Chapitre 10

5.8K 401 17
                                    


Quand je me réveille, la nuit est tombée depuis longtemps . La lune est déjà haute dans le ciel .
Chris ronfle bruyamment a mes côtés, sur le dos, les bras étendus comme une étoile .

Je rêve .

- Chris ! Je le secoue. Tu étais censé me réveiller, pas t'endormir !

- Hein ? quoi ? Il fait d'une voix rauque en émergeant des couvertures .

- Rahh tu m'énerves !

Nous nous levons en hâte et quittons le château . Je repasse de l'autre côté du portail et Chris me rejoins peut après.

L'adrénaline me parcourt les veines, sûrement due au fait de marcher dans la rue en pleine nuit, ou alors à cause de tout ce qui s'est passé ces dernières heures .
Chris parait simplement fatigué, et il traine des pieds derrière moi . Voyant que je suis parcourue d'un frisson, il passe son bras autour de ma taille, dans une attitude protectrice qui me rassure un peu.

Mon téléphone vibre contre ma poche.

- Qui peut bien t'envoyer un message à cette heure ? M'interroge Chris surpris.

- C'est juste Jude, je soupire soulagée. Elle a des troubles du sommeil. D'ailleurs, je crois qu'elle craque totalement sur toi, je l'informe pour le taquiner. Tu te souviens ? Une grande blonde aux bruns un peu hystérique.

- Dommage, ce n'est pas le style de fille qui m'intéresse, murmure il en croisant mon regard.
Je déglutis sous l'intensité de son regard et une sensation étrange se fait sentir dans le bas de mon ventre.

- Faudra quand même que tu parles à Ethan, soupire Chris d'un ton qui me parait d'un désinvolte forcé .
Mais peut être que j'hallucine après tout.

- Je n'ai strictement rien à lui dire ! Je le repousse en essayant de dissiper la tension plus que conséquente qui s'était créée entre nous.

Nous parvenons à la maison assez rapidement et je monte directement me coucher . Je jette un coup d'œil à mon téléphone.
J'ai un message de mon père.

" coucou ma puce, j'espère que tu vas bien .
Pense à donner des nouvelles
xx "

Alors la je n'en reviens pas . Après des semaines à ne m'avoir laissé aucune nouvelle, il revient vers moi avec un message aussi minable ? Rageusement je repousse mon téléphone hors de ma porté, avant qu'il ne me prenne la folle idée de le jeter contre un mur.
Je rabats les couvertures sur moi et m'endors .

Le lendemain, j'examine ma cicatrice au niveau de mon cou . On distingue clairement deux petits trous presque noirs, mais la blessure a presque disparue comparée à hier.
La peau me tire au niveau du cou.
Je frotte légèrement le sang qui l'entoure, avec précaution néanmoins, et je tressaille sous le contact de mes doigts et de l'eau fraiche .

Je descend dans la cuisine.

Ethan tiens la porte du frigo d'une main et une canette de l'autre. Il est torse nu et porte un jogging gris simple. Son regard se pose sur mon visage, puis dérive sur ma récente cicatrice que j'avais vainement tenté de faire disparaître au préalable avec un peu de fond de teint .

- Alors ça y est ? Tu es initiée ? Demande Ethan froidement .

- Pardon ?
J'essaie de saisir une nuance d'humour dans sa voix, mais en vain .

- C'est pour ça que tu t'es laissée mordre par mon frère non ? Tu avais envie de tester, de t'offrir un petit délire à raconter à tes amies. C'est ce que tu voulais ?
Son ton sec m'atteint plus que je ne veux lui faire croire.

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant