Chapitre 28

949 24 4
                                    

Pdv:Sarah

Je venais de raccrocher avec Romain. J'avais réussi avec mes clients égyptiens et j'étais là plus heureuse. Enfin bon, après l'effort, le réconfort. Je me dirigeais tous droit vers un restaurant près des pyramides.

En arrivant, je peux retrouver ma belle sœur et mon frère qui m'attendait. Nous entrons et nous avons été placé par un serveur égyptien et dire qu'il n'est pas beau serai mentir. Mais ma vue se plaçait sur la fenêtre où l'on pu apercevoir les pyramides au loin. Elles sont magnifiques, je vous souhaite à tous de pouvoir faire ce voyage, vraiment.

Les amoureux parlaient entre eux et j'étais de mon côté a admiré la vu. Chaque centimètres était magique à voir. Puis je pu voir un message de cet homme, qui même s'il m'a trahi, est entré dans mon cœur sans réussir à en sortir.

De Pablo:
J'ai besoin de te voir Sarah, tu ne peux pas penser sa de moi après tous ce qu'il c'est passé entre nous merde. Bordel je t'aime comme un fou Sarah.

J'ignorai son message comme tous les autres. Avais-je besoin de lui après qu'il ai dragué cette serveuse sous mes yeux ? Nos âmes sont peut être faite pour s'aimer mais si nos cœurs ne nous laissent pas ce privilège par rapport à nos erreurs réfléchi que nous a donné notre cerveau, est ce que sa en vaut la peine ?

Puis mon téléphone ne faisait que sonner et à force, je n'en pouvais plus. Puis mon téléphone arrive dans les mains de mon frère mais rien, aucune réaction se posait sur mon visage. D'habitude, j'aurai sûrement râlé comme une enfant naïve mais là rien, j'étais juste blasé par Pablo et sa mon frère là bien remarqué.

Il lisait les messages de Pablo à voix haute mais rien, aucune émotion ne se laissait voir sur mon visage. J'étais juste plongé dans une grande liste: lui laissé une chance oui ou non ?

Même s'il m'a trahi, je ne peux que ressentir ce sentiment complexe a expliqué. C'est comme si, le laisser comme ça me faisait mal. Comme si sa présence était absente et a laissé un vide en moi. On dirai, qu'une partie de moi a été embarqué par Pablo et qu'elle a été échangé par une partie de Pablo chez moi. C'est vrai qu'en ce moment, j'ai l'impression d'avoir les mêmes manières, les mêmes paroles, les mêmes gestes que Pablo. Comme si j'étais en lui et inversement.

Elisa: Sarah ça va ?

Sarah: hein quoi ?

Marco: je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais il est amoureux et déterminé à t'avoir le gamin

Sarah: faut que t'arrêtes d'appeler tous le monde comme ça parce qu'ils sont plus jeunes que toi

Marco: tu préfères que je l'appelle comme ? Le vieux ?

Elisa: plus sérieusement Sarah, t'as écouté ce qu'il t'a écrit le Pablo ?

Sarah: franchement, non et je m'en fou un peu

Marco: je le vois quand tu mets Sarah, on a le même tic et t'es chanceuse qu'on le voit que quand on le connaît

Sarah: oui bon ok sa m'intéresse il a mit quoi ?

Elisa: je cite "Sarah, je suis pas le con que t'imagines, laisse moi m'expliquer amor"

Sarah: et y'a quoi de mignon là dedans ?

Elisa: le surnom qu'il t'a donné, et puis si t'avais lu les messages tu saurais, je peux pas tous te les dires

Marco: mais pourquoi tu lui en veux t'en ?

Mes lèvres parlaient automatiquement laissant tous sortir. Je décrivais tous dans les moindres détails de sorte à avoir leurs réels avis sur cette situation. Ils m'écoutaient attentivement jusqu'à la fin. Je savais qu'ils ne me jugeraient pas, bien au contraire et c'était le plus rassurant dans cette histoire.  J'attendais leurs avis mais rien ne sortaient de leurs bouches. Ils avaient un regard entre eux, un regard indéchiffrable puis ils finirent par dire.

Marco&Elisa: t'es amoureuse à 100%

Sarah: hein ? Ça va pas les tourtereaux

Elisa: ta vu comment tu parles de lui ? Un regard pétillant, un sourire éclatant, des joues rouges, surtout quand son nom sorte de ta bouche et puis même c'est évident

Sarah: ouais bon peut être et du coup je fais quoi avec lui ?

Elisa: parle lui

Sarah: ok et toi bro, je fais quoi ?

Marco: ma copine t'a déjà tous dit, t'es amoureuse la naine alors fonce

Sarah: oui mais je

Marco: y'a pas de oui mais je, tu crois vraiment que je te pousserais dans les bras d'un homme si j'avais pas la certitude qu'il ne t'aime pas ? Fin il suffit de voir comment vous vous parlez, comment tu parles de lui pour le voir. Tu me connais, jamais au grand jamais je te pousserai dans ses bras si je n'étais pas sûr alors quand on rentrera, tu fonces le voir et vous parlez promis ?

Sarah: promis j'irai le voir

Marco: voilà c'est ça qu'on veut ! D'ailleurs tu me connais, si tu peux avoir son maillot dédicacé pour moi sa serai super

Sarah: je verrai mais je promets rien

Marco: ahah ma crevette est amoureuse

Je me contentais de lui donner une claque à l'arrière du crâne puis nous continuons à manger. Je sais que mon frère a toujours du recul sur les situations et qu'Elisa aussi, alors peut être que je devrai me laisser aller ?

Nous pouvions enfin apercevoir les pyramides du plus près que nous pouvions. Elles étaient magnifiques et encore plus de près.

Je sais que ce n'est pas mon style d'habitude mais j'ai décidé de prendre quelques photos, certaines seule, d'autre avec Marco et Elisa et je l'es ai posté que Instagram. Et comme je m'y attendais, des milliers de notifications comme quoi des milliers de gens avaient aimé ma publication mais une en particulier attira mon attention: Pablo Gavi a aimé votre publication.

Je ne pu m'empêcher de regarder son compte. Il avait posté une photo de lui pendant un entraînement et dire qu'il n'était pas terriblement beau et sexy serai vous mentir. Même pinocchio n'oserai pas vous mentir à ce sujet.

De Pablo Gavi (via Instagram)
Même devant les pyramides t'es magnifique alors peut être que devant ton écran à me répondre, tu le serai encore plus ?

Par contre tes juste sublime sur les photos amor

Ce surnom me fit rougir instantanément. J'ai horreur de l'effet qu'il a sur moi, surtout que je ne peux pas me contrôler à ce sujet.



Alors qu'en avez vous pensez ? Pablo qui persiste on aime ! Que pensez vous de Marco et Elisa ? Et un retour de Sarah envers Pablo qu'elle a promis à son frère, vos idées pour la suite. A bientôt pour prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant