Chapitre 8

5.8K 451 18
                                    


Je prends ma douche en me réveillant . Mes souvenirs mettent du temps à trouver leur place dans mon esprit embrumé, mais tout me revient quand je remarque le sang séché que j'ai partout sur le visage ... Et reprends conscience de tout.

Chris me propose avec empressement une fois que je suis prête de sortir . J'accepte, en espérant à tout prix m'éloigner de celui qui m'a littéralement humiliée l'autre soir . Une fois dehors il m'explique :

- Tu as du le lire je suppose, quand un, enfin quand une personne de notre espèce, cède à, je veux dire que ...

- Chris, je l'interromps, je suis au courant de tout, tu peux me parler sans rien cacher tu sais, je conclue passablement énervée qu'il tourne autour de son idée sans m'en faire part.

- Ouais ... Enfin merde Kyla, avoue que c'est plutôt difficile à dire ... J'en ai jamais parlé avec personne, à part Ethan et papa . Tu es la première humaine à qui nous partageons ce genre de choses.

- Je croyais que vous préveniez les filles avant de les transformer ?

Chris parait alors très gêné . Je le vois passer sa main derrière sa tête. Et merde, c'est encore pire que ce que je croyais.

- Et bien, à vrai dire on ne leur expliquait pas très clairement, nous sommes toujours restés plutôt vagues.

- C'est bon j'ai compris, je réponds sèchement.

Nous marchons encore un moment en silence, et je n'entends plus que le bruit de nos pas sur les pavés.

- Kyla, m'appelle il en me donnant un petit coup de coude.

- Oui Chris, je soupire.

- Tu m'en veux ?

Je le regarde, comme si il se moquait de moi . Il me regarde attentivement et se mord la joue d'un air faussement sérieux, comme les enfants. Il attend visiblement une réponse.

- Non Chris, je réponds après un moment.

Satisfait, il m'attrape par la taille pendant que nous marchons. Je soupire mais je ne me dégage pas pour autant.
Je l'observe en coin. Il est terriblement beau, avec ses cheveux dorés en bataille, et la lumière matinale qui éclaire son visage à la fois pétillant et mystérieux . Je vois qu'il mords sa lèvre inférieure. Il est aussi terriblement attirant.
Quand il voit que je l'observe, il me regarde à son tour d'un air moqueur.

- Tu ne te lasses donc jamais d'avoir un dieu a tes côtés ?

- Un dieu, ce n'est pas vraiment le terme que j'utiliserai pour te décrire hein, je pouffe.

Il rit. Je change de sujet .

- Continue ce que tu voulais me dire tout à l'heure.

Dans le même temps, nous arrivons dans un parc. Vu le quartier dans lequel nous sommes, je m'y attendais un peu.
La pelouse est extrêmement bien entretenue, une fontaine immense coule joyeusement en son centre, des massifs de fleurs colorées sont plantés à perte de vue ... Chris m'emmène près de l'étang ou nagent quelques rares poissons, tout en profitant de l'ombre d'un immense saule . Il s'allonge et ferme les yeux . Je ne l'ai jamais vu aussi insouciant, et j'ai l'impression qu'il se désarme pour moi. Un geste qui me touche plus que tout les autres.

- Pour reprendre, tu as sûrement du apprendre ce nous ressentions après avoir mordu une personne ?

- une courte dépression, semblable à ceux qui veulent arrêter de fumer, je tente de me rappeler d'après le livre de la bibliothèque.

Chris me jette un drôle de regard .

- Heu oui, en gros c'est ça . C'est une période en dehors de nos crises, qui nous donne envie de recommencer, et c'est très dur d'y résister . Même si nous savons au fond de nous que c'est mal, parfois on ne peux pas s'en empêcher. Ethan à plus de facilités que
moi à y résister, avoue il.

- Vous en avez réellement besoin pour survivre ?

- Besoin je ne sais pas, il répond sombrement . Mais il y a des instincts auxquels on ne peut pas toujours résister.

- Je vois.

J'essaie tant bien que mal de rassembler les informations dans ma tête, mais ce que j'en conclue c'est que la vie de vampire ne m'attire pas le moins du monde.

Assise près de lui, j'arrache quelques brins d'herbes distraitement, un tic de gamine dont je n'ai jamais pu me débarrasser, témoignant de mes longues heures d'ennui dans notre ancienne propriété . Chris observe chacun de mes mouvements.

Ça faisais longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, aussi sereine . Je ne m'étais pas rendue compte a quel point j'étais tendue ces derniers temps, avec tout ces événements qui sont venus perturber ma vie déjà mouvementée. Je frissonne sous ma chemise, et viens me coucher contre Chris pour récupérer un peu de chaleur. Son corps n'en émet pas, mais il permet au moins de me protéger du vent. Lui me serre dans ses bras et place ma tête contre son épaule . Et je retrouve enfin ce sentiment de plénitude que je recherche depuis des semaines. Que je n'ai jamais éprouvé rien qu'une seule fois entre les bras d'Ethan, qui lui mets mes nerfs à vive épreuve presque a chaque instant passé en sa présence.
Mais je me refuse de penser a lui a cet instant . Il passe sa main dans mes cheveux et nous restons là, à rire de tout et de rien pendant une éternité, totalement coupés du temps et de l'espace.
Je me refuse à rentrer, mais quand je commence à éternuer à répétition Chris me jette sur son épaule et entame le chemin pour rentrer.

Sur la porte du manoir, Chris me relâche et retient mon bras avant que je ne rentre, et je le regarde le sourcil arqué .
Doucement, il m'attire contre lui . Je lève mon visage vers le sien et lui se rapproche peu à peu.

- As tu peur de moi ? Il chuchote d'une voix rauque.

- Peur ? Je réponds surprise.

Il hoche la tête. La vraie réponse est oui, et je sais que je dois me méfier et placer mes barrières le plus haut possible, pour ne pas me perdre moi même, mais en cet instant si parfait, même le vampire le plus sanguinaire n'aurait pas pu m'effrayer. Alors je secoue la tête négativement .
Il brise cet espace entre nous et pose ses lèvres sur les miennes . Je remarque qu'il embrasse divinement bien.
Avec délicatesse, il mordille ma lèvre, en veillant à ne pas me blesser . Quand nous rompons notre baiser, il colle son front au mien.

- Je t'avais dit que si c'était moi qui le faisaiS, je t'aurais fait beaucoup plus mal . J'ai fais attention tu vois ?

- Je vois, et j'apprécie ton effort, je ris doucement .

Un craquement se fait entendre derrière moi . Je me retourne brusquement . Ethan, dans l'embrasure de la porte nous fixe d'un air interdit et hautain. Puis il me regarde dans les yeux, et je n'y vois que de la déception. Puis il tourne les talons et s'en va.

- Ethan ... Je chuchote d'une voix brisée.

J'ai le sentiment de l'avoir trahi, et Chris me regarde avec incompréhension . Je n'ai jamais appartenue à Ethan, pourquoi n'aurais je pas le droit d'embrasser quelqu'un d'autre ? Même son frère.

Le brun m'avait terriblement manqué de respect l'autre soir, il n'était pas en position d'exiger quoi que ce soit de moi.
Et pourtant, je ne retiens que son regard froid et déçu. Vexé que je l'ai aussi vite oublié, Chris rejoint sa chambre. Et je reste seule plantée devant l'entrée . Mais pourquoi tout est toujours si difficile ? Je rage intérieurement.

💮💮💮

Premier vrai baiser avec un vampire, votez et commentez
Kiss merci pour tout ❤️

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant