Chapitre 22

4.9K 381 67
                                    

Rendez vous à la fin !

POV Chris.

Putain. Ces enculés m'ont tout de même fait un mal de chien.

Je m'apprêtais à rentrer quand j'ai croisé une bande de mecs qui squattaient quelques dizaines de mètres devant la porte. Ils se sont aussitôt approchés pour m'encercler.
Ce genre de situations ne m'effraie pas en temps normal, je ne prend pas autant de mesures que mon grand frère pour utiliser ma force sur des humains. Mais c'était tout sauf des gars normaux.

Je me souviens d'Ethan petit, qui s'était fait mordre à la clavicule par une vieille vampire un peu fêlée, qui n'avait pas su reconnaître un autre vampire.
Il était rentré tout seul à la maison et est directement allé voir papa.
Grossière erreur.

J'avais glissé ma tête dans l'entrebaillure de la porte, voir son frère couvert de sang n'était pas si normal que ça à l'époque.
Notre père l'avait frappé si violemment qu'il avait projeté Ethan contre le mur.

- Tu fais la honte de notre espèce. Un vampire ? se faire mordre ? C'est tout à fait ridicule. Va dans ta chambre, et reste y le temps qu'il faudra, je ne chasserai pas pour toi ce mois ci.

J'avais vu la lueur d'horreur dans les yeux de mon frère, une main collée sur sa lèvre fendue et l'autre sur son cou qui saignait encore.

- Mais comment je vais faire ?

- Tu apprendras la privation. Il est temps que tu te détaches de moi pour grandir un peu. Dégage maintenant, avait il congédié son fils d'un ton dégoûté.

Ethan n'avait pas pleuré, et durant trois jours en désobéissant à mon paternel, j'avais rapporté des lapins vivants à mon frère pour qu'il puisse tenir. Le quatrième jour, notre père m'avait choppé et m'avait enfermé avec mon frère alors que ma crise débutait.
Quelques jours enfermés dans une pièce avec l'unique personne qui compte réellement pour vous, mais en ayant peur de la mordre à chaque instant peuvent paraître très longs. Surtout pour un petit garçon de neuf ans et son frère d'à peine un an de plus.

L'absence de maman commençait sérieusement à se faire ressentir d'une manière désespérante.

En quelques mouvements, les cinq vampires m'avaient immobilisés et ces sangsues s'étaient gavées à volonté. Je voyais le sentiment de pouvoir que cela leur procurait, alors que mon corps endurait mille souffrances. Il y avait même une femme parmi eux.
Non pas que je dénigre les femmes, mais se faire mordre par l'une d'entre elle, ça craint quand même.

Mais ce qui me faisait le plus rager, c'était cette surprotection d'Ethan. Je assez grand pour avoir mes propres choix de vie, même si il diffèrent des siens. Non, saigner des animaux ne me tentait pas. Oui, je faisais moins d'apprioris pour coucher avec une fille, même si je la gardais tout de même un certain temps après sa transformation pour lui apprendre les bases.

J'entends des éclats de voix à l'étage.
La plupart des mots sont confus, mais je distingue globalement la fin de leur dispute.

- Bordel, je suis desolée, je vais pas le répéter cinquante fois ! Je savais pas comment réagir.

Un blanc suit l'exclamation de Kyla.

- Alors maintenant tu m'ignores ? Tu veux jouer à ça ?

Toujours pas de réponse de la haut. Mon frère est aussi obstiné que moi.

- Et pour ces lettres je suppose que je dois me demmerder ? S'égosille elle.
Je sens à sa voix que ses nerfs commencent à craquer.

- Exactement ce que je voulais entendre , tu te demmerdes pour ne pas que ça touche à ma famille, réplique Ethan froidement.

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant