Chapitre 28

629 41 13
                                    

Résumé Chapitre 27.

Kyla apprend à se battre aux cotés du grand frère Wetherston et d'Aliénor, l'amie de la famille qui se nourrit de son sang en échange de l'instruction. Alors qu'ils sont dans un restaurant, Ethan et Kyla se font surprendre par une embuscade de vampires. Prise dans l'action, Kyla parvient à tuer l'un des vampires, mais le poids de son acte lui retombe tout aussi vite dessus ...

PDV Kyla.

- Kyla, ça va ?

Ma tête me cogne comme si quelqu'un s'amusait à taper contre mes tempes. C'est une sensation assez désagréable.

- Réveille toi s'il te plaît, nous n'avons plus beaucoup de temps avant que la police arrive, me demande une voix où perce l'angoisse.

Je me relève si brutalement que je dois prendre une minute pour me retenir de vomir. Les étoiles dansent devant mes yeux quand je les ouvre. Si c'est pour m'évanouir à nouveau, ce n'était pas réellement nécessaire de me réveiller, je râle envers ma conscience.
Je regarde autour de moi rapidement bien que ma vision soit floue, et croise Ethan qui me regarde d'un air inquiet. Je lui adresse un regard de détresse. Aucun mot n'est actuellement en mesure d'exprimer toute la douleur que je ressens.

- Je sais, dit il doucement en posant une main glacée sur son épaule. Le premier est toujours le plus douloureux. Mais c'était de la légitime défense Kyla, ils ont attaqué les premiers, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'es pas responsable.

- J'ai tué quelqu'un Ethan. Comment tu peux prétendre que je ne suis pas responsable ?

- Écoute, je sais ce que tu ressens mais ...

Son ton légèrement exaspéré et pressant me donne uniquement envie de lui coller la tête contre le sol et non pas de me dépêcher comme il l'attend.

- Tu ne sais pas ce que je ressens ! Je glapis, frisant limite l'hystérie. Tu n'es même pas humain, comment pourrais tu avoir une infime idée de ce que je ressens en ce moment  ?

Il s'écarte de moi comme si je l'avais frappé et je mets ma main à ma bouche, mais il était trop tard. À la seconde où j'avais sorti ces mots je l'avais regretté. Mais je ne pouvais pas ravaler ce que j'avais dit.

Mais quelle conne Kyla. Bien joué, comme d'habitude toujours le mot de trop !

- C'est vrai, lâche t-il froidement. Tu fais bien de me le rappeler, parfois quand je suis avec toi j'ai tendance à l'oublier.

- Ethan, je suis ...

- Quoi ? Ricane t-il. Désolée ? Tu n'as pas à me présenter d'excuses, tu as entièrement raison. Je ne suis même pas censé faire preuve de compassion envers un être humain à l'heure actuelle. Merci de me rappeler où sont mes priorités, reprend il en s'éloignant.

Il se dirige vers le restaurant et ouvre la poignée de la porte.

- Maintenant, dépêchons nous. La police sera bientôt sur les lieux, si ils trouvent plusieurs cadavres aux longues canines avec un pieu enfoncé dans leur cœur, ils vont se poser des questions. Les gens sont déjà bien assez sur les nerfs depuis quelques semaines. Et la dernière chose dont nous avons besoin en ce moment, c'est bien une chasse aux vampires.

J'aimerai lui demander si une telle chose s'est déjà produite récemment mais je me retiens. Le vampire qui m'accompagne n'est surement pas d'humeur à répondre à mes questions, et puis de toute façon si une telle chose s'était déjà produite, elle aurait obligatoirement fait la une.

Je tente de l'accompagner à l'intérieur en titubant sur mes deux jambes qui ne s'arrêtent pas de trembler, mais il me repousse d'un seul regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant