Pdv:Sarah
Romain et moi étions tranquillement en train de parler dans un parc au sujet de lui, Léo et de notre faux couple mais il faut croire qu'on nous a cramé. Ce Pablo venait tout juste de nous surprendre dans notre discussion et je n'avais pas de bons pressentiments envers lui.
Il courait derrière nous, et malgré lui, je courais plus vite que lui. Alors que je me retrouvais à ses côtés, je pris son poignet et me mis face à lui. Nos regards étaient plongé l'un dans l'autre et mes cheveux étaient de nouveaux ondulé. Je les ai lissé deux fois aujourd'hui mais il faut croire que je ne suis pas doué.
Je ne disais rien, j'attendais que Romain arrive car je savais que je pouvais m'emporter. Disons que je suis colérique, un peu comme le brun d'en face.
Le blond arrivait à mes côtés. Il posa ses mains sur mes épaules pour me calmer car il sait que ça me calme. Le brun vient ensuite à parler.
Pablo: c'est quoi cette histoire ?
Sarah: pourquoi tu nous a suivi ?
Pablo: t'as oublié ton téléphone ce matin alors je suis venu te le ramener dit-il en me tendant mon portable maintenant c'est quoi cette histoire ?
Romain: c'est assez compliqué mais on se cache sous un faux couple pour ne pas avoir nos parents sur notre dos
Sarah: Romain tait toi ! Toi regardes moi et promets moi de ne rien dire avant qu'on te parle dis-je en le regardant dans les yeux
J'attendais sa réponse. Je n'ai pas confiance au gens comme ça. J'ai toujours été trahi lorsque j'accordais ma confiance comme ça alors maintenant je me méfie.
Pablo: je te le promets maintenant parlez !
Je serrai les poings car je sentais que j'allais lui devoir quelque chose. Romain a commencé à tout expliquer. Mes parents qui veulent à tous pris me mettre avec un homme pour mariage et enfants afin que je reste concentré sur l'agence et Romain qui cache son homosexualité.
Il nous regardait choqué de ce qu'il venait d'apprendre. Pourtant c'est bel et bien la réalité et je savais que j'allais regretter de lui avoir tout dit.
Pablo: donc si j'ai bien compris vous êtes un faux couple pour toi caché à ta famille que t'es gay et toi pour pas que je famille te fasse chier ?
Romain: c'est sa
Sarah: maintenant que tu sais tous, tu dois rien dire à personne c'est clair
Pablo: je ne dis rien à une condition..
Il marque une pause avant de nous parler. Je savais qu'on allait lui devoir quelque chose.
Pablo: Sarah, accepte de me connaître avec des rendez vous, des sorties et autres et je dis rien
Je le regardais d'un regard noir. Je déteste être prise dans un piège comme ça. Je savais qu'il pourrait tout balancer sans aucun scrupule. De toute façon, dans tout les cas, il ne perd rien. Moi de mon côté, si je refuse, je perds toute ma tranquillité et à moi une vie avec de nombreux rancards jusqu'à trouver l'amour de ma vie. Car évidemment, mes parents ne vont pas me laisser célibataire. Leur but est de me trouver un mari et que je tombe enceinte le plus vite possible pour ne pas m'éloigner de la boîte.
Je regardais Romain. Il avait ce regard qui me disait que quoi qu'il arrive, on affrontera sa ensemble. Je sais que si je refuse, il ne m'en voudra pas et je sais que si j'accepte, il ne m'en voudra pas non plus.
Sarah: c'est d'accord mais ta intérêt à tenir ta langue
Un sourire s'affichait sur son visage. Un sourire heureux tandis que moi, un sourire dégoûté apparaissait. J'avais horreur d'être prise dans du chantage mais j'étais obligé.
On a échangé nos numéros et il m'a même donné son adresse tandis que moi, je lui ai donné le numéro et l'adresse de l'agence.
Sarah: je vais devoir vous laissez
Pablo: rendez vous demain à 20h
Sarah: passe me chercher
Je lui ai fait la bise par politesse et je suis rentrée avec Romain à la coloc. Romain avait rendez vous avec Léo ce soir car il n'était pas en service. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais Léo est serveur dans un resto. Moi ce soir, j'avais rendez vous chez Aurora. Elle venait me chercher et nous avions ensuite une soirée entre fille chez elle de prévue mais la connaissant, sa terminerai sûrement en boîte. Elle m'a aussi dit qu'elle me présenterai à son frère et qu'il passerai sûrement la soirée avec nous. Franchement ça ne me dérange pas, s'il est aussi sympa que sa sœur, la soirée ne peut que bien se passer.
Alors que j'arrive chez moi, je reçois un message d'Aurora et qu'est-ce que je vous avais dit.
Aurora:
Mets ta plus belle robe, on va aller en boîte aprèsJ'enfilais alors une jolie robe verte qui entourait parfaitement mes formes. De jolies lunettes noir pour ne pas être reconnu, de beau escarpins de là même couleur que ma robe et un sac beige. Maintenant direction ma voiture pour aller chez ma copine.
Alors que j'arrivais, je la voyais déjà sortir de sa maison. Elle était grande et spacieuse. Elle arrivait d'une robe bleu qui moulaient ses jolies formes, un maquillage qui faisait ressortir ses beaux yeux, un lissage qui affinait son si jolie visage, des talons bleu qui l'agrandissait légèrement. Elle était splendide. Pourquoi ne suis-je pas aussi belle qu'elle ?
Elle s'avançait le plus vite possible de moi afin de me faire la bise. Elle commençait à me taper la discute et c'était plutôt agréable car Aurora avait toujours ce sourire, sourire que j'avais perdu pendant mon enfance. Je m'excusais et ouvrit mon portable car mon meilleur ami ne peut se passer de moi.
Romain:
Profite à fond ce soir, et s'il y'a un beau mec fonce ! Bonne soirée choucrouteArgg j'avais horreur de ce surnom et il le savait. Je vais le tuer. Aurora me prit par le bras pour me présenter à son frère et mon pire cauchemar se présente devant moi: Pablo Gavira.
Alors qu'en avez vous pensez ? Pablo qui découvre la vérité et qui instaure ce chantage que Sarah accepte, la soirée avec Aurora et son frère ahah. A bientôt pour un prochain chapitre
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
Tous sa a cause d'une entorse
FanfictionSarah Barden était âgé de 18 ans. Elle travaillait pour l'agence d'architecture de son père Carlos Barden, oui oui, le beau frère du coach catalan Xavi. Un jour, elle avait une réunion assez importante car c'est elle qui s'occupe du Camp Nou c'est à...