Pdv:Pablo
J'attendais sa réponse en ayant quand même cette question qui se répète dans ma tête: va-t-elle me choisir malgré son frère ?
Je sais qu'ils sont très proche tout les deux, qu'il à toujours été là pour elle même quand elle était au fond du gouffre et qu'il fera tout pour protéger sa petite sœur. Ils ont un lien très fort tout les deux et surtout très puissant.
Je sais que son frère ne m'apprécie plus autant qu'avant car j'ai fait du mal à Sarah mais je sais qu'il veut à tout pris la protéger et qu'il agit comme un grand frère protecteur, seulement je sais qu'il est capable de lui empêcher de nous laisser une seconde chance juste pour la protéger et éviter qu'elle souffre. Mais s'il le faut, j'irai le voir, j'assumerai les conséquences de mes paroles et lui dirai clairement mes intentions.
Sarah: Pablo, tu sais que je t'aime mais je veux pas me prendre la tête avec mon frère
Pablo: et je peux le comprendre ! Et s'il le faut j'irai le voir et je lui parlerai
Sarah: je préfère que l'on reste secret pour le moment, du moins jusqu'à ce qu'il l'apprenne ou qu'on sache comment réagir
Pablo: tout me vas tant que je peux être avec toi
Et je l'embrassais, et je peux vous le confirmer: l'avoir à mes côtés fait de moi l'homme le plus heureux du monde.
Pablo: sinon c'est quelle heure le rendez vous chez la gynéco ?
Sarah: a 14 heures
Pablo: ahah c'est enfin le grand jour, on va pouvoir savoir si c'est une fille ou un garçon dis-je excité
Sarah: tant qu'il ou qu'elle aime la boxe tout me vas dit-elle en rigolant
Pablo: ah non, elle où il fera du foot
Sarah: les deux ? De toute façon il ou elle choisira
J'acquiesçais et elle finit pas s'allonger sur moi. Nous parlions du sexe du bébé, terriblement excité à l'idée de le connaître puis elle vient à me parler de Marco.
Il sera là pour découvrir le sexe du bébé avec nous. En sois, sa ne me dérange pas tant que sa, c'est juste que je ne veux pas qu'il m'écarte de ma bien aimée.
Mais sa veut aussi dire que nous allons devoir être discret à ses côtés. Sarah a été très clair avec sa, elle ne veut pas se disputer avec son frère et je ne veux pas être le cœur de leur dispute. De plus, je sais qu'elle serai capable de m'en vouloir à vie si elle se dispute avec son frère par m'a faute et il est hors de question que sa se produise.
Donc nous serons discret et heureusement que les vitres sont teintées, cela nous permettra de pouvoir nous enlacer ou embrassé comme nous le voulons.
Quelques temps sont passé et nous voilà en route vers l'hôpital pour découvrir le sexe du bébé. Arrivé sur place, j'y croise son frère qui semble ravi de me voir, ainsi que les femmes de sa vie.
Il me sert tout de même la main, signe de pure politesse et vient à s'asseoir sur un banc quand un médecin arrive.
Il nous amène vers notre gynécologue et quand nous entrons, elle passe un espèce de gel sur le ventre de Sarah puis une espèce de stylo géant sur son ventre. C'est sûrement faut ce que je dis mais que voulez vous, je suis footballeur pas gynéco ça c'est sûr.
Le bébé passe ensuite dans ce que j'appelle "une mini télé". Nous pouvons l'apercevoir et même si c'est en noir et blanc, il ou elle est déjà magnifique.
Quand elle finit par nous annoncer le sexe du bébé, nous sommes devenus tout excité. Je courais dans la salle en criant le sexe du bébé ce qui a fait rire la gynéco et Sarah. Mais elle m'a ensuite demandé de rester calme car nous sommes dans un hôpital, pas un zoo.
Elle nous donnait les échographies et sortait de la chambre. On finissait pas prendre nos joues et nous embrassé. Tout était parfait.
Mais il fallait qu'une présence gâche ce moment: Marco. Il entrait dans la salle que quand nous nous sommes embrassés sinon c'est pas drôle.
Quand il nous a vu, il semblait surpris mais a fini par claquer la porte. Sarah voulait aller le voir mais j'estime que je dois aller le voir. Je m'approche de lui quand je le vois sur un couloir, assis sur un des bancs d'attentes. Je m'y installe également, près à engager la conversation.
Marco: t'es content hein ? Tu vas pouvoir la refaire souffrir comme tu l'as fait
Pablo: c'est pas dans mes projets Marco, tu le sais je l'aime et
Marco: y'a pas de et, ta agis comme un con tu l'as brisé. Au final je voulais juste la protéger mais elle est retombée dans tes bras
Pablo: je lui ferai plus de mal, je sais que j'ai été con mais je veux plus la faire souffrir, je la veux pour moi heureuse, pas souffrante
Marco: et qu'est-ce qu'il me dit que tu ne vas pas lui refaire du mal hein ?
Pablo: je vais la demander en mariage Marco, et elle sera mienne et je serai sien
Lorsqu'il entendait ces paroles sortir de ma bouche, il relevait la tête confus. Je décide alors, de lui montrer la bague pour lui offrir mes réels intentions, enfin lui montrer.
Pablo: c'est la bague, je sais qu'on est plus en bon terme mais ton avis me serai précieux, tu penses qu'elle l'aimera
Marco: elle est magnifique, dit il en l'ayant entre ses mains mais juste, lui fait pas de mal à nouveau, tu sais que c'est la prunelle de mes yeux tout comme ma femme et ma fille et en aucun cas j'aime la voir en larmes
Pablo: t'as ma parole, plus jamais elle ne lâchera une larme par ma faute. Donc tu approuves nous deux ?
Marco: si elle est heureuse, je n'ai pas mon mot à dire
Sarah: merci Marco dit-elle en sortant de nul part
Et merde, la bague.
Alors qu'en avez vous pensez ? Arghh ils sont de nouveau ensemble et Marco accepte leur relation ! Eheh d'ailleurs Pablo qui va le voir pour tout arranger omg, alors fille ou garçon ? A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...