Chapitre 10

1.1K 25 9
                                    

                                Pdv:Pablo

Cette fille est incroyablement étrange mais j'aime ça. Ai-je dit que je ne l'aimais pas ? Une chose est sûr, je veux la revoir et je vais la revoir tout à la heure pendant la séance boxe que mon futur beau oncle nous a organisé. Oh oh oh du calme Pablo, faut pas trop se projeter, dois-je te rappelle qu'elle ne veut pas te connaître ?

La soirée d'hier c'est bien passé. On a mangé des pizzas et parlez de tout et de rien. Ce qui est bien avec ce club, c'est que ça nous arrive de se voir en dehors du club.

Je venais d'arriver devant le stade ou nous nous entraînions. Je regardais Instagram pour savoir si elle m'avait ajouté en retour mais aucune réponse ne s'affichait. En même temps à quoi tu t'attendais un ? Elle te l'a dit franchement qu'elle ne voulait rien à faire avec toi ?

Je rejoins mes coéquipiers dans les vestiaires. Nous discutions de tout et de rien et être avec eux me faisait penser à autre chose que la brune. Elle hantait mes pensées et au fond, je savais que c'était une mauvaise idée. Belle comme elle est, elle doit avoir eu des millions d'expériences avec des hommes, en plus elle a un copain, espérer pour rien ne me ferra plus de mal qu'autre chose.

Je ne sais pas comment réagir avec elle. C'est comme si elle me changeait en bien. Sa me faisait peur, je ne pouvais pas tomber amoureux comme ça. Ou alors étais-ce un coup de foudre ?

Nous nous rendions alors dans un car qui nous conduisait à la salle où nous aurions notre séance et j'étais pressé d'y être. Ce n'est pas que la boxe m'intéresse mais plutôt la monitrice. Savoir que c'est elle qui s'en occupe me ravi à un point.

Nous nous rendions dans les vestiaires. Je l'ai aperçu parler avec son oncle et ses yeux étaient pétillants. Ce sourire qui s'affichait m'en fut apparaître un sur mon visage.

A vrai dire, je n'avais aucune idée de comment mon pratique ce sport et je savais que sa allait être un atout pour me rapprocher d'elle.

Nous nous sommes ensuite dirigé dans notre salle où l'on allait commencer notre séance. Elle était dans un crop-top noir et un jogging de la même couleur. Ses longs cheveux bruns attachée en queue de cheval lui ajoutait un charme en plus de celui de d'habitude. Elle était magnifique.

Elle nous parlait et se présentait et sa voix était incroyable. Douce tout en restant pétillante. Mais il fallut que mon pire cauchemar se pointe devant mes yeux, posé a côté de cette ange tombé du ciel. Son copain se pointait devant nous en se présentant. Mais malgré tout, je n'y prêtais pas attention, mon regard était posé sur la douce princesse, ma princesse.

Durant la séance, moi et Pedro n'y comprenions rien. Je n'avais même pas besoin de faire semblant mais c'était d'une difficulté. Les coups partaient dans le vide et Pedro envoyait des coups particulièrement, tordu ? Mais bon après on est meilleur ami, c'est pas pour rien non ?

Je l'appelais au bout d'une demi heure de désastre. Elle intervient mais nous lâchais finalement pour nous offrir l'aide de son copain. Il était sympa et tout ce n'était pas le problème mais je n'étais pas alaise avec lui. Je voulais sa copine et j'espère que je l'aurai. Arrête Pablo on dirai un obsédé.

Mais toute tranquillité pris un bond dans les airs puisque des paparazzis arrivaient dans notre direction. Ils passaient la porte par je ne sais quelle moyen et à la plus grande surprise, ne criai pas nos noms ? Ils criaient celui de Sarah. Nous semblions tous confus car de ce que nous avions compris, elle n'était pas connu des médias mais nous allions très vite connaître la vérité.

Paparazzis: Sarah !! Une photo, une interview !! Vos fans veulent vous connaître !! Vous n'apparaissez pas sur les réseaux alors une interview ne serai pas de refus pour vous connaître !!Criaient-ils en cœur

Elle ne répondait rien et se contentait de fermer la porte à l'aide de la clé que lui a tendu son copain. Elle c'est ensuite excusé et c'est rendu dans les toilettes, enfin c'est ce qu'on nous a dit. Mais je ne pouvais pas y croire. Ce faire suivre par des paparazzis c'est horrible. Je me suis quand même permis d'aller la voir pour savoir si elle allait bien mais je l'entendais parler avec son oncle.

Xavi: allez chérie, c'est bon c'est terminé

Sarah: tu sais que sa va recommencer dit-elle en larmes

Xavi: je le sais mais concentre toi sur la boxe et ton boulot, à force ils vont t'oublier dit-il en lui caressant les cheveux

Je m'approchais d'eux doucement mais il fallait qu'on m'entende, tellement discret le Pablo.

Xavi: c'est qui ?

Pablo: c'est Pablo, je voulais savoir comment tu allais Sarah

Sarah: ça va t'inquiète pas mais s'il te plaît, laisse moi seule

Pablo: en tout cas si tu veux m'en parler, la porte est grande ouverte !

Je suis donc sorti après ces mots. Elle ne se sentait pas bien et je ne voulais pas en rajouter une couche. La boxe a continué et c'était tout de suite moins amusant quand on sait que quelqu'un a pleuré à cause de paparazzis. Mais je devais continué et je n'avais pas le choix.

Il faisait de plus en plus chaud. J'ai donc enlevé mon t-shirt que j'ai posé à côté du portable de Sarah. Je suis revenu au côté de Pedro et nos coup étaient sûrement catastrophique vu la tête de comment déjà ? Romain ? Robin ?

Elle revenait sur la piste et rayonnait dans la salle. Ses longs cheveux bruns en queue de cheval qui étaient lisse devenait de plus en plus bouché sûrement a cause de la sueur et elle était magnifique. Je ne pouvais détourner le regard ailleurs. Elle captivait mes esprits de son jolie visage. Non non qu'est-ce que je raconte ? Stop Pablo, oublie la elle a un homme qui l'aime et elle l'aime sûrement aussi.





Alors qu'en avez vous pensez ? La journée boxe ahahah, les paparazzis contre Sarah<<, et notre Pablo complètement in love et perdu. Ahahah le prochain chapitre et le début des problèmes >> A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant