Pdv: Sarah
Je me réveillais avec la lumière du soleil qui tapait sur mes yeux. Les doigts de Pablo dans mes cheveux n'étaient pas désagréables. Ma tête en revanche elle l'était. Mes cheveux bien emmêlé, ma voix fatiguée et mon visage était en pleine phase de réveil.
On en disait rien. Un silence agréable était présent. Nos respirations étaient coordonnés entre elles. Ce silence n'était pas gênant, il était apaisant.
C'est alors que du bruit se fit entendre de l'extérieur. Nos regards tirés vers l'extérieur et l'on pu apercevoir a travers les grandes vitres, le gérant ainsi qu'un camion, sûrement pour lui livrer sa marchandise. On se levait et la porte s'ouvrait sur le propriétaire.
Il nous regardait confus. En même temps, croisé des gens dans son restaurant dans ses conditions c'est pas très quotidien.
On décide de tout lui expliquer et même s'il nous fait confiance, il décide d'aller voir les caméras de surveillance. Nous n'avions rien à cacher alors on le laissait faire.
Il nous a ensuite lâché et je me suis empressé d'appeler mon assistante pour mon retard. On est ensuite passé chez moi pour que je puisse me changer. Pablo lui, avait ses affaires de rechanges dans son sac donc pas besoin d'aller chez lui, il s'est changé chez moi.
Nous sommes ensuite passé à l'agence. Je lui faisait un peu tout découvrir et il semblait apprécier ça, mais je pense honnêtement qu'il ne comprenait rien.
Après deux heures de visites, nous sommes allés dans mon bureau. Heureusement que je n'avais pas de rendez vous après.
Nous parlions ensuite de tous et de rien. Une tension montait entre nous. Nos joues légèrement rouges et nos yeux plongés dans celui de l'autre. Il se levait de son siège et inconsciemment, je faisais de même.
Nos corps se rapprochaient de plus en plus. Ses mains posés sur mes hanches me donnait des papillons dans le ventre. Nos lèvres se rapprochait de plus en plus au point de se frôler mais il fallait qu'on soit interrompu.
Le téléphone sonnait et j'étais obligé de répondre. Héloïse, ma secrétaire c'était trompé de numéro et je pense la détester à ce moment précis.
Je me retournais et je fus surprise quand je me retrouvais face au torse de Pablo. Sa main gauche sur mon bureau, sa main droite sur ma chaise qui se retrouvait sur ma joue droite. Son corps au dessus du mien se rapprochait de plus en plus du mien. Sa main gauche sur mes hanches et sa main droite sur ma joue et nos lèvres se touchèrent.
Ce baiser était si doux tous comme ses lèvres et son baume à lèvres à la pastèque. Nos lèvres étaient en contact pendant quelques temps et c'était juste quelque chose que je voulais refaire. On se séparait et nous replongions vite dans un baiser doux et passionnel. Nos lèvres dansaient entre elles et mes papillons étaient toujours présents.
Nous finissions par nous relâcher. Nous ne disions rien, ses joues étaient de plus en plus rouge et les miennes l'étaient sûrement aussi. Un sourire s'affichait sur son visage et je baissais la tête.
Je savais que ce n'était pas possible étant donné mes parents. J'avais envie de lui, de son corps près du mien, de ses jolies messages mais cela était impossible. Je pense qu'il le comprenait vu mon expression faciale.
Pablo: agissons comme un couple sans l'être, cachons nous s'il le faut, je ne veux pas te perdre Sarah
Il relevait ma tête et j'acquiesçais a ses paroles. Ses lèvres collés au miennes pendant quelques secondes avant qu'il quitte la pièce pour aller à son entraînement.
J'étais au anges. Un homme si séduisant était attiré par moi. Son jolie visage était ma seule vision. J'étais tellement heureuse mais aussi tellement, tellement paniqué à l'idée d'être dans cette situation. J'appelais alors mon meilleur ami. C'était comme mon deuxième grand frère et je savais au fond, qu'il me donnerait les meilleurs conseils.
Il arrivait une demi heure plus tard et je lui racontais tous. Il semblait heureux excité et je savais qu'il allait sortir une connerie d'ici un instant à l'autre. Je continuais mon histoire et il l'écoutait comme lorsque nous regardions notre trilogie préféré.
Romain: je savais qu'il bandait sur toi mais pas à ce point
J'étais dépassée par ce qu'il venait de dire. Je rigolais en lui donnant une claque à l'arrière du crâne puis il continuait.
Romain: nan vraiment garde le, j'l'aime bien lui enfin pas plus que Léo ça c'est sur
Il continuait de me parler de Pablo en me disait que je devais me laisser faire et voir comment les choses avanceraient. Je savais qu'il me donnerait les meilleurs conseils mais la j'avoue qu'il va devoir m'aider. Je ne m'y connais pas en amour alors que lui c'est tout le contraire.
Il est ensuite sorti et je continuais de travailler, perdu dans mes pensées. Le visage de Pablo et ce baiser me rendait plus, plus heureuse, plus apaisée, juste je me sentais mieux. C'était comme si, ce baiser allait me changer en mieux.
Une sensation indescriptible était en moi. C'était agréable mais en même temps, terrifiant. Je n'avais aucune idée de comment réagir à tous cela et j'ai horreur de sa. J'aime un peu pas forcément tous contrôler mais juste savoir comment vont se passer les choses mais là je n'en avais aucune idée et sa m'effrayait plus qu'autre chose.
Mais malgré tout, je décide de me faire confiance avec Pablo. Peut-être que le stress est normal dans ce genre de situation et que j'en fais sûrement des caisses. Dans tous les cas, je préfère essayer plutôt que de regretter toute ma vie et au moins, si sa ne marche pas je le saurai, et je n'aurai aucun regret.
Mais dans tous les cas, il va falloir être prudent entre les journalistes, les paparazzis, les fans et surtout lorsque mes parents vont arriver mais sa c'est une autre histoire. Un faux bond et s'est terminé la tranquillité pour moi.
Alors qu'en avez vous pensez ? Délivré du restaurant, arghh le baiser ENFIN ! Leur couple sans couple ahahah. A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...