Pdv: Sarah
Je rentrais dans ma voiture les larmes dégoulinant mon visage. J'étais tellement déçu et dégoûtée de Pablo. Mais je pense que dans cette histoire, je suis là plus conne. Il m'a menti ouvertement et j'étais à présent amoureuse de lui.
S'il m'avait prévenu qu'il y avait d'autre personne au courant, je ne lui en aurai pas voulu car c'était un accident mais là ce qui m'énerve, c'est qu'il n'était même pas capable de m'en parler.
Et puis le pire était à venir. J'allais devoir affronter les deux familles dans cet état. Je ne pourrai même plus regarder mes parents dans les yeux. Et j'ai pu voir la déception de mon oncle, de mon frère ou même de ma belle sœur quand ils ont appris la vérité. Je ne pourrai même pas l'affronter.
Romain: Sarah, tu sais qu'il ne voulait t'en parler par peur de te perdre dit-il d'une voix douce
Sarah: mais je voulais juste qu'il m'en parle au lieu qu'il me mente droit dans les yeux ! Je suis si cruelle que sa ?
Romain: nan mais, c'est juste qu'il n'a pas agit de la bonne manière avec toi mais au fond, il pensait pas à mal et tu le sais
Je ne répondais rien. Je pensais au début qu'il avait fait sa pour me trahir, pour me montrer qu'au final ce n'est qu'un con ou même encore, juste jouer avec moi mais enfin de compte, peut être que Romain a raison. Il a toujours su trouver les mots justes et a toujours eu un avis extérieur à la situation.
Je roulais et me garais devant mon appartement. Nous montions les escaliers stressé mais nous pouvions apercevoir des valises devant la porte d'entrée. Nous entrons alors dans la pièce et mes parents faisaient la bise à tous le monde.
Sarah: papa, maman vous allez ou ?
Carla: tu crois vraiment qu'on va rester là après que tu nous ai humilié devant tout le monde.
Sarah: maman, laisse moi t'expliquer
Carlos: y'a pas d'explication qui doivent être dites, tu prends tes parents pour des cons mais ne t'inquiète pas, les choses vont redevenir à là normal
Je baissais la tête ne pouvant plus affronter le regard de mes parents. Je les avaient déçu. Leurs regards me faisait comprendre encore une fois, que je n'étais qu'un pauvre accident comme ils ont l'habitude de me le dire.
Carla: si seulement tu pouvais être comme ton frère mais non, tu n'es que l'opposé, une pauvre fille incapable
Ses mots me touchent mais je ne voulais même pas leur montrer. Mon cœur est fait pour ressentir des émotions mais mon cerveau pour ne pas les montrer. Ils ont quitté mon appartement et je montais dans ma chambre en espérant y trouver mon frère et Elisa.
Par chance, ils étaient toujours présent. Elisa était allongé sur un lit tandis que Marco lui parlait. Lorsque j'ouvre la porte, leurs regards se portent sur moi. Je m'installe sur l'un des lits prête pas leur offrir des explications.
Marco: pourquoi tu m'as rien dit ?
Sarah: je voulais t'en parler mais, avec Romain on a préféré ne le dire à personne, tu sais comment sont les réseaux, une seule rumeur et tous le monde est au courant et si sa arrivait aux oreilles des parents..
Elisa: tu sais, il t'en veut pas seulement tu le connais, il a beaucoup trop d'égaux pour te le dire, il attend que tu lui dises et puis sa repart comme avant
Sarah: et toi tu m'en veux pas ?
Elisa: nan, je sais que si tu nous la cacher c'est pas pour nous saouler ou juste par manque de confiance
Sarah: Marco, Elisa je m'excuse, sincèrement
Marco: je te pardonne, à condition que tu nous emmène au restaurant dit-il en donnant un léger rire
Sarah: préparez vous, je vous emmène dans un restaurant où j'y vais quasi tous les jours
Marco: prend Romain avec toi on ira à 4
Romain: tu t'habilles bien Sarah, on ira en boîte après même si t'aimes pas sa dit-il en sortant de nul part
Sarah: quoi ? Non.
Romain: tu m'avais pas dit que tu voulais oublier Pablo ? Bonne occasion et puis on reste une heure max !
Elisa: Pablo ? C'est qui lui
Romain: je vous expliquerai en route
Je savais que j'allais regretter mais pour une fois, j'ai envie de m'amuser sans me prendre la tête. Je décide alors de mettre une robe rouge légèrement pailleté, des talons de la même couleur. Un sac noir pour accompagner le tout.
Des boucles bien dessinées, un maquillage qui s'accorde à ma tenue c'est à dire un rouge a lèvre et un blush cerise et me voilà prête à partir.
A contre cœur je laisse le volant de ma voiture à mon meilleur ami car mon frère m'a dit je cite: "tu es un danger public en voiture".
C'est donc Romain qui nous a conduit jusqu'à mon restaurant préféré. Nous entrons dedans et un serveur nous installe.
Nous commencions à choisir nos plats mais il fallait que mon frère en remette une couche sur Pablo et pour mon plus grand malheur mon meilleur ami raconte tous ce qu'il s'est passé entre nous a mon frère et honnêtement, c'est le seul dont j'ai peur qu'il m'apporte un jugement.
Marco et moi avons toujours été lié d'une manière assez différente que des frères et sœurs. On était toujours là pour l'autre quoi qu'il arrive et même si mes parents le préfère clairement à moi, sa n'a rien changé entre nous et je sais que sa aurai pu l'être.
Romain: bons, je me permets de tous vous racontez parce que je sais que vous serez d'accord avec moi. Alors Pablo c'est un mec qu'elle a rencontré quand elle faisait ses séances de kinés et il a flashé sur elle direct sauf qu'il a découvert notre secret du coup il a forcé le destin sauf qu'il y a eu un contre temps du coup pour pas la perdre il lui a menti et elle l'a mal pris du coup ils se parlent plus et c'est grâce à lui que vous avez découvert notre secret
Sarah: putain il est là
Mon regard croisait Pablo, et bordel il était terriblement sexy.
Alors qu'en avez vous pensez ? Les parents de Sarah<< son frère, que pensez vous d'ailleurs de Marco, Elisa ainsi que de ses parents, le restau et la dernière phrase du chapitre ahah. A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanficSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...