Pdv:Sarah
Mon regard croisait celui de Pablo. Une serveuse les installaient mais mon regard était posé sur lui. Je l'admirais mais Romain en rajoutait une couche comme d'habitude.
Romain: tiens Marco voici Pablo, ton beau frère
Sarah: arrête avec tes conneries putain
Marco: attendez quand vous me disiez Pablo vous parliez de Gavi ?
Elisa: je veux pas dire hein, mais il est en train de te dévisager toi et ta robe rouge
Je regardais dans sa direction et il était bel et bien en train de me mater. Lui, était habillé d'une chemise beige ainsi que d'un cargo blanc. Sa chemise dessinait parfaitement ses abdos et bordel qu'il est sexy. Lorsqu'il relevait le regard sur mon décolleté, nos regards se croisèrent et nous détournions le regard d'un coup sec. Je décidais de le regarder à nouveau mais il eu la même envie que moi et une nouvelle série de eyes contacts s'enchaînent.
Enfin, nous nous regardions jusqu'à ce que la serveuse arrive, sûrement pour prendre leur boisson jusqu'à ce que tous dérape entre eux. La main de la demoiselle posé sur le bras de mon Pablo était de trop. Il enlevait sa main, gêné de la situation mais elle le reposait ensuite. Il se laissait faire et entrait même dans son jeu voyant que sa ne me laissait pas si indifférente que ça.
Se serai mentir de vous dire que sa ne me fait absolument rien, bien au contraire. Comment pouvait-elle le touchée et lui se laisser faire sous mes yeux comme s'il ne s'était rien passé entre nous ? C'est là que je me rappelle de ce fameux cliché "c'est un footballeur, il s'en fou des filles il en a des milliers à ses pieds alors pour lui tu ne seras que banale". Quelle putain de conne j'ai été. De croire qu'un homme pouvait s'intéresser à moi et encore plus un footballeur.
Mon frère se tournait légèrement vers sa direction avant de voir Pablo jouant avec la serveuse.
Marco: quel con attend que je lui en foute une dit-il énervé de la situation
Sarah: nan Marco tu vas rien faire d'accord, sa me fait rien de le voir ainsi maintenant on passe une bonne soirée à quatre sans se préoccuper de lui. Elisa sa te dérange si l'on change de place toutes les deux ?
Elle hochait la tête et nous échangions de place. Heureusement que je ne croisais plus le regard de Pablo car je sais que j'aurai pu peter un câble à n'importe quelle moment.
Mais malgré tout, je sais que j'aurai aimé quelque part, être à la place de cette fille. Elle est magnifique. Son carré blond, ses yeux verts, son corps de mannequin, ses cheveux lisse. Elle avait tout pour plaire. Et le regard que Pablo lui adressait était différent de celui dont j'avais le droit.
Le repas est vite passé au point d'en être déjà au dessert. Alors que je finissais ma crème brûlée, du bruit se fit entendre. Mon nom ainsi que celui de mon frère était crié. C'est en voyant le regard d'Elisa que je comprenais ce qu'il se passait. Des paparazzis en vue.
Ils se rapprochaient de plus en plus de nous et je stress pris le dessus. Je pris alors le serveur qui m'apportait l'addition et je lui donnais les billets avant de partir d'ici. Malgré tout, on me suivait moi et mon frère. Elisa et Romain était parti chercher ma voiture et merci qu'elle ne soit pas loin.
......: la fratrie Barden réuni, un petit mot pour la caméra
......:qu'est-ce que ça fait de vous revoir malgré la distance ?
.......: ou sont vos parents ?
Et des milliers de questions sortaient de leurs bouches. J'esquivais leurs questions mais mon frère pris la parole.
Marco: étant avec ma sœur qui ne veut pas être devant les caméras, laisser la vivre et laissez moi tranquille en sa présence. Je ne la voit pas souvent alors s'il vous plaît, la paix ne serai pas de refus.
Et c'est ainsi que mon frère m'a encore sauvé et bon sang je l'aime. Nous passions devant la table de Pablo qui celui si, avait un papier dans sa main. Il voulait me le donner mais au lieu de le prendre, je refermais sa main avec son papier à l'intérieur. Il c'était assez moqué de moi, à mon tour maintenant.
Nous entrions dans la voiture et nous roulions à toute vitesse de sorte à les fuir mais une autre voiture était derrière le notre, celle de Pedro.
Marco: qu'est-ce qu'on fait ?
Sarah: bah on va plus en boîte ?
Romain: sa te tente toujours ?
Sarah: évidement, surtout quand je vois Pablo nous suivre, à moi de jouer maintenant
Elisa: je suis pas sûr que sa soit une bonne idée Sarah
Romain: elle a raison après tous
Sarah: wow wow wow, vous vouliez allez en boîte on y va et moi je me venge et puis le faire payer ne sera qu'un sourire sur mon visage. Je joue avec lui comme il a joué avec moi
Marco: bon et bah direction la boîte hein
Nous roulions toujours et je pu voir le visage de Pablo. J'adorai comment il me regardait et sa faisait du bien d'avoir le contrôle sur la situation. De plus, si je peux voir sa tête observant la mienne avec d'autres hommes, sa n'est pas de refus.
Nous entrions dans la boîte suivi de près par les garçons. Ils s'installaient sur un des canapés présents et je laissais mes hanches bougées. Ma robe rouge collant parfaitement à mes formes et mes boucles qui tournait au rythme de la musique me mettait à l'aise.
Un homme se rapprochait de moi. Un roux au yeux bruns se rapprochait de plus en plus de moi. Nous commencions à danser sous le regard de Pablo. Il était rouge de jalousie mais ça ne l'était pas assez pour moi. J'avais besoin de lui faire ressentir les émotions que j'ai vécu.
Ses mains sur mes hanches, les miennes sur le torse du roux et je savais que j'allais le faire craquer quand je le vu se lever de son siège. Je sais qu'il déteste que j'ai mes mains sur le torse d'un autre.
Alors qu'en avez vous ?? La rencontre pour Marco de Pablo, la serveuse arghh j'l'aime pas, les journalistes et le roux en boîte ahahah. A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...