Chapitre 30

904 32 3
                                    

Pdv:Sarah

Posée sur le sable de la plage, je laissais toutes mes émotions partir. J'avais été beaucoup trop conne a ce sujet, de croire que moi aussi je rencontrerai l'amour. Ma mère me l'a toujours dit et enfin de compte elle avait raison.

J'avais perdu trop de temps avec tous sa. Après tous, peut être que si j'avais juste répondu à ses messages, il ne serai pas parti voir ailleurs.

Enfin bon, tous sa c'est terminé et je sais où nous en sommes. Ce qui me rend le plus triste c'est de savoir que mon frère a eu tord. Il a toujours été là pour moi et m'a toujours donné les meilleurs conseils et ça a toujours été grâce à lui que j'ai pu m'en sortir alors quand il saura que j'ai échoué.

Mes yeux posés sur le phare qui se trouvait à plusieurs mètres de moi, mon téléphone se mît à sonner: Aurora. Je sais que j'ai mal fait les choses avec elle et je sais qu'un jour elle va savoir alors autant que sa soit maintenant.

De Sarah:
J'ai aucune force pour te répondre, si tu veux, rejoins moi à la plage

Quelques minutes plus tard, ma meilleure amie se tenait la, devant mon visage a essuyer les larmes qui coulaient le long de mes joues. Rien ne se disait, je n'en avais clairement pas la force et elle n'osait probablement pas.

Nous restions là, assise sur le sable, son corps rapproché du mien laissant ses bras le câliner, sa tête posé sur mon épaule. Même si elle ne parlait pas, je sentais son soutien pour moi.

Puis nos corps s'allongent sur le sable. Les ronflements d'Aurora se font entendre, en même temps vu l'heure qu'il est c'est normal. Puis mes paupières se ferment petit à petit jusqu'à me laisser entrer dans un sommeil profond pour cette nuit, enfin je l'espère.

Les rayons du soleil grandissent de plus en plus jusqu'à obtenir une lumière qui me réveille. Le sable doux qui touche ma peau et Aurora les yeux fermés, ses bras qui entourent le mien comme une peluche.

Je la réveille doucement mais la lumière du soleil m'aide également. Même avec sa tête du matin, elle est sublime. J'aimerai tellement être aussi jolie qu'elle.

Aurora: on a dormi ici ? Dit-elle en se frottant les yeux

Sarah: ouais, d'ailleurs merci pour hier d'être venu

Aurora: t'inquiète, en plus on dort bien sur le sable. D'ailleurs j'ai appris que t'étais plus avec Romain mais sa va la rupture ?

Ah, le sujet qui fâche dès le matin. Je me lève et là ramène chez elle tout en lui expliquant la réel situation. Elle fut complètement choqué de notre mensonge, à croire qu'on est de bon acteur mon meilleur ami et moi.

Puis je viens à lui raconter l'histoire avec Pablo. Elle semble toute aussi confuse et je savais que sa allait sûrement avoir des répercussions entre nous.

Aurora: genre tu te tapes mon frère ?

J'hochais la tête par peur de sa réaction, cette dernière se baissait mais sa réaction était tous sauf ce a quoi je m'attendais.

Aurora: et alors, il est bon au lit ? Dit-elle curieuse

J'explosais de rire face à sa réaction ce qu'elle ne semblait pas comprendre.

Aurora: bah quoi ?

Sarah: je sais pas mais tu t'en fous que ton frère et moi, fin

Aurora: sa ah non au contraire, déjà sa veut dire que t'es ma belle sœur et sa va être incroyable, mais en plus si je peux avoir des infos sur mon frère crois pas que je vais me gêner. Mais bon du coup il est bon au lit

Sarah: wow euh déjà on a pas couché ensemble et pourquoi sa t'intéresse ?

Aurora: t'imagines je peux le faire chier même a ce sujet eh, j'aurai de l'avance sur lui girl

Je rigolais et j'étais dépassé par son comportement. Comment sa le faire chier même à ce sujet, même moi je fais pas sa avec mon frère. Enfin bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit.

Aurora: nan ma belle tu peux pas plutôt me ramener chez Pablo s'il te plaît ?

Sarah: chez Pablo ? Dis-je étonné car elle possède son propre appartement

Aurora: ouais j'étais chez lui avec mes parents hier soir

Sarah: et la meuf qui l'a appelé mon chéri hier

Aurora: c'était ma mère ou ta belle mère à toi de voir

J'ouvrai mes yeux de plus en grand quand j'entendis ses paroles sortir de la bouche d'Aurora. Donc là, je lui ai fait une crise de "jalousie" pour sa mère ? La honte.

Aurora: oh toi t'a fait une connerie

Sarah: nan mais hier chuis revenu d'Égypte comme je te l'avais dit, et Pablo et moi on devait parler et quand je suis arrivé devant chez lui, au début on disait rien et puis quand on a commencé à parler y'a une fille qui l'a appelé mon chéri et moi je pensais pas que c'était sa mère tu vois donc chuis partie

Elle explosait de rire à la situation. J'avoue que si sa aurait été l'inverse j'aurai fait la même chose mais là les choses sont différentes. Je la laissais rire au éclats jusqu'à attendre qu'elle se calme ce qui prenait au moins 10 minutes.

Aurora: genre la, t'as confondu une fille avec ma mère

Sarah: arrête c'est pas drôle la honte

Et elle retombait dans un fou rire tandis que j'étais terriblement gênée. Elle finit par se calmer, que lorsque nous arrivions chez Pablo, évidement sinon c'est pas drôle. Donc nous avions fini le trajet sur ses rires contre moi.

Aurora: franchement t'inquiète pas, ma mère elle va juste rigoler et puis Pablo je le connais tellement bien il va être là à te dire un truc en mode "ouais euh c'était ma mère désolé je voulais pas que tu partes mais je savais pas comment te le dire" dit-elle d'une voix mielleuse bon je te laisse mais on se voit toujours ce soir ?

Sarah: évidement dis-je avant de l'enlacer puis elle entra dans le domicile de son frère




Alors qu'en avez vous pensez ? Ahahah je l'adore Aurora et ses réactions tordu, par contre Sarah quand elle apprend la vérité>>> incrr. A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant