Pdv:Sarah
Alors que j'arrivais devant ma porte d'entrée après que Romain mais appelé, je pu apercevoir un bouquet de fleurs immenses composés de roses blanches, mes préférés.
Je ne savais pas quoi dire. A vrai dire, il ne parlait pas non plus, il se contentait juste de me tendre le bouquet. J'y aperçu alors une carte.
Je m'excuse réellement cette fois. Je sais que mes excuses n'étaient pas réel alors j'essaye de faire les choses bien. Car comme l'a dit le fleuriste: si vous souhaitez faire part de vos sentiments les plus sincères de manière amoureuse ou amicale, la rose blanche sera donc le choix idéal. Et puis je les trouves différentes des rouges, un peu comme toi avec les autres filles..
Je ne disais rien. J'étais juste dans ma phase de recherche pour savoir comment réagir. C'était la première fois qu'on m'offrait des fleurs et qu'on m'y laissait une jolie carte avec de jolies mots écrit dessus. Mais mon meilleur ami sort de nul part et rend la situation encore plus gênante que sa ne l'était.
Romain: bon Pablo traduction de la tête de Sarah: elle sait pas quoi dire car c'est la première fois qu'on lui offre des fleurs mais sache que c'est ses préférés
Je lui tapais l'arrière du crâne avant qu'il nous laissent pour aller bosser. J'ai donc laissé entrer Pablo et je l'ai installé sur le canapé en attendant que je les mettent dans un vase.
Pablo: on t'a jamais offert de fleurs ? Dit-il en baissant la tête
Sarah: jamais ! T'es le premier dis-je en souriant pour le rassurer un peu
Pablo: comment une si jolie fille ne peut jamais avoir reçu de fleurs ? Dit-il dans sa barbe
Sarah: les garçons ne m'ont jamais aimé dis-je dans ma barbe pour suivre son "délire"
Pablo: après si sa peut te rassurer, t'es la première à qui j'ai offert des fleurs
J'étais étonné de ce qu'il venait de dire. Les footballeurs n'avaient donc pas de nouvelles conquêtes chaque jour ? Je m'installais a nouveau sur mon canapé et nous plongions dans une discussion sur tout et n'importe quoi.
A vrai dire, il n'était pas comme je le pensais. Il n'était pas un charo, ni ennuyeux ni superficiel. Il était simple, naturel et cultivé. Peut-être que je devrai lui donner une chance.
Nous parlions de tout et de rien mais je devais partir à l'agence. Je le raccompagnais et il allait partir je ne sais où mais il me retient.
Pablo: une sortie après le match ça te dit ?
Sarah: je t'attendrais à l'extérieur dis-je avant de monter dans ma voiture.
(...)
Le match allait commencé dans 2 heures. Il était 18h et je venais assister à l'entraînement pour soutenir Ale'. Je sortais donc plutôt que prévu de l'agence mais je sais que je viendrai la fermé à la fin du match avec Pablo.
Je rentrais chez moi ou se trouvait déjà Romain avec son maillot floqué Balde. Je me préparais vite fait c'est à dire une retouche makeup, cheveux et je changeais ma tenue en quelque chose de plus léger.
Je mettais mon maillot floqué Balde, un jean large noir et des baskets noir. Je me sentais déjà plus alaise comme ça, surtout pour un match. J'enfilais ma veste en cuir noir et je rejoignais la voiture de Romain.
Ils avaient un match contre l'Atletico de Madrid et je savais que le barça était plus fort. Il suffit de voir comment mon oncle les entraîne et surtout, comment il va les entraînez s'ils perdent. Mon oncle est plutôt dure pour entraîner ses joueurs mais au fond, je sais qu'il veut bien faire seulement il y va à la manière forte.
Je rejoignais le stade stressé de regarder un match sachant que Pablo connaît notre secret mais je n'avais pas le choix, je ne voulais pas et ne pouvais pas annuler car sinon, Ale' se serai posé des questions et bonne chance pour trouver une excuse pour ne pas venir. C'est un vrai négociateur et je me demande encore pourquoi il ne travaille pas dans le commerce.
Je me dirigeais dans le bureau de mon oncle au côté de mon "copain" la boule au ventre de devoir jouer là comédie même si lui, sa ne le dérangeais pas de me voir célibataire contrairement à mes parents. Romain toque à la porte et je redeviens la bonne petite amie de Romain.
Xavi: ah mon couple préféré dit-il en s'approchant de nous pour nous enlacer comment ça va ?
Romain: bien et vous ?
Xavi: bien et TOI ! Arrête de me vouvoyer
Sarah: pas trop stressé ?
Xavi: nan sa va le faire et puis ils connaissent la sentence
Sarah: on va te laisser on va voir Alejandro
Xavi: attendez, Sarah tes parents et ton frère viennent dans un mois pour prendre des nouvelles de toi et de l'entreprise
J'acquiesçais et on sortait de la pièce. J'en ressortais stressé et ma boule au ventre ne faisait que d'augmenter mais je dû vite me calmer car Ale' s'approche de nous.
Alejandro: eh les amoureux ! Comment ça va ?
Romain: bien et toi ? Alors pas trop stresser pour ton match
Alejandro: nan ça va ! Bon je vous laisse je vais aller dans les vestiaires le temps que Xavi nous fasse un débrief à plus !
Je n'avais pas prononcé un mot. J'étais tétanisée. Mes parents allaient arriver dans un mois et je savais que sa allait être un enfer.
J'aurai encore le droit à leurs réflexions que sa soit sur moi, sur l'entreprise ou même sur Romain. Heureusement que Marco sera là. Mon frère m'a toujours aidé dans ce genre de situation et je lui en serai éternellement reconnaissante.
Il a toujours été là pour moi. Que sa soit pendant ma scolarité ou je me faisais harceler à l'école, que sa soit avec mes parents qui faisait tout pour me décourager ou me rabaisser. Il ma même accueilli chez lui lorsque ça n'allait plus avec mes parents. Je ferai tout pour lui et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa copine, Elisa.
Enfin bon, voici le moment où je vais devoir retourné dans les gradins pour voir les joueurs s'échauffer et que le match commence.
Alors qu'en avez vous pensez ? Le bouquet de fleurs de Pablo arggg >>, le rendez vous d'après match entre Pablo et Sarah, l'annonce de son oncle argg<<, sa sent les problèmes. A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...