POV Kyla .
Sous le coup du choc, nous mettons quelques instants à reprendre contenance . Notre voyante reprend ses esprits et nous regarde tous d'un air hébété .
- Que s'est il passé ? Interroge t elle perdue .
- Allons donc, je m'y attendais à celle là, oh seigneur ça alors je ne me souviens plus de rien, c'est vraiment très étrange, sans doute la faute maléfique de mon troisième œil .
Ethan se lève, et d'un air méprisant, passe une main sur son jean et prend ma main pour me relever . Je titube quelques secondes et m'accroche à son cou pour ne pas tomber .
- Je ne me souviens vraiment pas, c'était très puissant, puis le trou noir . Je n'y peux rien, ces visions sont justes des images du futur, je n'en sais pas plus .
Mais son ton est tout de même irrité .
- Bien sûr, tu as juste scanné les gens de la pièce et a désigné celle qui ferait une victime crédible, poursuit il en me désignant de la tête . Allez viens, on s'en va.
Scandalisés par les remarques d'Ethan, les participants commencent a chuchoter entre eux . Mais ils s'arrêtent vite quand Ethan leur jette un regard noir .
Il me prend doucement la main, et m'entraîne hors de la pièce .
- Écoute, ne pense pas un mot de ce qu'elle a raconté, c'est vraiment des conneries tout ces trucs de voyance, je voulais juste rire un peu . Chris ne te feras jamais rien Kyla, chuchote t-il d'un voix douce pour me calmer .
- Toi aussi tu as senti qu'elle parlais de Chris ? J'interroge d'une voix brisée, par l'émotion sans doute .
Il parait un peu déstabilisé .
- Je te dis que c'est sûrement rien, oublie ça, viens on retourne s'amuser . Et puis de toute façon, tu nous connais, c'est pas demain la veille qu'on mettra les pieds dans une salle de bal, ajoute il avec un clin d'œil .
- Si tu le dis .
Mais une fois redescendue, la fête a perdu tout intérêt à mes yeux . Ethan s'en rend compte et passe le reste de la soirée sans me quitter une seconde .
- Tu veux rentrer ? Il me demande gentiment .
Je dois avouer que la gentillesse n'est pas vraiment son fort, mais que je lui était reconnaissante de se montrer aussi doux avec moi ce soir . Peut être pour se rattraper de son comportement lors de la dernière fois, mais ça me touchait .
- Je veux bien, si vous avez plus rien a faire .
- Non, de toute façon ça craint maintenant . Viens, on va chercher Chris, ce paumé disparaît toujours quand il ne le faut pas .
Devant mon manque de réaction, il me donne un petit coup de coude .
- Roh allez ris quand même, il s'est rien passé de grave hein ?
Je m'abstiens de répondre et l'accompagne dans la recherche de son frère .
Les filles râlent qu'il doive déjà partir, mais le regard inquisiteur d'Ethan les fait taire dans la seconde .Les deux garçons me vannent en continu dans la voiture, mais je suis encore trop sous le coup de la soirée pour y participer . Ethan parait tout de même tendu, ses mains sont crispés autour du volant et ses mâchoires contractées.
Sans décocher un mot je monte les marches en silence vers ma chambre, et salut les garçons rapidement sur le pas de ma porte . Il doit être aux alentours d'une heure du matin, et les cernes me creusent déjà les yeux . L'adrénaline de tout à l'heure est déjà bien retombée et j'ai juste envie de dormir ; Je frissonne de fatigue .
J'enfile rapidement mon t shirt de nuit et me glisse dans les draps frais, avant de sombrer dans le sommeil en quelques secondes .
VOUS LISEZ
Relation mortelle
VampireEst ce que l'amour peut tuer ? Vous m'auriez posé cette question il y a encore quelques temps, je vous aurais ris au nez. Tout est plus incertain, maintenant que les vampires ont fait irruption dans ma vie, et que deux d'entre eux partagent mon quot...