Chapitre 25

4.5K 305 85
                                    


POV Chris.

Alors comme ça mon frère a fait appel à Aliénor pour résoudre le dérangement que causait un groupe de vampires pas vraiment pacifiques.

J'aurais très bien pu m'en débrouiller avec l'aide de mon frère ou non. Inutile de remuer le couteau dans la plaie en rappelant l'humiliation qu'ils m'avaient infligée.
Je ne tolérais déjà pas compassion sur le visage de Kyla quand elle m'avait trouvé.
Être mordu par un vampire quand on en est soi même un, c'est la chose la plus frustrante et malsaine qu'on puisse subir.

- Qu'est ce qu'elle fait là ? Je demande à mon frère sans me préoccuper de la nouvelle venue.

Nous qui sommes très proches d'habitude, voila plusieurs fois qu'il me cachait des choses, et je n'aime pas ça du tout.

- Elle, mon jeune ami, est venue vous aider. D'après ce que j'ai entendu, vous avez quelques difficultés avec des vampires récalcitrants, et tu sais bien combien je déteste qu'on touche à mes petits protégés, minaude Aliénor en caressant mon bras.

Je me tends sèchement à son contact. Aliénor avait beau être un véritable canon en ayant l'apparence d'une jeune fille, elle n'en demeurait pas moins près de 500 ans.
Notre père ne nous avait donné que quelques vagues explications au sujet de leur rencontre. Pour faire bref, Aliénor est une vieille amie de la famille au passé tourmenté, qui nous rend visite quand cela concerne ses intérêts, et qui laisse généralement derrière elle un bain de sang et un certain nombre de dommages qu'Ethan et moi sommes censés régler.

J'entends les pas de Kyla qui dévalent les escaliers. Aussitôt, Aliénor se désintéresse de moi. Elle prend une moue boudeuse quand Kyla nous rejoins et continue de parcourir mon bras de sa main manucurée.
Perplexe, Kyla regarde Aliénor, puis moi, et fixe à nouveau la vampire d'un regard noir quand elle remarque notre proximité.

Je me dégage agacé et vais me poster près de la porte. Aliénor rejette son dévolu sur mon frère avec un sourire taquin.

- Excusez moi, mais je pense que des présentations s'imposent, l'interrompt Kyla sèchement.

- Je ne t'avais pas vue, tu es ?

- Kyla Rosenbachs.

Aliénor fronce les sourcils un instant puis reporte son regard sur moi.

- Viens avec moi Kyla, je l'entraîne sans desserrer les dents. Laissons celui qui a appelé cette sangsue s'en débrouiller.

D'une vitesse largement supérieure à la mienne, la vampire dégaine un petit couteau et me tranche la gorge.
Je grimace sous la douleur et Kyla me soutient horrifiée, en jetant à Aliénor un regard plein de haine.

Je souffle un bon coup alors que la coupure se referme.

- Attention mon chéri, ce n'est pas parce que tu es mon préféré que tout est permis.

Alors que Kyla s'apprête à intervenir, j'attrape sa main et monte à l'étage.

- Tu n'as plus rien ? Questionne elle doucement en refermant la porte de ma chambre derrière elle.
Elle passe sa main sur la coupure totalement fermée, et retire sa main tachée de sang.

- Eurk, je commence à fréquenter ce liquide un peu trop souvent à mon goût.

Je ris alors qu'elle essuie sa main sur mon t shirt déjà abîmé.

- C'était qui cette ... Fille ? Interroge elle mine de rien.

- Une vieille amie de mon père, et une vampire vieille de plus de 500 ans.

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant