POV Kyla.Mon esprit est totalement embrumé par la soirée d'hier soir. Je prends quelques instants à me rendre compte de ce qui s'est passé, mais tout me revient quand je prend conscience des bras d'Ethan autour de moi.
Je rougis en repensant aux événements. Pourtant, nous n'étions pas allés bien loin. J'adresse un remerciement muet au vampire qui dort encore pour m'avoir protégé de moi même. Je lui embrasse le front puis me dégage de son étreinte et sors doucement de la chambre.
Il est à peine huit heures, et sur le pas de la porte j'enfile mes baskets.
- Tu vas où ? Baille Chris en me rejoignant.
Mais comment fait il pour toujours savoir quand je suis levée ?
- Courir, je réponds sans lever les yeux tout en laçant mes chaussures.
- Je peux t'accompagner ?
Je lève les yeux vers lui surprise, pensant qu'il se moquerait simplement de moi.
Puis je rougis un énième fois en m'apercevant qu'il est encore à moitié nu.
Chris s'en aperçoit, et m'adresse un immense sourire pour me provoquer et je me relève brusquement.- Si tu continues, je pars sans toi.
- Ah non, tu m'attends, grogne t'il. Je t'ai à peine dit bonjour.
Il m'embrasse sur la joue et je le repousse affreusement gênée.
Chris me rejoins quelques minutes plus tard, et nous sortons ensemble. Mes muscles se dérouillent lentement, et bien que le début m'apparaît comme un vrai calvaire, mon corps s'adapte et se détends.
Lui freine ses pas pour rester à ma hauteur, et me raconte sa vie tout en courant.Nous courons jusqu'à la forêt la plus proche pour s'y arrêter totalement essoufflés. Après m'avoir parlé durant quarante minutes, je suis satisfaite de constater que Chris en paie le prix lui aussi.
- Je suis sûre que tu ne peux même plus courir, je le taquine en reprenant mon souffle.
- On pari que je t'attrape ? Il sourit.
Je détale vers les arbres alors que le vampire compte jusqu'à dix avec une voix terriblement insolente.
Je plaque mes mains sur ma bouche pour me retenir de rire. Le frisson d'adrénaline qui me parcourt me rappelle combien la présence de Chris dans ma vie avait manqué. Je me jurais de ne pas le laisser en ressortir aussi facilement.- je t'entends, chuchote Chris, mais j'entends sa voix dans le silence de la forêt.
Ses pas se rapprochent doucement de ma cachette, et mon envie de rire a totalement disparue.
Mon coeur atteint des battements déraisonnables, et avant d'avoir le temps de me souvenir que ce n'est qu'un jeu, le sentiment horrifiant d'être traquée me reprend, avec Chris dans la place du prédateur. Ne pas me faire voir devient un instinct de survie alors que ma peur me paralyse totalement. Puis soudain mes jambes se dérobent sous moi, et je m'écroule contre l'arbre.
Je ne suis plus consciente du reste odu monde, et bascule dans une transe où la seule chose que je remarque sont les tremblements de mes membres que j'essaie tant bien que mal de cacher.
Chris accoure aussitôt après de moi, le visage déformé par l'inquiétude devant mon état de panique. Il déplie mes bras doucement, comme s'il avait peur de me briser, et m'allonge près de lui.
Une fois calmée, je tourne les yeux vers lui. Il parait vraiment boulversé, et j'en retire la pensée égoïste qu'il se préoccupe de moi même après notre éloignement.
VOUS LISEZ
Relation mortelle
VampireEst ce que l'amour peut tuer ? Vous m'auriez posé cette question il y a encore quelques temps, je vous aurais ris au nez. Tout est plus incertain, maintenant que les vampires ont fait irruption dans ma vie, et que deux d'entre eux partagent mon quot...