Epilogue !

1K 28 3
                                    

Pdv:Sarah

13 ans plus tard

J'étais dans mon jardin à jouer du foot avec mon fils contre mon mari et j'étais nul, très nul. Mais mon fils était aussi colérique que nous alors quand je perdais le ballon ou faisait une action débile, il se faisait une joie de me le rappeler et de dire qu'il était meilleur, même si je suis clairement meilleur que lui a la boxe sa c'est sûr.

J'étais actuellement en train d'essayer de récupérer la balle contre Pablo. Même si les deux hommes de ma vie sont des footballeurs, il me laisse parfois la balle car je suis une vrai quiche dans ce domaine.

N'arrivant pas à récupérer le ballon, je finis par jouer à ma manière. Je commence à tirer mon mari par le t-shirt et j'approche mes lèvres pour l'embrasser. Et quand nos lèvres sont collés, le ballon vient à rester planté la sans plus aucune action jusqu'à ce que je l'envoie à mon fils.

Martin finit par courir et lancer le ballon dans les cages aussi vite que possible. Il se met ensuite à faire ça célébration et mon mari me lâche, triste de colère et de déception d'avoir perdu.

Pablo: t'es sérieuse ? Tu m'as utilisé pour gagner

Sarah: et alors ? Tout les coups sont permis non ?

Pablo: c'est pas drôle

Martin: tu rivalises pas à côté de maman

Sarah: écoute ton fils pour une fois

Pablo: m'en fou le point compte pas

Martin: si il compte ! En plus il était magnifique

Sarah: oh calme toi Pab', laisse moi te faire un bisou et on en parle plus

Il m'embrasse et me prend pas les hanches me faisant légèrement pivoter par l'arrière.

Martin: beurk degue

Ok se détachait et esquissait un sourire avant de nous ré embrasser puis sa sonna à la porte. Et mon frère et sa famille ainsi que Romain Pedro et Ferran arrive dans le jardin.

Martin: tonton Marco papa il a fait un bisou sur la bouche à maman c'était degue

Pedro: arrête de lui dire ça il va être jaloux

Marco: tu sais moi aussi je fais des bisous sur la bouche à tata

Martin: mais ta sœur elle fait des bisous comme ça et tu dis rien ?

Marco: tu veux quoi ? Que je l'embrasse à la place de papa ?

Pablo: euh non merci c'est ma femme

Ferran: mais je te comprends c'est degue les bisous sur la bouche

Martin: bon on va faire un foot ?

Sarah: tu veux pas qu'on arrête ? Au moins on attend mon oncle et tata ?

Martin: et après on joue ?

Sarah: si tu veux mais sans moi

Marco: sista viens on va faire un combat de boxe

Sarah: ahah tu sais me motiver

On descendait en bas dans notre salle de sport et nous commencions à jouer avec Martin, le troisième boxeur de la famille comme arbitre. Le match fut serré mais enfin de compte, j'ai quand même réussi à gagner et c'est le principal.

Une fois remonté en haut, mon fils par jouer avec Chiara. Les deux s'entendent plutôt bien et j'en suis heureuse. Moi de mon côté quand mon oncle est arrivé ainsi qu'Aurora, on s'est installé sur le côté pour discuter avec Elisa et les garçons sont sur le terrain.

Puis mon fils les a rejoins et Chiara est venue de notre côté. On les regardaient jouer et quand mon mari marqua, il me dédia son but de sa célèbre célébration.

Pablo et moi nous sommes mariés il y a 14 ans de cela. Il m'a demandé en mariage au milieu des pyramides et j'ai accepté. On c'est marié qu'avec nos proches pour ne pas que la nouvelle s'ébruite trop et être tranquille et sa a plutôt bien marché.

Et aujourd'hui me voilà la plus heureuse, j'ai mon fils Martin, mon mari Pablo, mon frère Marco, mon oncle Xavi et mon meilleur ami Romain et Aurora a mes côtés et je suis là plus heureuse.

J'ai d'ailleurs décidé de me concentrer sur la boxe comme profession. Au début je pensais faire les deux mais aujourd'hui je préfère être boxeuse et quand je serai plus vieille je deviendrai architecte à nouveau.

Je n'ai eu aucune nouvelle de mes parents depuis la fin et tant mieux, je n'ai pas besoin d'eux et ma vie est beaucoup mieux sans eux dedans.

Alors voilà que je profite de la vie comme elle est. J'ai ma famille, mes amis alors que demander de plus.

Et puis en y repensant, tous sa c'est juste à cause de mon entorse. Mais comment nous serions rencontré si elle n'avait jamais eu lieu ? Très bonne question mais je n'en veux pas la réponse car ma rencontre avec Pablo est là meilleur comme elle s'est passé. Et je serai pour toujours reconnaissante de cette vie que je mène à ses côtés, car je l'aime.

Pablo: tu viens on va manger me dit-il quand nous sommes à l'extérieur

Sarah: j'arrive

Pablo: tu sais je ne te le dis pas souvent mais je t'aime Sarah

Sarah: je t'aime aussi Pablo dis-je avant que nos lèvres se touchent dans un profond baiser

Fin

Remerciement !

Bon, c'est la fin ! On est déjà a 23k de vue que l'histoire et c'est énorme alors merci ! J'espère que cette histoire vous aura plus à lire autant qu'à moi pour l'écrire.

Je tenais juste à apporter quelque précision sur Marco car j'ai pu comprendre qu'il n'était pas très apprécier. En effet, Marco agit comme un grand frère très protecteur envers Sarah car elle a trop souffert. Que ça doit avec ses parents, ou avec le harcèlement scolaire qu'elle a subit et même pendant la rupture. Alors Marco a juste agis de manière à la protéger pour prendre soin d'elle. Je tenais quand même a le dire car je pense que ça n'a pas été compris sous le bonne angle !

Nous on se retrouve dans le premier chapitre de "Je dois le faire pour ma sœur" Thais X Pedro X Pablo (je tiens a préciser que ce n'est pas un triangle amoureux !)

Encore merci pour les vues, les avis ou les commentaires ! Je tenais également à vous remercier ce qui m'ont donné des idées de prénoms ou encore des photos pour la première couverture !

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant