Chapitre 9

5.8K 457 36
                                    


Durant les jours qui suivent, Ethan se montre particulièrement froid avec moi . Et tout les jours, j'entends à la maison de nouvelles petites amies qu'il ramène, et alors que j'essaie des les éviter, ils s'embrassent toujours au moment ou je passe devant eux . Je sais que Ethan fait ça par jalousie, ou par vengeance, mais je ne me m'empêcher de me sentir atteinte . Tout en étant incapable de savoir quoi faire réellement. Je passais donc mes journées dans ma chambre, perdue dans la tornade de mes propres sentiments .

Chris passe me voir souvent, mais je n'ai jamais tenté de l'embrasser de nouveau, même pour confirmer ou non ce que je ressentais à son égard . Je vois bien que Chris est vexé que je ne recherche pas plus que ça son contact, mais il prend sur lui et donne de son temps pour rester avec moi, même quand je reste muette et au bord des larmes .

Apres les cours, alors que j'erre devant le lycée sans savoir quoi faire je vois du coin de l'œil Ethan repartir avec une énième fille . Avant de rentrer dans la voiture pour la rejoindre il m'aperçoit et me jette un regard mauvais ... Mais de quel droit peut il m'en vouloir autant ? A ce que je sache ce n'est pas moi qui ai mordu et à moitié couché avec une personne, cela juste avant d'en avoir embrassé une autre de force ...

Mais les vampires sont souvent dans l'excès, surtout en ce qui concerne leurs sentiments . Et je me convaincs encore une fois que je dois l'oublier . Les oublier tout les deux . Arrêter de rentrer dans leurs jeux d'amour ou je ne peux que sortir perdante . Et pourtant, quand Chris vient me voir, j'oublie toutes mes résolutions.

- Ça va toi ?

- Ça peut aller, oui.

- Tu veux voir un truc cool ? Demande il avec un sourire taquin.

- Heu, j'hésite.

- Suis moi .

Un peu hésitante je décide quand même de le suivre . Il marche assez vite, et j'ai un peu du mal à rester sur ses pas.

- Tu m'emmènes .. Ou ? Je demande un peu essoufflée .

- Tu vas voir.

Timidement il attrape ma main . Je serre la sienne pour lui signifier que j'accepte ce contact. Il m'emmène jusqu'a un portail grillagé de plus de deux mètres de haut.

- Heu Chris ? Il y a quoi derrière ? Je demande un peu inquiète .
1
- Tu vas voir, c'est ça qui est génial.
Il saute pour s'agripper au grillage avec une facilité déconcertante, et enjambe le portail pour passer de l'autre côté .

- Viens, t'en fais pas je te rattraperais.

Prise d'un élan de courage, je m'agrippe a mon tour un peu maladroitement . Ici je reconnais qu'être souple est un avantage. Je passe mes deux jambes et suis comme assise sur le portail .

- Saute, fais Chris en souriant . Tu n'a rien à craindre.

Je ferme les yeux et saute, et il m'attrape par la taille pour me faire atterrir au sol . Il me caresse la joue tendrement . Je souris, plutot fière de moi . Soudain, sa main se crispe et il détourne les yeux de moi.

- Merde les flics, cours !

Il attrape ma main et m'entraîne derrière un bâtiment délabré.Chris m'indique de me taire et j'essaie de reprendre ma respiration en silence .
Il tente un coup d'œil vers le portail.

- C'est bon ils sont partis, il soupire soulagé.

- On a pas le droit d'être là ? Je demande timidement .

- Non, mais on s'en fiche. De toute façon ils ne savent pas comment rentrer . Allez viens je te fais visiter .
Le bâtiment délabré est en fait un vieux château en ruines, avec une immense propriété, sûrement plus entretenue depuis des dizaines d'années . Des arbres sont plantés un peu partout dans le parc, du lierre grimpe sur les murs du château .
Chris reprend ma main et m'entraîne a l'intérieur, par une fenêtre cachée dissimulée par un buisson . L'intérieur est immense, et tout est recouvert d'une épaisse couche de poussière . Les meubles sont restés à leurs places, probablement là depuis des siècles si j'en juge par la décoration démodée .

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant