Je passe la plupart de mon temps enfermée dans ma chambre. Je n'en sors plus que pour aller au lycée et accessoirement manger quand Ethan et Chris ne sont pas dans la cuisine. Je fais tout ce que je peux pour les croiser le moins souvent possible. C'est vraiment difficile, étant donné que eux font tout pour se mettre sur mon chemin, comme pour voir comment je réagis depuis nos explications. Mais je me dois de les éviter, ils me rendent vulnérable, et je ne peux prendre le risque de m'attacher à l'un des deux. Pas si le prix est de devenir comme eux .Je vais au lycée à pied tout les jours, et mes amies remarquent que je n'ai pas le moral depuis plus d'une semaine . Je m'évertue à les rassurer en disant que tout va bien . Qu'est ce que je pouvais bien dire d'autre ?
Bonjour, je partage une collocation avec deux vampires. Il reste une place d'ailleurs, qui est partante ?Je sors prendre l'air dans le parc qui avoisine le lycée. Ce secret que je ne pouvais partager me pesait bien plus que ce que je n'en laissais paraître.
Un éclat de voix me parvient alors que je m'adosse contre un arbre.
- Bordel enculé, tu lui as fait quoi a Lenna ? Depuis qu'elle est venue chez toi elle a une marque sur cou et ne me parle plus que de toi ! J'espère que tu ne pensais pas t'en tirer sans conséquences. Tu as bien fait de nous rejoindre seul, rit quelqu'un avec amertume.
Je jette un coup d'œil discret avant d'avoir un haut de coeur . Ethan se tient les mains dans les poches, entourés d'un groupe de sept gars aux regard assassins. Lui reste passible et froid, comme toujours . Son interlocuteur avance vers lui d'un air menaçant.
Le premier coup part alors que je n'ai pas le temps d'esquiver le moindre mouvement . Je lâche un cri . Ethan semble soupirer et relève la tête d'un air passablement énervé. L'attaquant le précipite au sol et enchaîne les coups au visage avec violence.Complètement sous le choc, je n'esquisse pas un geste.
L'un des amis de celui qui s'acharne sur Ethan ricane et lance un couteau.Le vampire qui jusqu'ici n'avait pas eu le moindre geste pour se défendre ou pour se protéger les met en garde d'une voix rauque.
- Posez ça, ça vaut mieux pour vous.
- Parle pas si vite connard. Oh tiens, si l'on te gravait ton nouveau prénom quelque part ?
Le groupe rit et je comprend que toute l'histoire prend une tournure différente.
Alors qu'un garçon s'avance pour immobiliser Ethan, il le met à terre en moins d'une seconde. Puis le vampire s'attaque à deux autres gars qu'il maîtrisent en aussi peu de temps. Si jusque là il se contrôlait pour cacher ses habilités, il a changé de vision.Mais perdant totalement le contrôle de la situation, le premier attaquant plante son couteau dans le dos d'Ethan.
- Ethan !! Je hurle désespérément en oubliant mes résolutions . Je cours vers eux mais personne ne semble me remarquer. Ethan étouffe un cri de douleur.
Je tente stupidement d'arracher l'arme des mains de celui que la tient d'un air ébahi, mais il reprend contenance et me rejette violemment. Je m'écrase sur les rochers sans avoir eu le temps d'amortir ma chute. Mes genoux sont écorchés et ma joue saigne, mais je ne me laisse pas faire . De son côté, Ethan affaiblit reçoit un deuxième coup de couteau entre les côtes.
Ces garçons ne sont certainement pas venus dans l'optique de le tuer, mais le contrôle de la situation a échappé à tout le monde et il ne suffit que de peu de choses pour devenir assassin.- E- Estime toi heureux que ta copine s'en tire indemne, bégaie celui qui vient de poignarder Ethan en lâchant le couteau dans l'herbe. Venez les mecs, on se casse.
VOUS LISEZ
Relation mortelle
VampireEst ce que l'amour peut tuer ? Vous m'auriez posé cette question il y a encore quelques temps, je vous aurais ris au nez. Tout est plus incertain, maintenant que les vampires ont fait irruption dans ma vie, et que deux d'entre eux partagent mon quot...