Tome 2 Chapitre 17

712 25 1
                                    

Pdv:Pablo

Elle venait d'enlacer un autre homme sous mes yeux. Moi qui l'avait cherché pendant tout ce temps me souciant d'elle pendant qu'elle était avec un autre. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle ne pouvait pas ressortir avec moi, son cœur appartenait à un autre désormais.

Je suis donc parti, marchant dans les rues barcelonaise, les larmes dévalant mes joues. Mes pas continuèrent d'avancer mais je sentais sa main gauche qui attrape mon bras, la main où elle aurait dû porter ma bague de mariage.

Sarah: Pablo laisse moi t'expliquer

Pablo: tu veux m'expliquer quoi ? Que t'en aimes un autre ? Pas besoin de me le dire je l'ai très bien compris

Sarah: mais laisse moi parler

Pablo: dégages, juste dégages

Elle lâcha mon poignet et me laissait aller ailleurs, dans un endroit où je pouvais être sûr que je ne la retrouverai pas. Enfin de compte, peut être a-t-elle joué avec moi ?

Puis quelques heures plus tard, sa vient à sonner à la porte. J'avais un peu la flemme d'aller ouvrir mais au bout de deux minutes, je décide d'y aller.

Je me dirigeais vers la porte d'entrée mais j'y voyais une petite enveloppe. Intrigué, je décide de l'ouvrir et j'ouvrais le papier qui s'y trouvait à l'intérieur. Son écriture se démarquait des autres et je savais que c'était elle qui me l'avait envoyé. Et puis il n'y a qu'elle pour faire des lettres d'excuses et d'amour aussi différentes que celles dont on peut imaginer.

Pdv:Sarah

J'avais bien compris que Pablo avait mal interprété les choses et qu'il m'en voulait. Il ne voulait pas me parler, ok bah on va lui écrire.

J'essayais de faire les choses à ma manière, je trouve sa plus sincère et authentique que de rechercher des choses sur les réseaux pour faire passer un message sans même le comprendre ou le penser.

Puis je laissais mon imagination et mon côté créatif m'offrir mes meilleurs idées possibles. Puis une idée me vient en tête. J'ai donc pris une jolie carte et j'ai commencé à lui écrire de petites énigmes afin de lui faire comprendre les choses qu'il doit savoir.

Recto:

10eme lettre de l'alphabet:
5eme lettre de l'alphabet:

20eme lettre de l'alphabet:

1ere lettre de l'alphabet:
9eme lettre de l'alphabet:
13eme lettre de l'alphabet:
5eme lettre de l'alphabet:

16eme lettre de l'alphabet:
1ere lettre de l'alphabet:
2eme lettre de l'alphabet:
12eme lettre de l'alphabet:
15eme lettre de l'alphabet:

Verso:
Rejoins moi à la plage à 22 heures si tu le souhaites <3

Et puis au recto si vous souhaitez le savoir, chaque numéro correspond à une lettre puis sa forme ainsi :"je t'aime Pablo". C'était original et c'était ma manière de dire les choses, une manière rien qu'à moi.

Je lui ai déposé à sa porte vers 18h car s'il n'est pas là, qu'il dort ou pour 1000 autres raisons, il aura le temps de voir mon petit papier.

Je suis ensuite partie à la boulangerie lui prendre des éclairs au chocolat. Je sais qu'il adore ça et même s'il ne peut pas en manger à cause de son régime strict, il en mangera quand même, et puis mon oncle n'en saura rien.

Je suis ensuite passé à la coloc pour préparer une bonne salade, et bien sûr, des tranches de saucisson. J'ai aussi fait une petite salade de fruits pour le dessert pour tout équilibré et je suis ensuite partie à l'étage me préparer.

J'y ai mis une jolie robe blanche à fleurs et surtout assez large car crevette commence à grandir. J'ai opté pour laissé mes cheveux aux naturels puis je suis partie tout préparer sur la plage.

J'ai installé une nappe bleu ciel sur le sable et j'ai un peu tout disposé dessus. Des verres, une carafe d'eau, une baguette de pain, des couverts, deux serviettes et tout était parfait.

Il était bientôt 22h et j'espérais qu'il serai présent. En attendant, je décide d'écrire une liste des choses que je pourrai faire dans ma vie. Depuis mes derniers mots à mes parents, je sens que j'ai besoin d'une reconversion professionnelle alors autant y réfléchir malgré le faite que je n'ai pu faire aucune études car mes parents ne souhaitaient pas que j'en fasse.

Mais mes pensées se sont vites éteintes car je vois Pablo arrivé. Un jean bleu et un pull vert se font voir de loin dans sa si magnifique silhouette.

Je m'approche de lui et lui fait la bise ne sachant pas comment l'accueillir. Je m'approche de son poignet et je le tire vers la nappe où il s'assoit.

Sarah: on peut parler de ce qui c'est passé toute à l'heure ? Dis-je pour entamer le sujet qui fâche

Il hoche la tête et je commence à lui expliquer les choses comme elles le sont. J'ai juste rencontré Nathan comme ça et on a parlé puis on c'est enlacé signe d'adieu et basta.

Pablo: et donc, pourquoi on ne peut pas se laisser une seconde chance ?

Aïe. Comment lui expliquer que mon frère le déteste après que je me sois retrouvé en pleure par sa faute et qu'il ne veut plus que je le fréquente pour éviter de souffrir à nouveau ?

Sarah: c'est juste que.. tu sais sa faisait plus de deux ans qu'on était ensemble et tu connais mon frère, très protecteur surtout envers sa petite sœur sa femme et sa fille

Il hoche la tête mais je pense que vu l'expression de son visage, il ne comprend pas ou je veux en venir.

Sarah: bah depuis que, cette soirée avec Zoé c'est passé, disons qu'il ne veut plus que je te vois pour éviter que je souffre à nouveau

Il était triste mais en même temps compréhensif, je pense honnêtement qu'il aurai fait la même chose envers Aurora. Et moi de mon côté, je me sentais un peu soulagé de savoir que je n'aurai plus à lui mentir.

Pablo: et donc, qu'est-ce qu'on fait ?

Ah si tu savais à quelle point j'en ai aucune idée. C'est soit j'écoute mes sentiments et l'on se remet ensemble mais je lâche mon frère, sois je l'écoute mais c'est fini pour nous.


Alors qu'en avez vous pensez ? Leur pique nique>>, Sarah qui explique la vérité à Pablo à propos de son frère et elle va devoir choisir: Pablo ou Marco ? Vous pensez qu'elle écoutera son cœur ou son frère ? Tel est la question. A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

Tous sa a cause d'une entorse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant