Pdv:Sarah
Le match venait de prendre fin et les garçons ont gagné contre l'Atletico de Madrid 1-0 pour un but d'un certain Ferran Torres. Nous hurlions de joie tandis que les supporters adverses eux, se contentaient de partir du stade.
Les joueurs barcelonais couraient dans tous les sens et puis il y avait Gavira. Il essayait de sauter sur les joueurs de son équipe pour fêter sa victoire et s'était assez étonnant et drôle à voir.
Son sourire était immense et sa joie plus que présente. Il était surexcité, encore plus que les autres joueurs et c'était beau à voir. Il était beau à voir.
Mon sourire présent parti rapidement quand je vu des photographes et des journalistes arriver. Gavira se rejoint à moi et je ne pu m'empêcher de stresser. Je savais qu'au moindre faux pas, tous peut s'effondrer.
De plus, être sous les projecteurs est une chose que je déteste. Ses flashs qui se posent sur ta vue, les milliers de photographes et journalistes qui se sautent dessus pour avoir la moindre information sur ta vie. Horrible.
Le numéro 6 s'approchait de moi et la panique pris le dessus. J'essayais de la cacher au maximum malgré tout. Je ne veux pas qu'il connaisse mes faiblesses. Je lui chuchotais alors à l'oreille: retrouve moi devant les vestiaires, prépare toi à courir si des paparazzis nous sautent dessus. Et c'est à ces mots que je pars devant les vestiaires en l'attendant.
Il venait de passer 20 minutes à l'attendre. Il se pointait changer, les cheveux mouillés et il était terriblement beau. Je sais que je ne devrais pas penser sa mais j'ai peur de tomber dans ses bras, je ne sais même pas comment réagir à ça.
Nous sortions du stade et des milliers de paparazzis sortaient de nul part. Pablo ayant été interviewé, était tranquille mais moi, c'était une autre histoire. Ils hurlaient mon nom et des milliers de questions. Leurs caméras braqués sur moi, leurs appareils photo pointé sur moi et leur micro qui ne demande qu'à être dans ma main.
Je ne réfléchissais même pas, j'ai juste pris la main de Gavira et j'ai commencé à courir. Il m'a lâché et a continué de courir à mes côtés. Les paparazzis couraient en ma direction avec leurs camionnettes et je n'avais aucune idée de comment les évités alors nous courions en espérant qu'ils finissent par nous lâcher.
Je chercherais toujours une solution mais nous passions dans une rue connue de mes yeux. Je rentrais dedans avec Pablo qui était essoufflé et je m'approchais de Léo.
Sarah: Léo, les toilettes c'est par où ?
Il me pointait du doigt une direction. Je pris Pablo par le bras et le ramenais dans les toilettes le temps qui partent. Pablo me regardait confus, il ne comprenait pas ma réaction et je savais que j'allais lui devoir des explications, surtout que je déteste quand je dois en donner sur ma famille.
Pablo: t'aime vraiment pas les paparazzis toi dit-il avec un sourire qui me rassurais
Sarah: nan mets si tu veux me supporter va falloir t'y habituer
Pablo: même avec Romain tu fais sa ?
Sarah: oui, mais t'inquiète à force il a développé un bon cardio
Pablo: tu veux en parler ?
J'hochais la tête et je commençais à tous lui raconter. A vrai dire, je me sentais prête à lui en parler. Il n'était pas comme je l'imaginais, il était doux, drôle, gentil et tellement attirant. C'était quelqu'un que j'appréciais et en qui j'avais confiance.
Je lui racontais tous. La célébrité de mes parents et de mon oncle on toujours déteint sur moi et mon frère. Que sa soit à la sortie de l'école, à la boxe ou même dans les bois, ils étaient toujours là. Mes parents nous incitaient à leur parler, à se faire connaître. Je les ignorais depuis toujours, je ne pense pas que ma vie les concernes et puis je veux être tranquille et avoir la paix.
Mon frère lui, a été comme moi pendant quelques mois mais à fini par céder. Il leur parlait 5/10 minutes pour avoir la paix et il continuait sa vie après.
C'est d'ailleurs pour sa que j'ai vécu du harcèlement pendant toute ma scolarité. Les gens étaient jaloux ou voulaient être devant les caméras comme moi alors ils faisaient tout jusqu'à m'y obliger ou y aller de manière violente.
C'est aussi pour sa que je ne suis pas trop aimé des fans. J'ai toujours voulu ne rien partager de ma vie privé alors certains ont commencé à m'insulter, ou même me forcer à poster sur les réseaux mais je n'ai jamais cédé. Je savais que si je cédais, c'était adieu à ma liberté.
Et puis il y a Romain qui est apparu dans ma vie. C'était un jour d'école comme les autres, j'étais seule dans mon coin et lui aussi il l'était mais plus loin dans la cour d'école. J'ai décidé d'aller le voir et sa a de suite matché entre nous. Et puis les jours passaient, on se rapprochait et nous sommes devenu inséparable.
Au collège, cette période de ma vie ou les menaces physiques et verbales ont commencé. Marco ayant 4 ans de plus que moi, quand je suis rentrée a collège, il est rentré au lycée et ne pouvait rien faire pour moi. Il venait me chercher parfois et venait même à me défendre au près de certains devant le collège ou même parfois au lycée quand ça allait trop loin.
Certes je suis une boxeuse mais quand un groupe de 5 arrivent et commence à vous frapper dans un coin pas à la vue de tout le monde, il m'est impossible de me défendre. C'est là que j'ai compris que je ne devais pas perdre Romain. Il venait me défendre et m'aidait du plus possible qu'il le put.
Il n'a jamais eu de problème à cause de moi. Il était le gars populaire et moi la riche intello mais malgré tout, il est resté là pour moi car j'étais là lorsque personne ne l'était.
Je continuais de lui parler et il m'écoutait comme le faisait mon frère, Romain ou même comme le faisait mon oncle mais nous sommes interrompu quand nous avons entendu des clés dans une serrure et plus aucun bruit derrière.
Alors qu'en avez vous pensez ? Les paparazzis qui les poursuivent<<, Sarah qui raconte son passé à Pablo<< c'était tellement triste et le restaurant fermé argg >>> A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...