Le lit est étonnement froid quand je me réveille . J'ai un mal de crâne intense et la lumière claire du matin perce beaucoup trop violemment à travers la vitre .J'essaie de me remémorer ce qu'il s'est passé et tout me revient en tête brutalement. Mon père est parti, je me suis faiblement laissée aller dans les bras de mon colocataire que je connais à peine. Je ravale ma rage et m'habille rapidement. Je descend dans la cuisine pour rejoindre les deux garçons, en essayant à tout prix de trouver un moyen pour me changer les idées.
Ils sont inhumainement beaux . Ça devrait être interdit d'ailleurs.
Comment voulez vous vous concentrer sur qui que ce soit après avoir côtoyé ça ? Je baisse les yeux pour ne pas me sentir déstabilisée comme d'habitude .Le matin les rends encore plus irréels, tout les deux . Leurs cheveux sont en bataille, leurs yeux brillants, et Ethan porte la marque de l'oreiller sur la mâchoire . C'est étrange en vrai, mais je dois bien avouer que je trouve ça craquant.
- Alors, bien dormi ? Demande Chris avec un clin d'œil .
Je bégaie une réponse à peine compréhensible en dissimulant le rouge de mes joues sous mes cheveux.
- T'es craquante quand tu es gênée, reprend Chris avec un air de constat.
J'entends Ethan ricaner dans le fond.
Si c'était censé me détendre, et bien je dois dire que c'est raté.
Je mange les yeux plongés dans mon irrésistible tasse de chocolat, et ils finissent par se désintéresser de moi pour parler entre eux . De sport, entre autre . J'apprends en écoutant qu'ils font tout les deux partie de l'équipe de foot du lycée, ce qui ne m'étonne pas réellement.
Ce qui pourrait me surprendre en revanche, c'est comment ils sont parvenus à intégrer une équipe. Autant ils me paraissent soudés entre eux, mais je ne les vois que rarement s'inclure aux autres étudiants. Surtout Ethan. L'expression du loup solitaire lui convient à merveille.Chris me propose néanmoins de les accompagner à leur entraînement . Je regarde Ethan afin de lui demander son avis, mais il se contente de fixer le mur devant lui sans me regarder.
Je suis incapable de déterminer si c'est un oui ou un non.- Pourquoi pas ? J'accepte en haussant les épaules. Après tout, j'ai toujours aimé le football américain, c'est même le seul point commun que je partageais avec mon père.
- Tu vas pouvoir être aux premières loges pour admirer mon talent, et l'inimitable façon de jouer solo de mon frère.
- Je t'emmerde, répond froidement le concerné.
Je monte en vitesse pour m'habiller, et mettre un peu d'ordre dans mes cheveux. Je passe le trajet à échanger des piques avec Chris, alors qu'Ethan concentré sur la route ne parait pas vraiment vouloir rejoindre la conversation.
Je lui jette un regard en biais mine de rien. Il est infiniment séduisant, mais je ne me sens pas vraiment capable de faire le moindre pas vers lui. Il est si distant et mystérieux, à la limite d'intimidant. Le court moment que nous avons partagé hier semble n'avoir jamais existé.
Les deux frères s'engouffrent dans les vestiaires et je pars m'installer seule dans les gradins.
Alors que je commence à sortir mes écouteurs en attendant le match, je sens que quelqu'un se rapproche de moi. Je soupire, peu désireuse d'avoir de la compagnie et les enlève à contre coeur.- Salut toi, m'accoste un joueur, déjà changé et plutôt mignon, dans le style du typique surfeur californien .
- On se connaît ? je répond peu aimable.
VOUS LISEZ
Relation mortelle
VampireEst ce que l'amour peut tuer ? Vous m'auriez posé cette question il y a encore quelques temps, je vous aurais ris au nez. Tout est plus incertain, maintenant que les vampires ont fait irruption dans ma vie, et que deux d'entre eux partagent mon quot...