Tome 2 Chapitre 12

796 22 4
                                    

Pdv:Pablo

Le match a sonné dans ces débuts depuis une vingtaine de minutes. Le match est long car lors d'un classico, le coach est toujours aussi énervé et sa m'énerve.

Mais malgré tout, je me donne à fond pour essayer de marquer. Pourquoi ? Pour l'offrir à Sarah. Seulement il y a ce joueur, client de Sarah: Vinicius et c'est l'amour fou entre nous, surtout depuis qu'il a appris la rupture et qu'il sait qu'elle est présente.

Ces provocations m'énervent et il est assez fort pour sa, malheureusement pour lui, ma bien aimé est présente alors hors de question de me planter, surtout pour un imbécile de première.

Mon cerveau est maintenant concentré sur la balle. Mes jambes accélèrent jusqu'à arrivé devant les cages. Un dribble et mon pied gauche lance le ballon jusqu'à faire un jolie câlin au filet.

Les gens crient, hurlent et sautent de joie mais j'en profite pour dédicacer mon but pour Sarah. Lorsqu'elle le remarque, ces joues viennent à légèrement s'écarter laissant place à son jolie sourire.

J'étais toujours amoureux qu'elle est là voir sourire ainsi est le plus beau sentiment.

Là mi temps à sonné et quoi de mieux que de rejoindre les vestiaires et la trouver en place à nous attendre. Elle vient à me sauter dessus m'enlaçant d'excitation et sa brume à la mangue est juste woaow. Elle vient même à m'offrir un baiser caché dans mon cou et dire que je n'ai pas apprécié serai mentir.

Nous avons joué la fin du match et nous a ainsi gagné grâce à mon but et à celui d'Ansu Fati. J'ai ensuite rejoint ma bien aimée mais elle discutait déjà avec mon ex beau frère et son regard qu'il porte sur moi est plus que noir. S'il y avait une couleur encore plus foncé que le noir, ce serai de cette couleur dont il me regarderai.

Sarah c'est ensuite absenté quelques instants pour se diriger vers les toilettes. Mais Marco c'est dirigé vers moi, prêt à me peter la gueule s'il n'y avait personne.

Alors qu'il s'approche de moi, il attrape le col de mon maillot et vient à me plaquer contre le mur qui sépare les vestiaires du couloir.

Marco: écoute moi bien, tu l'as touche plus c'est compris connard ?

Il n'eu pas le temps d'en dire plus que mon ex s'approche de nous. Il finit par me relâcher avant qu'elle ne nous aperçoive et il sort de la pièce, complètement énervé.

J'ai ensuite croisé Sarah. Elle a décidé qu'au lieu de m'attendre, elle va rejoindre son frère car manque de bol pour lui, elle nous a vu.

J'en ai profité pour me changer en vitesse car j'avoue, être pressé de la revoir. Mais leurs voix se font entendre et j'en comprends deux choses: la première, son frère me déteste et veut à tout pris m'éloigner d'elle et la deuxième, Sarah m'aime encore mais ne sait pas quoi faire.

Marco part ensuite rejoindre les femmes de sa vie et Sarah et moi nous croisons "par pur hasard" dans les couloirs.

On est monté dans ma voiture et nous sommes arrivé chez moi. Étant prévoyant, j'ai préparé un pique nique car l'envie de me rattraper prend le dessus.

Je l'invite donc à rester dans la voiture et je pars chercher le panier à pique nique, oui comme dans les films.

Je le pose donc dans la voiture et là ramène dans une forêt près d'un lac pour que nous soyons tranquille, rien que tout les deux. Pendant le trajet, je joue beaucoup sur l'humour et sa a plutôt l'aire de bien marcher.

Je la laisse encore un peu dans la voiture le temps de tout installer et je vais ensuite la chercher. Je récupère mon petit bandeau que je viens de placer sur ses deux yeux et la ramène ensuite sur la nappe.

Une nappe près des arbres d'un côté et de l'autre près d'un lac. La vue est juste à couper le souffle. Seulement, les nuages arrivent laissant le soleil partir mais espérons que la pluie ne vienne pas nous attaquer.

Elle fut émerveillé par la vue qui nous est offerte et elle s'installe sur la nappe. Nous mangeons et elle fut assez intéressée par ma vie mais à part sa perte, rien n'a changé a part la tristesse qui m'a envahie, prenante la place de la joie.

De son côté, sa vie est un peu en pause. Elle ne sait plus quoi faire. Depuis qu'elle est violemment embrouillée avec ses parents, elle hésite. Sois elle continue dans l'architecture sois elle se lance dans la boxe.

Moi personnellement, quoi qu'il arrive je l'encouragerai toujours. Et pourquoi pas ne pas essayer de faire les deux en même temps ? Le temps lui offrira la réponse à sa question après tout non ?

La pluie commence à se faire ressentir et en tant qu'homme prévoyant, j'ai évidement un parapluie sur moi. Je viens à l'ouvrir et je souhaitais tout ranger pour qu'elle ne soit pas sous mais pluie mais Madame en a décidé autrement.

Après avoir tout remis en place je viens a prendre le panier à pique nique que nous remettons dans la voiture avant de nous balader sous la pluie toujours avec notre protection favorite: le parapluie.

Nous nous baladons encore un peu jusqu'à nous arrêter sous plusieurs arbres. Elle adorait la vue et je l'admirais elle.

Puis sans aucun signe, elle m'embrasse de ses douces lèvres. Notre baiser toujours aussi beau et passionnelle comme à notre habitude.

Le parapluie vient à être posé par terre pour que je puisse la prendre par les hanches afin que notre baiser sois plus agréable pour nous deux. L'envie était présente des deux côtés même si j'ai du mal à la comprendre.

Mais quand nous venons à nous séparer, la seule émotion que je peux apercevoir sur son visage est le regret.

Pablo: Sarah, il y a t'il quelque chose qui va pas ?

Sarah: c'est nous ou ça va pas Pablo, on peut pas et tu le sais

Alors qu'en avez vous pensez ? Pablo qui marque pour Sarah, leur pique nique et Sarah qui embrasse Pablo mais qui regrette ensuite ? A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant