Pdv:Sarah
Alors que j'entrais dans la pièce, Pablo Gavira se tenait devant moi ne m'adressant aucun regard, il restait sur son téléphone et pour mon plus grand bonheur, je pense qu'il ne m'a pas vu. Mais connaissant Aurora, il va vite nous remarquer pour mon plus grand malheur.
Aurora: Pablo lève toi ! Je te présente Sarah ma bestieee et donc Sarah voici mon frère Pablo le plus colérique
Ma bestie ? Je fus assez surprise de ses dires car personne ne m'as jamais appelé comme ça, même Romain ne m'appelait pas comme ça. Peut-être que je n'avais pas un vie amicale si catastrophique que ça ?
Pablo: Barden ?
Sarah: Gavira !
Aurora: vous vous connaissez ?
Sarah: oui c'est un client à l'agence
Il avait un sourire malicieux et je n'avais qu'une envie, le gifler. Aurora n'était elle, même pas au courant que Romain et moi c'était complètement faux. Seul Léo et Pablo le savait mais honnêtement, on s'en serai bien passé. Léo est une tombe et j'ai un minimum confiance en lui. Je sais que Romain ne me l'aurai pas présenté s'il n'était pas sûr de lui mais Pablo, lui je sais maintenant qu'il utilise chaque situation à son avantage.
Aurora me prit par le bras direction sa chambre. Elle me posait sur une chaise et la connaissant, elle va m'utiliser comme une poupée à coiffé pendant qu'on se raconte nos vies. Aurora adore me maquiller, me coiffer et même m'aider à m'habiller pour les grandes occasions, c'est donc pour sa que je ne m'étais pas maquillé ou même bouclé les cheveux.
Elle m'avait fait un maquillage léger, et des boucles comme à ma demande habituelle. Elle sait que j'aime avoir les cheveux bouclés avec des proches mais au boulot, toujours mes cheveux lisses.
Sarah: dit Aurora, tu le pensais vraiment quand tu m'as appelé "ma bestie" ?
Aurora: évidement ! Je peux me confier à toi comme si je parlais à mon frère, la différence c'est que toi tu m'écoutes, je te fais entièrement confiance ma star
Et c'est là que j'avais mal au cœur. Elle me faisait confiance comme à personne et moi je lui mentait avec Romain. Elle compte aussi beaucoup pour moi mais avec Romain on a préféré garder sa secret à fond même avec nos amis les plus proches et je ne pouvais rien lui dire.
Aurora: sa te dérange si on prend ta voiture pour y aller ?
Sarah: nan pas du tout t'inquiète
On se dirigeait vers la sortie mais Pablo nous retient. Il me regardait de haut en bas avec un regard, bizarre. Je ne pourrai le décrire a vrai dire c'est, c'est inhabituel.
Pablo: vous allez où ? Dit-il toujours le regard posé sur moi
Aurora: en boîte mais tu m'écoutes jamais t'es pas possible
Pablo: laissez moi vous accompagnez, qui sait qui vous pouvez croiser en pleine nuit
Aurora me regardait l'air: sa te dérange s'il vient ? J'ai juste accepté la proposition de Pablo et il est monté avec nous dans ma voiture. Le trajet était plutôt comment vous dire, une souffrance pour le jeune homme à l'arrière. Il est vrai que nous entendre chanter du rap français est une horreur pour lui car il ne comprend pas les paroles et c'est ça qui est drôle. Pourquoi ? Parce qu'Aurora avait un sourire sur son jolie visage.
Nous arrivions dans la boîte et je savais déjà que j'allais attendre dehors un moment. Ce n'est pas que je n'aime pas danser ou autre mais ce concept ne me plait pas du tout. Danser en présence de pervers qui veulent te baiser, d'autres qui puent l'alcool à trois kilomètres, ce qui t'aborde sans te connaître sans parler des filles qui hurlent toute la soirée quand leur musique préféré apparaît.
Je sortais d'ici laissant Aurora danser. Je sais qu'elle aime sa et je ne veux pas lui en privé mais perso, c'est pas mon truc. Je me posais alors sur un banc en face de la boîte, mes écouteurs dans les oreilles pour atténuer le bruit au tour et direction une bonne petite sieste. Mais il fallait qu'il arrive, je ne pouvais donc pas dormir en paix ?
Pablo: t'aime sa toi, dormir sur des bancs comme ça Barden
Sarah: un problème avec sa Gavira ?
Pablo: aucun dit-il en levant ses bras
Un silence s'imposa entre nous. Il s'installe sur le banc à ma gauche et pris ma tête pour la poser sur son épaule. N'ayant plus de force et sachant qu'il connaît mon secret, je me laisse faire. Mais je repris la parole par curiosité.
Sarah: alors Gavira, qu'elle est la raison de t'a venu ?
Pablo: te surveillé Barden, et toi alors ? Que me vaut le plaisir de te croiser sur un banc alors que tu pourrais te déhancher sur la piste ?
Sarah: j'aime pas le concept des boites de nuit dis-je en attendant qu'il me juge comme on me l'a fait la plus part du temps
Pablo: développe dit-il en admirant mes iris noisettes
Je commençais à parler et exprimer mon point de vue. Il m'écoutait au lieu de me juger et c'était plutôt agréable à savoir. Il regardait beaucoup mes mains également, sûrement pour comprendre mes paroles. Il est vrai que je parle beaucoup avec mes mains, c'est comme si je partageais mes dires d'une autre manière.
Pablo: je peux ? Dit-il en me tendant sa main
Je lui tendais la mienne en retour. Il l'a pris et nous rentrions dans la boîte. Ce dernier, m'invitait à danser à ses côtés. Je pense que j'aurai refusé mais bon je dois me rappeler que je n'ai pas le choix si je veux qu'il garde mon secret. Je le voyais danser et son corps bougeait dans tout les sens. Voyant que je ne danse pas de mon côté, il posa ses mains sur mes hanches après m'avoir demandé la permission et me faisait danser avec lui.
Son sourire pourrai rester gravé dans ma mémoire. C'est vrai qu'il était plutôt beau mais il ne faut pas que j'oublie mon principal problème: je ne pouvais rien entretenir avec Pablo. Sa va vous paraître débile mais je ne veux pas de lui. Je sais qu'il me veut de façon amoureuse mais j'ai peur de me lancer même si c'est juste pour apprendre à le connaître. Et puis j'ai déjà mon "copain" alors mieux vaut prendre mes distances même si sa ne va pas être facile.
Alors qu'en avez vous pensez ? La rencontre officiel pour Aurora entre son frère et sa bestiee, la soirée en boîte et nos deux tourtereaux qui dansent ensemble ahahah ils sont si mignons !! A bientôt pour un prochain chapitre !!
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...