Lire note à la fin ! Bonne lecture ;)POV Kyla.
Je reste stoïque sur ma chaise pendant plusieurs longues secondes. Mes amies m'étreignent avec des hurlements et je me dégage de ma chaise maladroitement pour rejoindre la scène.
Comment est ce que c'était possible ? Si je n'avais pas posé ma candidature, qui aurait pu le faire à ma place ?
Je rejoins Noah qui me serre fort la main, et parait totalement perdue devant mon état de choc.- Voici donc nos dix sélectionnées, poursuit la principale rayonnante. Vous aurez toutes trois semaines pour préparer votre élection, que la meilleure gagne !
Sous les applaudissements et les cris, nous descendons de la scène. Mes jambes tremblent tellement que Noah m'attrape fermement par la taille pour m'emmener dans un endroit plus calme . Elle fait signe de dégager à tout ceux venus pour me féliciter, mais s'interrompt devant deux silhouettes familières.
Très intimidée par Ethan et Chris qui le suit, mon amie bégaie des excuses et détale rejoindre Hannah et les autres.
- Vous voyez que vous faites peur à tout le monde, je râle en tentant de me calmer.
- Je savais pas que tu t'étais présentée, fais Ethan surprit en s'asseyant près de moi.
- J'espère surtout que tu remontera le niveau de la dernière, ricane Chris.
- Je me suis pas présentée.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que je ne me suis pas présentée, ce n'est pas moi qui ai inscrit mon nom sur cette putain de liste, je n'ai jamais voulu être appelée aujourd'hui.
Ethan fronce les sourcils.
- Qui aurait pu trouver amusant de faire ça ?
- J'en sais rien mais ça ne m'amuse pas du tout, je vais aller retirer ma candidature, je soupire en espérant que ce soit possible.
- C'est sûrement mieux, approuve Ethan.
Son ton me parait presque soulagé.- Pourquoi ?
- Les sélectionnées ne sont pas les filles les mieux perçues dans le lycée. Enfin si, hésite il, mais pas de la meilleure des manières. Il est déjà arrivé que certaines se fassent agresser par des gars du lycée.
- Comment vous savez ça ? Je demande surprise.
- Parce que celles à qui ça arrivait venait pleurer dans nos bras, reprend Chris ironique.
- Va y, ça vaut mieux, me recommande Ethan.
Décidée, je pénètre dans le bureau gigantesque de notre principale.
- Désolée, je fais un peu gênée. Je voulais vous demander si c'était possible de retirer sa candidature, et de choisir quelqu'un d'autre à ma place.
Devant son visage surpris, je poursuis.- Ce n'est pas moi qui ai postulé, je vous le jure, quelqu'un a du vouloir me faire une plaisanterie.
- Désolée mademoiselle, réplique elle sèchement. Ce n'est pas possible, la cérémonie des noms a eu lieu ce matin, vous êtes dorénavant inscrite officiellement.
- Il n'y a aucun moyen d'y remédier ? Je supplie à moitié.
- Je regrette.
En quittant rageusement son bureau, je percute Lili.
Je croise mes bras afin de résister à mes envies de lui en coller une. Avec sa tête de fille innocente, elle faisait la pair avec mon ex petit ami.
VOUS LISEZ
Relation mortelle
VampireEst ce que l'amour peut tuer ? Vous m'auriez posé cette question il y a encore quelques temps, je vous aurais ris au nez. Tout est plus incertain, maintenant que les vampires ont fait irruption dans ma vie, et que deux d'entre eux partagent mon quot...