donc aucun problème.
Je me dirige donc vers ma voiture direction chez Sarah. Au plus je me rapprochais de chez elle, au plus je stressais. J'avais peur de sa réaction et surtout, de comment j'allais m'en sortir. Avec un merci ou avec une gifle ? Tel est la question.
Je venais d'arriver chez elle, en stressant de plus en plus. Je toquais a sa porte et aucune réponse. Je re toquais et cette fois si la porte s'ouvre donnant face à une silhouette masculine.
Romain: Sarah vient y'a quelqu'un pour toi
Alors qu'en avez vous pensez ? La vérité qui éclatent pour Pedro Éric et Ferran, les roses pour Sarah arggg donnez moi un homme comme sa svp ! A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...