Pdv:Sarah
Vêtue de ma robe verte émeraude, de mes talons ainsi que de mon sac noir. Je descends rejoindre ma voiture direction l'adresse que m'a donné mon ex.
Marco: tu vas ou ?
Sarah: je vais en boîte, tu sais tu m'as dit que je devais sortir pour l'oublier alors c'est ce que je fais
Marco: tu mens Sarah, en tout cas bon date, j'espère juste que c'est pas avec Pablo
Sarah: nan t'inquiète j'ai tourné là page avec lui
Marco: chuis heureuse pour toi sista, bon file avant d'être en retard
J'avais horreur de mentir à mon frère comme ça. Il a repéré ce tique qu'on a tous dans notre famille quand on ment. A vrai dire, il est plutôt discret mais quand on le connaît, on l'aperçoit de suite.
Je me dirige vers le restaurant dans la voiture de ma belle sœur qui a bien voulu me la prêter pour la soirée. J'étais reconnaissante envers elle et je sais que je lui en devrai une.
J'arrive devant la salle de restauration et j'y croise Pablo accompagné d'un bouquet de roses blanches, mes préférés. Lorsque je m'approche de lui, nos regards s'encrèrent l'un dans l'autre. Il me tendit sa main afin de me m'emmener à l'intérieur et ce contact ne la pas laissé si indifférent que sa.
......: madame monsieur bonsoir, avez vous une réservation ?
Pablo: oui, au nom Gavira
Cette phrase sera mon cœur encore plus. J'adorais quand cette phrase sortait de sa bouche pour une raison inconnu, je sais pas, il a l'air tellement confiant comme sa, sa lui rajoute ce côté sexy que j'aime temps chez lui.
Installé, nous décidons de commander et nous commentions à parler de tout et de rien. Cette discussion était si fluide, comme au début de notre relation mais hélas, les choses ont bien changé depuis lors.
Le repas passe, je sentais mon cœur battre de plus en plus fort. Alors que la tension montait entre nous, je décide de la rompre en me rendant au toilette.
Cette tension prenait le contrôle sur moi et je n'avais aucune idée de comment la gérer. Je décide de faire une légère retouche maquillage c'est à dire, juste remettre un coup de rouge à lèvres rouge ainsi que du gloss.
Lorsque je reviens, nous commandons nos déserts. Pour la part j'ai pris une glace double boule: coco et vanille. Ce combo est juste incroyable. Lui a pris une mousse au chocolat.
Nous avons fini de manger et nous sortons du restaurant main dans la main. Nos cœurs ont pris un rythme de battement de façon à ce qu'il soit coordonné avec mon partenaire et inversement.
Seulement, mes soupçons n'ont fait que grandir jusqu'à oublier ce sujet sur lequel je devais réfléchir.
Pablo: j'ai passé une super soirée à tes côtés Sarah
Cette phrase me fit craquer instantanément et mes sentiments prirent le dessus. Pas un pas deux, je fonçais sur ses lèvres. Ses mains posés sur mes hanches tandis que les miennes sont posés sur ses joues. Nos lèvres dansent entre elle et même s'il m'a blessé, actuellement ça me fait un bien fou.
Lorsque nos lèvres se détachent, il propose de m'embarquer sur les plages de New York. Il le sait, à vrai dire j'ai un amour inconditionné pour la nature mais encore plus pour la plage. Ce mélange de couleur s'harmonise parfaitement nous laissant un magnifique paysage en vue.
Nos corps installés sur le sable légèrement froid, nous décidons de nous allonger et de profiter de ce temps en silence nous laissant avec nos propres corps connectés par nos mains reliés entre elles.
Ma tête se fit lourde et je n'avais aucune force pour rentrer ne serai-ce que dans la voiture d'Elisa. Je décide d'utiliser le torse de Pablo comme oreiller et commence à m'y installer comme avant, sans aucune gêne.
Mon crâne posé sur son torse, mes mains qui le touchent également nous laissant dans une position plutôt confortable.
Je laissais mes yeux se fermé par la fatigue mais sa douce voix laisse mes yeux se réouvrir afin de pouvoir lui accorder mon attention, seulement, il ne l'a pas vue.
Pablo: je t'aime Sarah, je vais te récupérer et je ferai tout pour te rendre heureuse
Mes lèvres viennent à s'écarter légèrement jusqu'à laisser un sourire apparaître sur mon visage. Son compliment vient à me laisser encore une fois, perplexe.
Je viens de me rendre compte que j'ai menti à mon frère et que je n'ai aucune idée de quoi faire avec Pablo. Tous venait à se rendre en pleine confusion et je sentais mon cerveau surchauffé. Je me sentais vraiment mal d'un coup, mentir à mon frère est une chose que je n'ai jamais fait au paravant.
J'essaye d'oublier ce moment de confusion mais il en faisait que de faire des vas et viens dans mon cerveau et enfin de compte et je comptais rentrer chez mes proches mais il me retient de son bras, me fait tourner sur moi même afin de me rapprocher de moi et m'embrasse.
Ses lèvres étaient si bonne mais sa trahison si mauvaise que je décide de me détacher de lui. Je n'arrive plus a comprendre comment réagir avec Pablo, c'est comme une longue formule de mathématiques. Les deux sont impossible à comprendre.
Je le salue avant de remonter dans la voiture mais il décide de me stopper dans mon élan encore une fois pour toucher mon ventre. Sa fait peu de temps que je suis enceinte donc je ne pense pas qu'il sentira quelque chose mais il était déjà excité à l'idée d'être papa.
Je lui laisse donc faire et il pose sa main sur mon ventre de femme enceinte. Sa main si douce venait à toucher notre enfant et c'était si doux tous sa.
Enfin bon, je décide quand même de rompre ce contact et de rentrer chez les amoureux. Lorsque j'arrive, j'entre et j'aperçois Elisa qui m'informe que sa marmotte de mari est en train de dormir. J'en profite donc pour tout lui raconter car je sais qu'elle ne me jugera pas.
Alors qu'en avez vous pensez ? Leur date, leur baiser et Pablo qui touche son ventre de femme enceinte sans parler de Pablo qui veut la récupérer. Que pensez vous d'Elisa d'ailleurs ? A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...