Chapitre 3

7K 474 29
                                    



Ethan et Chris ont longuement insisté pour aller au lycée en même temps que moi . J'ai également décidé de pardonner à Chris l'incident d'hier, en mettant ça sur le compte d'un comportement probablement instable.

Ils m'ont informée qu'ils étaient tout les deux en terminale, Ethan ayant redoublé une année, mais moi je suis seulement en première.

Ethan qui a son permis se gare devant le lycée . Avant que je ne parte, Chris m'adresse un clin d'œil et Ethan pointe sa joue de son doigt hautainement. Je m'avance vers lui en soupirant exagérément, mais après tout il m'a quand même sauvée de son frère hier.

Au moment ou je pose mes lèvres sur sur joue, il tourne la tête ce qui fait que je l'embrasse sur le coin de la bouche . Je le repousse fortement mais il bronche pas d'un pouce.
Il m'adresse un sourire satisfait et je m'éloigne rouge de confusion en le maudissant alors qu'il rit avec son frère .

J'espère de tout coeur les croiser le moins possible. Qu'on sache que je vive avec eux ne m'apporterait que des ennuis, autant les ignorer en espérant qu'ils en fasse de même.

Je rejoins mes amies près de nos casiers, et je leur résume mon week end .

- Et dire que j'étais fière de vous dire que j'avais fait un footing, désespère Hannah . Nous rigolons ensemble .

Steve me rejoint et me serre fort dans ses bras en me demandant des nouvelles.
Liz me regarde avec envie, j'ai l'impression qu'elle en pince pour lui.

Je baisse la tête toute la matinée afin d'éviter de croiser le regard des gens . Surtout de deux personnes . Moi qui suis d'habitude assez sociale, je me contente de hocher la tête de temps en temps pour faire parvenir mon avis.

Mes amies remarquent que quelque chose ne va pas.

- Tu as un problème Kyla, me demande Noa soucieuse, en tirant sur l'une des mèches de ses cheveux bouclés.

Elle aussi est nouvelle dans ce lycée, nous nous sommes donc naturellement associées afin de trouver notre place. Je ne la connais que depuis peu mais je sais que c'est une personne en or.

Apres notre cours d'histoire,nous décidons de manger dehors, dans les parcs environnant le lycée. J'acquiesce, heureuse de profiter du soleil avant que l'hiver n'arrive.
Je sens une pression sur mon épaule et manque d'avoir une crise cardiaque.

- Salut toi, dit une voix enjôleuse venant de l'une des personnes que souhaitait le moins rencontrer.

- Salut, tu pourrais nous laisser Chris, s'il te plaît ?

- Il est ou le problème ? Tu ne veux pas que tes amis te vois avec moi ?

Tout en poursuivant son monologue, il enroule son bras autour de ma taille et j'essaie de me dégager, sans succès le rouge aux joues.
Je le déteste. Si il voulait jouer à ça, je pouvais moi aussi lui en faire baver.

Mes amies me regardent les yeux écarquillés, ce qui est bien la dernière chose que je voulais. Mais les deux frères Wetherston ne passent pas vraiment inaperçus.

- Je suis sûr qu'elles m'aiment bien en plus . Salut les filles, lance t il avec un clin d'œil ridicule.

Jude, une grande blonde que je connais à peine glousse et lui répond d'un signe de la main . Non mais je rêve.
Chris m'adresse un sourire triomphant, tandis que sa main serre ma taille de plus en plus . De plus en plus agacée je le repousse franchement et lui adresse un regard noir pour lui faire comprendre que j'ai atteins mes limites.

Et miracle ! Il comprend le message.

- Ça va, j'ai compris, il fait légèrement vexé . On se voit ce soir, à plus .

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant