Pdv:Sarah
Je viens d'arriver à Barcelone et je retrouve mon ex qui m'attend assis sur un banc. Je m'approche de lui avec mes valises mais il ne m'a pas encore vu.
Lorsque j'arrive à ses côtés, il m'enlace et voit sur mon visage là fatigue qui arrive. En même temps, le retour m'a un peu épuisé et là grossesse en rajoute toujours un peu.
Il prend alors mes valises et les mets dans sa voiture qu'il vient rapprocher le plus possible de la sortie de l'aéroport pour que je n'ai pas à marcher. Quel gentleman !
J'ai beau lui répéter que je ne suis pas malade mais juste enceinte mais il préfère prendre soin de moi comme si j'étais un petit bébé.
Sur le trajet, je commence à lui raconter un peu tout ce que j'ai fait à sa demande. Rome me manque mais revoir Barcelone me fait un bien fou, surtout quand j'ai les idées claires.
Quand on arrive devant le portail qui mène à chez lui, il m'accompagne avec mes valises jusqu'au canapé et dépose mes valises dans l'entrée.
Installé sur le canapé, son bras qui enroule mon coup et ma tête posé sur le creux de son coup, on profite du silence qui règne.
Sarah: Pab', j'ai une question
Pablo: je t'écoute princesse
Sarah: qu'est-ce qui t'a poussé à dire tout sa sur moi à Zoé ? Est ce que j'ai fait quelque chose qui n'allait pas ?
Pablo: c'était une routine notre vie, toujours la même chose le même jour à la même heure, les choses se répétaient. J'ai horreur de la répétition, de savoir qu'on va refaire les mêmes choses que la fois précédente. Et je sais pas, y'avait plus de communication entre nous, la routine sa a cassée quelque chose entre nous et la communication a elle aussi été brisé, mais enfin de compte, je pense que nous avions juste besoin d'un coup de pression pour que sa continue entre nous
Sarah: pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?
Pablo: j'avais peur, peur de t'a réaction et qu'on se brise, peur de te perdre parce que je t'aime Sarah
Sans avoir le temps de dire un seul mot de plus, il vient poser sa main délicatement sur ma joue et m'embrasse en douceur. Nos lèvres prennent le temps de se caresser et de prendre du plaisir. Je suis amoureuse de lui, de Pablo.
Nous venons à nous lâcher délicatement de l'autre, sa main douce toujours posé sur ma joue, nos fronts se collent doucement.
Sarah: Pablo..
Pablo: c'est bon j'ai compris, nous deux c'est fini..
Sarah: je t'aime Pablo mais tu le sais, la communication est primordiale dans un couple et si t'ose pas me parler sa va pas le faire
Pablo: laisse nous cette chance Sarah, s'il te plaît
Je ne me contente pas de lui offrir une réponse parlé, je préfère juste décoller nos fronts pour venir collé nos lèvres entre elles nous replongeant dans ce doux baiser.
Sarah: promets moi de me parler quand ça va pas Pablo dis-je entre notre baiser
Pablo: promis répond-il entre note baiser
Je finis donc sur Pablo en califourchon pendant notre baiser. Nous en avions envie mais notre bébé nous en empêche. Nous avons déjà eu du mal à l'avoir alors autant être prudent.
Après nous être embrassé pendant quelques instants je finis par m'allonger sur lui, toujours en califourchon sur lui.
Pablo: tu veux appeler tes parents ?
Sarah: hors de question, ma relation avec eux est irrécupérable
Pablo: j'insiste pas plus mais tu sais que le bébé aura besoin d'une famille unis, pas avec sa mère en guerre contre ses grands parents
Sarah: et tu penses que j'ai envie d'être humilié par mes parents devant mon enfant ? Dis-je en me lâchant de lui
Pablo: Sarah c'est pas ce que je voulais dire
Sarah: c'est bon tu m'as saoulé dis-je en montant prendre une douche
L'eau chaude coulant sur ma peau, je commence à culpabiliser. Et si j'avais été trop susceptible envers lui ? Ou juste trop dure ou têtu ? Quelques larmes coulent en pensant que j'ai encore tout gâché.
Quand je sors, j'aperçois un certain Pablo qui toque à la porte. Je lui fais signe d'entrée et lorsqu'il entre, il arrive avec mes bonbons préférés qu'il me tend: des fraises tagadas.
Pablo: chuis désolé pour tes parents Sarah, j'aurai pas du forcer
Sarah: c'est pas grave dis-je en le prenant dans mes bras
Pablo: en tout cas jolie peignoir dit-il d'un air taquin
Sarah: bon sors je vais me changer
Pablo: a vos ordres princesse
Je viens à m'habiller et le sujet qui fâche me revient en tête. Je n'ai même pas eu le temps de lui en parler puisque les baisers ont pris la place de mes paroles.
Je descends et le trouve devant la télé. Je m'approche de lui en douceur et pose mes mains sur ses yeux. Quand il les sent, il éteint la télé et me fait signe de s'asseoir.
N'ayant aucun courage pour affronter son regard, je décide de m'asseoir sur lui en califourchon. J'y pose ma tête dans son cou et il commence à me caresser les cheveux.
Tous est si tendre avec lui que je n'arrive même pas à prononcer un seul petit mot.
Il me lâche aussi afin de se diriger vers sa salle de bain pour prendre sa douche également. Je sais qu'il faut que je lui en parle mais je n'en ai aucun courage, j'ai extrêmement peur de sa réaction mais on se l'est dit, la communication est primordiale.
Quand il revient, on s'installe comme on l'était il y a 20 minutes et il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je décide de prendre mon courage à deux main et de commencer à lui en parler malgré la peur et le doute que sa m'inflige mais je dois le faire et je vais le faire.
Sarah: je t'aime Pablo mais..
Pablo: mais ?
Sarah: mais on peut pas..
Alors qu'en avez vous pensez ? Les deux qui se remettent ensemble mais selon Sarah ils ne peuvent pas, à votre avis à cause de qui/quoi ? (ps: si vous pouviez aller voir sur mon profil Wattpad sa serai sympa, j'ai posté un mot et j'aimerai bien avoir vos avis/ idées svp !) A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...