Chapitre 38

847 22 3
                                    

Pdv:Sarah

Alors que Marco et moi venons d'arriver sur le sol barcelonais, je peux déjà apercevoir mon frère au téléphone avec sa future femme. Les amoureux bon sang, incapable de se passer de son partenaire pour une soirée.

J'ai donc fait un coucou à Elisa mais cette dernière m'a interrompu. Les deux tourtereaux souhaitent que je m'occupe de Chiara pendant leur cérémonie de mariage et ai-je une tête à refuser ? Non. Évidement que j'ai accepté, ma nièce avec moi qu'elle honneur de savoir qu'ils m'ont choisi moi.

J'avais pu passer quelques heures avec elle pendant la nuit avant que nous passions prendre l'avion pour Barcelone. Il était déjà 19h et je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi. Surtout que je sais que Romain va être ravi de revoir mon frère puisque les deux s'entendent super bien, surtout côté mécanique tandis que moi je n'y comprends rien.

C'est en entrant dans mon appartement que je constate qu'il est 19h45 et qui dit 19h45 d'y notre heure de je t'aime. On a instauré sa entre nous car nous ne sommes pas très émotifs entre nous mais on sait qu'un je t'aime entre nous est important.

C'est donc posé sur mon canapé, mon frère à ma gauche qui a son bras entourant mon cou et moi ma tête posé sur son épaule a nous dire je t'aime.

Pdv:Pablo

Je viens de recevoir un message de Sarah comme quoi elle est de retour chez elle et elle m'avait manqué. Je décide de passer chez le fleuriste pour lui prendre des roses rouges et lui demander si elle veut bien être ma copine.

Sa fait deux semaines qu'on fonctionne comme sa maintenant et je pense qu'on est près à passer le cap.

J'arrive à son appartement et la porte est légèrement entrouverte mais je ne m'attendais pas à ça.

......: je t'aime Sarah

Sarah: je t'aime aussi

Pablo: c'est une blague ?

Les deux bruns se retournent face à moi et le visage de l'homme est confus tandis que celui de Sarah semble gêné.

......: c'est qui lui ?

Sarah: du calme Marco, Pablo

Pablo: je suis son copain un problème ?

Marco: son copain ? Alors toi tu vas vite te calmer

Pablo: pourquoi un problème ?

Je m'approche de lui jusqu'à avoir nos corps en face de l'autre. Son ton confus m'énerve et je vais vite perdre mon sang froid. Je décide de le prendre par le col de son t-shirt par pure énervement et jalousie.

Marco: tu te calmes

Pablo: sinon quoi ? Dis-je en posant le bouquet de roses sur une commode

Marco: ton copain il est bizarre Sarah

Sarah: Pab' calme toi

Pablo: comment tu veux que je me calme quand je te vois avec lui

Marco: lui il a un prénom

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant